AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blazouf
Master Chief


Messages : 576
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°601 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 00:46

Je viens de le faire, j'ai installé UpgradeRepair.apk. Il a mis 30mn pour télécharger l'image puis l'installer, et redémarrer.

Mais quand je regarde dans les infos system, il affiche toujours Android 6 ??
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°602 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 01:37

Bon, je me répond a moi même.
En fait ma marte SD est vue comme une carte INTERNE et la mise a jour n'est pas possible.
Il faut faire un backup et la reformater en tant que carte EXTERNE.

Ceci dit, la mise a jour 8.1 a été retiré car trop bugué..

Community Announcement Regarding 8.1:

The OTA update service has been stopped because the current 8.1 is buggy (Version 3 - Public Release)

Manual install is not a good option right now, as you are just installing a buggy version of 8.1

Please wait to update until a working version is available via the OTA app.

Again worth noting, we do not work for Retroid, we are just an enthusiast community of fans. This release was not fully tested. It is disappointing to see so many issues from it.

If you're setup on 6, and happy with it, we recommend sticking with that for now. We've sent a bug list to Retroid to build a working version of 8.1.
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°603 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 09:20

UpdateRepair n'installe pas la mise à jour 8.1, mais prépare ton système pour les mises à jour OTA. Et installe une nouvelle app "Update" qui va permettre la mise à jour. Alors moi j'ai insisté pour qu'il détecte la mise à jour, puis le telechargement a pu commencer, facile 4 ou 5 heures ! Leur serveur est à la ramasse. Mais l'installation a fonctionné, alors oui je vois qu'ils parlent de bugs, mais de mon côté pour l'instant j'ai rien vu, aucun pb. Par contre comme j'ai dis, ça n'améliore que l'interface qui est bien plus fluide, pour le reste c'est pareil pas d'amélioration en émulation. Et oui il faut que ta cartes sd soit formatée comme carte externe. C'est le cas par défaut, à moins que tu l'ai reformaté en carte interne ? Bref une mise à jour qui n'a rien d'urgent. Je ne sais pas s'ils l'a proposent toujours comme il y a eu des remontés de bugs. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°604 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 14:11

Merci pour ta réponse détaillée !
Bon du coup je ne sais plus si le jeu en vaut la chandelle..

Le problème que j'ai surtout, c'est que la Retroid 2 (que j'ai acheté a un membre du forum) est formaté en mode interne (c'est peut être moi qui l'ai formaté comme ca)...
Et du coup on a accès a rien a part le dossier download en écriture.. C'est vraiment relou Android..

- Est-ce que la carte SD est entièrement accessible en écriture si elle est externe ?

- tu pense que je peux juste la reformater via le system android, et remettre la backup de la SD ensuite ? (Vu que je n'utilise jamais la partie Retroid OS)

- Faut il être en root pour ca ? (j'ai essayé mais impossible de charger les drivers ADB, même via le kit de dev android)
EDIT: Je précise que j'ai déjà lu toute la doc ici :
https://wiki.retroidhandhelds.com/index.php?title=Getting_Started#SD_Card_Options
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°605 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 15:20

Oui il faut simplement formater ta carte en mode externe, pas besoin d'un accès root.
De toute manière il faut que tu backup toute ta carte, car l'installation d'Android 8.1 va faire un peu le ménage (donc au cas où backup tes roms et fichiers de configs). Une chose qui est cool avec la 8.1 c'est que tu as accès à la carte SD et la mémoire interne de la console, en la branchant sur un PC. Avec Android 6 tu n'avais accès qu'à la mémoire interne, pour la carte SD fallait la retirer pour la lire sur un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°606 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 15:36

Ok, du coup sous Android 8.1 y'a moyen de déplacer des applis (genre des jeux comme GTA 3 assez volumineux) sur la SD externe ? Parce que sur la 6 il faut choisir, soit utiliser la SD en extension du stockage interne (donc encryptée et inutilisable hors de la console, no way pour moi) soit en mode stockage amovible.

Je me souviens plus car la gestion de la SD externe n'est jamais pareil d'une version d'Android à une autre, c'est un truc particulièrement relou.
Revenir en haut Aller en bas
bestbeast
Noob'
bestbeast

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°607 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 15:54

Bonjour, j'ai acheté une RP2 le 21/09 je l'ai recu aujourd'hui donc on va dire 2 mois, c'etait long.
La je la découvre un peu, je m'etais dit que j'allais faire l'update vers android 8.1 direct en la recevant mais j'ai lu que la V 8.1 était bugué et avait été retirée, d'autre part je ne sais meme pas quelle version est installée sur ma RP2. Quand je vais dans UPGRADE ca me dit
firmware version GB830_V2 (20200916)
Hardaware version GB830_MB_VB
Channel : default

si je click sur check update ca me dit : alreaday thelasted version

Peut ton faire la mise a jour par update ou faut-il faire une autre procédure ?
Est ce réalisable avec un MAC ?
Vaut-il mieux conserver la SD card d'origine et faire lupdate sur une carte neuve ou peut on le faire sur la carte d'oirgine ?
merci pour vos tuyaux, j'ai essayé de regarder quelques tuto youtube sur l'update mais c'est tout en anglais et tellement complexe qu'a bout de 10 minutes je suis largué...
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°608 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 16:03

bestbeast a écrit:
Bonjour, j'ai acheté une RP2 le 21/09 je l'ai recu aujourd'hui donc on va dire 2 mois, c'etait long.
La je la découvre un peu, je m'etais dit que j'allais faire l'update vers android 8.1 direct en la recevant mais j'ai lu que la V 8.1 était bugué et avait été retirée, d'autre part je ne sais meme pas quelle version est installée sur ma RP2. Quand je vais dans UPGRADE ca me dit
firmware version GB830_V2 (20200916)
Hardaware version GB830_MB_VB
Channel : default

si je click sur check update  ca me dit : alreaday thelasted version

Peut ton faire la mise a jour par update ou faut-il faire une autre procédure ?
Est ce réalisable avec un MAC ?
Vaut-il mieux conserver la SD card d'origine et faire lupdate sur une carte neuve ou peut on le faire sur la carte d'oirgine ?
merci pour vos tuyaux, j'ai essayé de regarder quelques tuto  youtube sur l'update mais c'est tout en anglais et tellement complexe qu'a bout de 10 minutes je suis largué...

T'as une apllication "Upgrade" d'origine sur ta console ??? Ou tu as installé UpdateRepair.apk ?
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°609 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 16:05

Nikojiro a écrit:
Ok, du coup sous Android 8.1 y'a moyen de déplacer des applis (genre des jeux comme GTA 3 assez volumineux) sur la SD externe ? Parce que sur la 6 il faut choisir, soit utiliser la SD en extension du stockage interne (donc encryptée et inutilisable hors de la console, no way pour moi) soit en mode stockage amovible.

Je me souviens plus car la gestion de la SD externe n'est jamais pareil d'une version d'Android à une autre, c'est un truc particulièrement relou.

J'ai bien l'impression qu'une fois l'update 8.1 effectué on peu installé des app ou jeux sur la carte SD, car on y trouve désormais un dossier "Android".
Revenir en haut Aller en bas
luffy78
Noob'
luffy78

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/03/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°610 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 16:18

Coucou.

On fait comment pour retourner au menu retroarch deja ? 😬

Et pourquoi dig ne capte pas mes roms et systèmes retroarch ?

merci happy
Revenir en haut Aller en bas
bestbeast
Noob'
bestbeast

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°611 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 16:44

[quote="frakatchoo"]
bestbeast a écrit:


T'as une apllication "Upgrade" d'origine sur ta console ??? Ou tu as installé UpdateRepair.apk ?

elle y est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°612 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 17:41

bestbeast a écrit:
frakatchoo a écrit:
bestbeast a écrit:


T'as une apllication "Upgrade" d'origine sur ta console ??? Ou tu as installé UpdateRepair.apk ?

elle y est d'origine

Pas si tu as reçu les premiers batch en Android 6. Sur la mienne y'a pas. Il faut mettre à jour Retroid OS pour l'avoir, cf. le wiki de Retroid : https://wiki.retroidhandhelds.com/index.php?title=Firmware.

Je me tâte vraiment ... Parce qu'on ne peut pas rooter sous 8.1, seulement en 6.0.
Revenir en haut Aller en bas
bestbeast
Noob'
bestbeast

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°613 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 18:15

[quote="Nikojiro"][quote="bestbeast"][quote="frakatchoo"]
bestbeast a écrit:



Je me tâte vraiment ... Parce qu'on ne peut pas rooter sous 8.1, seulement en 6.0.

tu te tates de quoi j'ai pas compris ?
je sais pas quel batch j'ai eu mais il y a l'application upgrade d'origine sur ma RP2

C'est tout frais je l'ai recu il ya qq heures, deja il ya un pixel mort sur mon écran ca commence mal
pour l'instant je suis resté sous l'app retroid, j'ai testé pas mal de jeu, le coté retro est fun apres bcp de bug de sons (sonic II, golden axe...), j'ai regardé le tuto pour faire la maj vers android 8.1 mais je comprends rien, j'arrive pas a comprendre si ca va ecraser tout ce qu'il ya sur ma RP2 (donc tous les jeux préinstaller) j'ai peur que ca bug et que je brick ma RP2, je sais meme pas si c'est possible de faire ca depuis un mac, je trouve ca fou qu'il n'y ai pas un tuto clair en francais...
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°614 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 18:53

Tu as reçu un model plus récent, qui contient déjà l'app de mise à jour OTA.
Donc tu n'as rien à faire à part vérifier de temps en temps que la mise à jour 8.1 est dispo. Elle l'a été un moment (pour moi), mais à priori ils l'ont retiré des serveurs. Reste à attendre un MAJ plus stable (même si je n'ai pas de soucis de mon coté).

Pour le passage en 8.1, pour les dossiers de roms, ça devrai aller, mais pour les apps, ça risque de faire un peu le ménage. En tout cas moi j'avais tout perdu (ce qu'il y avait en mémoire interne).

Donc backup tes configs, tes playlists, ou se genre de choses si elles sont sur la mémoire interne.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°615 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 22:33

bestbeast a écrit:
j'ai regardé le tuto pour faire la maj vers android 8.1 mais je comprends rien, j'arrive pas a comprendre si ca va ecraser tout ce qu'il ya sur ma RP2 (donc tous les jeux préinstaller) j'ai peur que ca bug et que je brick ma RP2, je sais même pas si c'est possible de faire ca depuis un mac, je trouve ca fou qu'il n'y ai pas un tuto clair en francais...

C'est pour cette raison que malgré ses nombreux avantages, je continue de penser que la Retroid est quand même une console de Geek, a moins d'utiliser la partie Retroid. J'ai presque 40 d'informatique derrière moi (J'ai commencé avec du Basic sur TI99..), je lis l'anglais sans problèmes, mais j'ai pas réussi a passer la console en Root a cause de problèmes de drivers Windows..
La RG351, j'ai juste flashé l'image de lovemakerz et tout roule !

Mon conseil: La console marche déjà très bien comme ca si tu a accès a ta carte SD en externe.
La mise a jour en 8.1 ne va pas accélérer l'émulation. Donc ne change rien, surtout que sur Mac, tu n'a pas les outils nécessaires pour l'instant (Je suis graphiste et j'ai commencé avec le premier Macintosh en 1985.. souvenirs..). Attends les retours quand la mise a jour 8.1 sera finalisé et dispo.

En bonus, une analyse qui résumé bien les avantages de chacune :

Revenir en haut Aller en bas
Rom1970
Noob'
Rom1970

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2020

Machine préférée Arcade / PC Engine / Megadrive / Dreamcast


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°616 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 07:32

pour info goretroid vends aussi leur screen protect pour la modique somme de 13$ l'unité ou 15$ les 2

Le geste commercial n'est pas dans les gènes du chinois :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°617 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 08:28

Salut les guyz ! J'ai bien installé upgraderepair, et lancé le repair d'ailleurs.
Par contre pour forcer la MAJ faut utiliser l'appli Upgrade ( icône bleu avec flèche blanche )? Ou bien c'est ailleurs ? Car j'ai pas d'appli update comme cité plus haut.
Boujou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°618 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 14:08

Tu ne peux rien faire de toute façon car ils ont retirés la mise a jour des serveurs.
La seule solution c'est la méthode via USB, et la bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bestbeast
Noob'
bestbeast

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°619 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 17:33

Rom1970 a écrit:
pour info goretroid vends aussi leur screen protect pour la modique somme de 13$ l'unité ou 15$ les 2

Le geste commercial n'est pas dans les gènes du chinois :oui:

pas d'accord ma retroid etait fournie avec un ecran de protection, un cable hdmi, un adapteur micro sd / USB 3
et comme j'ai un pixel mort il me renvoient un ecran gratos donc pour l'instant rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Rom1970
Noob'
Rom1970

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2020

Machine préférée Arcade / PC Engine / Megadrive / Dreamcast


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°620 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 17:49

bestbeast a écrit:
Rom1970 a écrit:
pour info goretroid vends aussi leur screen protect pour la modique somme de 13$ l'unité ou 15$ les 2

Le geste commercial n'est pas dans les gènes du chinois :oui:

pas d'accord ma retroid etait fournie avec un ecran de protection, un cable hdmi, un adapteur micro sd / USB 3
et comme j'ai un pixel mort il me renvoient un ecran gratos donc pour l'instant rien à dire
et bien tu es tombé sur une meilleure personne que moi, et, ce que tu énonce était déjà dans la package, suite au 2mois et demi d'attente, il me semble, et j'ai même pris la sacoche....Apres, encore heureux qu'il te change l’écran quand y'a un pixel mort et ca n'a rien a voir avec un geste commercial, la c'est du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°621 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 20:47

blazouf a écrit:
Tu ne peux rien faire de toute façon car ils ont retirés la mise a jour des serveurs.
La seule solution c'est la méthode via USB, et la bon courage !
Merci de ta réponse...
J'espère quand même qu'ils vont se bouger pour porter la maj rapidos......
Sinon bein j'ai plus qu'a trouver le moyen de formater la Usd en mémoire externe car la c'est carrément pas possible d'utiliser Android sans accès aux fichiers, car quand j'accède aux paramètres mémoire je ne peux pas la formater....
Rien n'est facile sur cette machine bouduuu
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°622 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 21:19

Bah du coup je vais rester en 6 et rooter.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°623 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 21:23

Cette console a pas l'air commode à utiliser avec son dual boot et les releases !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°624 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 21:46

Rival187 a écrit:
Sinon bein j'ai plus qu'a trouver le moyen de formater la Usd en mémoire externe car la c'est carrément pas possible d'utiliser Android sans accès aux fichiers, car quand j'accède aux paramètres mémoire je ne peux pas la formater....
Rien n'est facile sur cette machine bouduuu

Oui si il n'y avais pas la sortie HDMI, je l'aurais déjà revendue..
T'a que 1 ou 2Go de libre pour la partition Android si tu veux par exemple installer des Apps genre émulateurs ou flippers.. et les restrictions en écriture sur les dossiers de la carte SD, c'est bien relou aussi..
Et si tu veux débloquer tout ca, ou faire la mise a jour, faut arriver a la Rooter..

Nikojiro a écrit:
Bah du coup je vais rester en 6 et rooter.

Tu nous dira si tu y arrive..

Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 878
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°625 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 22:06

Carrément même , si tu arrives a rooter Niko je te suis , je suis trop impatient de jouer avec punaise , et je sais pas comment faire pour m'en dépétrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
bestbeast
Noob'
bestbeast

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 23/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 18:43

Rom1970 a écrit:
bestbeast a écrit:
Rom1970 a écrit:
pour info goretroid vends aussi leur screen protect pour la modique somme de 13$ l'unité ou 15$ les 2

Le geste commercial n'est pas dans les gènes du chinois :oui:

pas d'accord ma retroid etait fournie avec un ecran de protection, un cable hdmi, un adapteur micro sd / USB 3
et comme j'ai un pixel mort il me renvoient un ecran gratos donc pour l'instant rien à dire
et bien tu es tombé sur une meilleure personne que moi, et, ce que tu énonce était déjà dans la package, suite au 2mois et demi d'attente, il me semble, et j'ai même pris la sacoche....Apres, encore heureux qu'il te change l’écran quand y'a un pixel mort et ca n'a rien a voir avec un geste commercial, la c'est du SAV.

ouais normal mais ils me demandent pas de preuves ni de renvoyer la console, c'est cool quand même
je m'eclate bien sur les jeu d'arcade punisher, metal slug, cosmic cops...
certains jeux, de manière incompréhensible sont totalement buggués (saturation du son) genre sonic, out run, golden axe... je comprends pas pkoi un processeur d'aujourd'hui ne peut pas faire tourner ces jeux correctement

Je trouve dommage de pas pouvoir virer les jeux qui font ch*** et surtout ca serai cool de pouvoir se faire une playlist de jeux favoris (si quelqu'un sait comment je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Empty
Msg n°627 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3
» Retroid Pocket 2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-