Salut Myne62 Ce serait bien que tu présente quelques photos de ta vente, et le "pas de retour possible" sur Open console ça n'existe pas(ou alors j'ai raté quelque chose ) C'est pas Ebay donc les ventes sont surtout entre passionnée. Et propose un prix car difficile de ce faire une idée pour les non connaisseurs de cette console Et c'est des conseils que je te donne, pas des critiques Très bonne vente à toi
Juste pour info pour les futurs acheteurs,pas de mise à jour vers android 4.4.4,c'est de l'android 32 bits,donc niveau compatibilité aujourd'hui avec les jeux et apps du play store,c'est très limité.Apres,c'est pas un mauvais produit,mais ça reste limiter vue que c'est du tegra 3 avec 1 go de ram. Les précisions que je fait sont à titre indicatif,c'est pas une critique bien sûr,juste des indications sur le produit.
fredkadelic Ultimate Retrogamer
Messages : 2253 Réputation : 192 Age : 48 Inscrit le : 24/05/2012
Bah,android c'est très bien(mieux que linux en tout cas).C'est surtout que c'est lourd et encombrant,plus même qu'avec la jxd s7800b,qui soit dit en passant est sur android 4.4.4,moi je dit ça,je ne dit rien..............Gnarf!
Ideru Master Chief
Ouep,y a pas photo,android=une gigantesque bibliothèque d'apps,de jeux et d'emulateurs,mais linux=Bah pas grand chose. J'ai acheté un écho dot avec alexa,ça marche avec android et iOS mais pas linux...........Bref,si les consoles actuelle sont presque toutes sous Android,c'est pas pour rien.
Ideru Master Chief
Les achats c'est partout et c'est pire sur ios.Ca ne represente pas la majoriter de ce qui se trouve sur le play store et apres,si tu developpais quelque chose,tu touverais ca normal d'être remunerer un minimum non? Bah et puis sur linux,tout n'est pas non plus gratuit.......................... avec +
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 2942 Réputation : 386 Age : 47 Inscrit le : 10/03/2020