AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vksy
Accro'
Vksy

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 17:20

Bonjour,

suite à un colis qui n'arrivait pas, j'ai commandé 4 OGA sur 2 sites différents.

J'en garde 2 et je mets en vente les 2 OGA qui sont arrivées en dernier, neuves et non montées.

Une de chaque couleur, une Black Aura et une Crystal Clear.

85€ frais de port inclus.

Photos avec exemple de personnalisation (écran en verre, joystick PS Vita 2000, touches GBP et pads conducteur GBC) :

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition L1010619

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition L1010620

Visible sur leboncoin à 79€ mais sans les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 18:47

On est d'accord que aucune des 2 à vendre n'on la custo ? pas d'ecran en verre ni bouton custom ?

Juste la normal non monté ?
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 19:32

C’est bien ça, il me reste un écran en verre mais faut compter 5 euros de plus, et il doit me rester des touches et des pads faut que je regarde quelles couleurs. S’il faut te la monter ça ne me dérange pas, surtout que pour les touches faut découper les pattes au bon endroit et ajuster pour que ce soit nickel, mais ensuite la sensation est clairement supérieure qu’avec les touches et pads d’origine qui sont un peu molassons
Narc
Petit scarabée
Narc

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 22:03

Vksy a écrit:
C’est bien ça, il me reste un écran en verre mais faut compter 5 euros de plus, et il doit me rester des touches et des pads faut que je regarde quelles couleurs. S’il faut te la monter ça ne me dérange pas, surtout que pour les touches faut découper les pattes au bon endroit et ajuster pour que ce soit nickel, mais ensuite la sensation est clairement supérieure qu’avec les touches et pads d’origine qui sont un peu molassons

Hello.

Eh bien, je prendrais bien la black avec l’option écran de verre et les touches changées 😄
Partant aussi pour que tu t’occupes du montage, et tu me diras s’il faut rallonger.

(Et si d’aventure, tu as une image toute prête, je t’envoie une sd 👌)

Merci d’avance
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:32

Hello Narc,

Ok ça marche, faut juste que je vérifie si j’ai encore les touches qui sont sur la photos, je suis pas chez moi ce soir. On en parle en mp demain
Narc
Petit scarabée
Narc

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 08:09

Nickel. Et je ne suis pas pressé donc vérifie bien 😄
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 12:43

J’ai de quoi faire en touches, je peux même proposer plusieurs coloris

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition 1c111510
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 16:03

Hello Vksy Wink

Vraiment sympa tes proposition, et super prix Wink bon moi j'ai déjà une odroid go V2, par contre je suis preneur si il te reste une vitre en verre et des boutons Wink bien sur selon ce qu'il te restera après tes ventes :merci:

Très bonne vente à toi
Narc
Petit scarabée
Narc

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 17:55

Vksy a écrit:
J’ai de quoi faire en touches, je peux même proposer plusieurs coloris

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition 1c111510

super ! donc je confirme la vite en verre, et les boutons et pad en noir.
tu peux me MP (réponse dans la soirée)
merci bien.
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 23:10

fredkadelic a écrit:
Hello Vksy Wink

Vraiment sympa tes proposition, et super prix Wink bon moi j'ai déjà une odroid go V2, par contre je suis preneur si il te reste une vitre en verre et des boutons Wink bien sur selon ce qu'il te restera après tes ventes :merci:  

Très bonne vente à toi

Hello fredkadelic,

du coup pour l'écran en verre je vais le réserver à Narc qui me prend l'OGA, mais si tu veux le lien pour le commander dis moi, faut juste être patient, 1mois/1mois 1/2 de délais de livraison, mais ça vaut vraiment le coup, l'OGA gagne en poids et en sensation de solidité.

Pour le touches c'est pareil, je sais pas si t'y gagnera beaucoup à les prendre chez moi plutôt que chez aliexpress, ça coûte presque rien. Pareil, s'il te faut les liens n'hésites pas.

Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 23:12

Narc a écrit:
super ! donc je confirme la vite en verre, et les boutons et pad en noir.
tu peux me MP (réponse dans la soirée)
merci bien.

Ca marche on règle les détails en mp, et faut que te trouve un créneau si possible ce week-end pour te la monter, pour faire ça bien faut bien 1/2 heure à 1h.

goldenboy92
Accro'
goldenboy92

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 21:08

Tubes d ou ?
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 21:42

goldenboy92 a écrit:
Tubes d ou ?

Salut goldenboy92, de Strasbourg
goldenboy92
Accro'
goldenboy92

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 21:52

D'accord, cette console m interesse mais le deuxième Stick.
Dommage
Je réfléchi, merci a toi pour ta réponse.
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 22:13

goldenboy92 a écrit:
Dommage

Le deuxième stick n'est utilisé sur aucun jeu que j'ai, ça fait surtout bien sur le papier mais avant la ps2 et la gamecube c'était pas nécessaire
goldenboy92
Accro'
goldenboy92

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 22:37

Vksy a écrit:
goldenboy92 a écrit:
Dommage

Le deuxième stick n'est utilisé sur aucun jeu que j'ai, ça fait surtout bien sur le papier mais avant la ps2 et la gamecube c'était pas nécessaire
Pour la N64, je trouve que cela peux etre utile.
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 22:42

goldenboy92 a écrit:
Vksy a écrit:
goldenboy92 a écrit:
Dommage

Pour la N64, je trouve que cela peux  etre utile.

Pas vraiment, tu peux mapper les touches C sur les touches A et X et L2/R2, et les touches Z et R sur L1 et R1, ça fonctionne très bien
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 13:17

Hello.

Du coup la noire est vendue?
Par contre je veux bien le lien aliexpress vers les boutons pour quand je recevrai la mienne Wink
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 20:25

Tom292 a écrit:
Hello.

Par contre je veux bien le lien aliexpress vers les boutons pour quand je recevrai la mienne Wink

Hello, oui elle est parti.

Pour les touches c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les pads en caoutchouc c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention quand tu coupes les pattes des touches, selon combien t'en coupe et la longueur que tu laisse ça change tout à la résistance de la pression et la stabilité et l'équilibre des touches, c'est tout un art happy

Je te conseille aussi un écran en verre, c'est juste super cher en frais de port et super long en délais de réception, mais ton OGA atteindra un autre level [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : j'oubliais le petit cache pour port usb qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Vksy le Jeu 13 Aoû 2020, 21:11, édité 1 fois
goldenboy92
Accro'
goldenboy92

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 20:38

Tu cherche pas un nespi par hasard 😁.
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 20:52

goldenboy92 a écrit:
Tu cherche pas un nespi par hasard 😁.

Le nespi 4 case m'a l'air pas mal du tout mais je cherche plutôt à vendre mon odroid n2 pour un n2+ happy  le rpi4 ne m'attire pas plus que ça mais le nespi 4 case ferait un beau cadeau à offrir mais je pense que c'est le 1er modèle que tu propose Rolling Eyes

goldenboy92
Accro'
goldenboy92

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 21:33

Oui c est la version plus.

On ne sait jamais lol.
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 00:29

Vksy a écrit:
Tom292 a écrit:
Hello.

Hello, oui elle est parti.

Pour les touches c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les pads en caoutchouc c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention quand tu coupes les pattes des touches, selon combien t'en coupe et la longueur que tu laisse ça change tout à la résistance de la pression et la stabilité et l'équilibre des touches, c'est tout un art happy

Je te conseille aussi un écran en verre, c'est juste super cher en frais de port et super long en délais de réception, mais ton OGA atteindra un autre level [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : j'oubliais le petit cache pour port usb qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour tout ces liens  :amour: . Par contre, quand tu parles de l'écran en verre, je ne comprends trop le truc. Visiblement ce n'est pas une simple protection en verre trempé. Mais du coup, comment ça s'applique puisque la console arrive avec son écran (qui est très bon selon les tests), qu'est ce que ça rajoute?
Désolé, n'ayant pas encore la console, je suis un peu à la ramasse :lol3:

Edit : Je viens de voir la vidéo au bout de ton lien concernant le verre. Effectivement ça a l'air propre mais OMG décoller le cache plastique pour en mettre en verre, si une seule saleté, poussière vient se caler la dessous, c'est foutu.
Autant j'adore traficoter tout mes appareils (électroniques hein Wink ) mais s'il y a bien un truc que je déteste, c'est de poser des films, verres trempés (chaque fois y a une petite m**** qui vient se coller au dernier moment, ça m'agace :@ ). Donc peut-être plus tard mais dans l'immédiat, changer le stick, le D-pad et les boutons :peufpeuf:

Dernière édition par Tom292 le Ven 14 Aoû 2020, 00:39, édité 1 fois
Vksy
Accro'
Vksy

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 00:36

Si du coup ça remplace la protection d'écran en plastique, qui est légère et se raye vite, ça protège le vrai écran qui est effectivement excellent.

Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 00:42

J'ai édit mon message, je ne pensais pas que tu répondrais si vite, je te laisse regarder.
Mais au final, ça reste une espèce de protection (à même l’écran certes), mais si la couche plastique est assez fine, quid du verre trempé directement dessus? Moins de galère et si mal posé, pas de soucis on le change
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition [VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition Icon_minitime

[VENDS] Odroid Go Advance V2 Black Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant