AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom292
Padawan

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 00:42

J'ai édit mon message, je ne pensais pas que tu répondrais si vite, je te laisse regarder.
Mais au final, ça reste une espèce de protection (à même l’écran certes), mais si la couche plastique est assez fine, quid du verre trempé directement dessus? Moins de galère et si mal posé, pas de soucis on le change
Revenir en haut Aller en bas
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°27 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 00:49

Tom292 a écrit:
J'ai édit mon message, je ne pensais pas que tu répondrais si vite, je te laisse regarder.
Mais au final, ça reste une espèce de protection (à même l’écran certes), mais si la couche plastique est assez fine, quid du verre trempé directement dessus? Moins de galère et si mal posé, pas de soucis on le change

La protection d'écran ne touche pas l'écran en lui même, c'est juste collé sur le cadre plastique de la console. Le mieux pour ceux qui prévoit de prendre l'écran, en attendant qu'il arrive, c'est de ne pas coller celle en plastique, de laisser le film plastique sur l'écran et de faire attention à ne pas le casser, c'est ce que j'ai fait.

Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°28 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 00:56

Ok je comprends. Je viens de passer commande de la noire sur Kubii.
Je vais déjà voir ce qu'il en est des composants et j'aviserai après. En tout cas merci pour toutes tes précisions/liens et désolé d'avoir pollué ton topic de vente :merci:
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°29 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 00:58

Tom292 a écrit:
Ok je comprends. Je viens de passer commande de la noire sur Kubii.
Je vais déjà voir ce qu'il en est des composants et j'aviserai après. En tout cas merci pour toutes tes précisions/liens et désolé d'avoir polluer ton topic de vente :merci:

Pas de soucis :top:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°30 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 07:28

Salut! il t'en reste une? avec qques "options" de montage? si oui, je prends....
par contre, pas de réponse de ma part avant ce soir après le boulot......
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°31 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 10:14

Arrk a écrit:
Salut! il t'en reste une? avec qques "options" de montage? si oui, je prends....
par contre, pas de réponse de ma part avant ce soir après le boulot......

Salut, oui il m'en reste une et j'ai encore de quoi personnaliser un peu, on en parle en mp, moi je serais surtout dispo demain

Dernière édition par Vksy le Sam 15 Aoû 2020, 13:33, édité 1 fois
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°32 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 13:26

Ok , on en parle demain...
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°33 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 14:12

Hello mon ami Arrk très bon choix pour cette OGA 2
Moi je pense m'en prendre une plus tard. Bon pas encore installé l'image de notre ami Lovemakerz. D'ailleurs est compatible avec la V1?
Contenu sponsorisé

Msg n°34 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition - Page 2 Icon_minitime

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2