AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeFou34
Accro'


Messages : 295
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:22

Certes mais vu les capacités de la console il vaut mieux l'acheter car là les jeux Dreamcast (quasiment tous) ou N64 marchent sans aucuns soucis il y amême des jeux gale cube qui marche et en plus il y a un écran tactile et l'écran à plus de 5 pouces donc plus confortable pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:20

Bon je vais me lancer sur « goretroid » je lui dirai qu’avec le corona le père noël a pris du retard😊(en espérant l’avoir au plus début février...). Par contre une dernière question: je dois prendre la livraison « 4PX » a 10€ ou « DHL » a 25€ ?? Vu que ça met du temps autant prendre 4PX non? Quand pensez vous et es ce que je vais avoir des frais de douanes et si oui de combien à peu près . Merci énormément en tous cas les gars pour vos réponses et réactivités 👍
Revenir en haut Aller en bas
Rom1970
Noob'
Rom1970

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2020

Machine préférée Arcade / PC Engine / Megadrive / Dreamcast


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°503 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:41

Kemibronx a écrit:
Bon je vais me lancer sur « goretroid » je lui dirai qu’avec le corona le père noël a pris du retard😊(en espérant l’avoir au plus début février...). Par contre une dernière question: je dois prendre la livraison « 4PX » a 10€ ou « DHL » a 25€ ?? Vu que ça met du temps autant prendre 4PX non? Quand pensez vous et es ce que je vais avoir des frais de douanes et si oui de combien à peu près . Merci énormément en tous cas les gars pour vos réponses et réactivités 👍

Attention a DHL, ça passe automatiquement en douane; donc tu payeras la douane et une taxe DHL, des gros voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°504 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:42

Donc je mets 4PX mais ça change quoi en fait je comprends pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1970
Noob'
Rom1970

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2020

Machine préférée Arcade / PC Engine / Megadrive / Dreamcast


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°505 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:44

4PX c'est la poste locale chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°506 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:45

Donc ça arrivera en France quand même mais ça sera plus long mais moin cher c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°507 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:47

Et sans frais de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1970
Noob'
Rom1970

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 04/10/2020

Machine préférée Arcade / PC Engine / Megadrive / Dreamcast


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°508 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:50

ça sera un peu plus lent, par contre avec la douane on est jamais sur à 100%, alors qu'avec DHL c'est passage obligé par la case douane...
Revenir en haut Aller en bas
Kemibronx
Noob'
Kemibronx

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°509 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:59

Ok je tente le 4PX alors! Merci encore à toute les personnes qui m’ont répondu. Au top!
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°510 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:35

Petite question aux utilisateurs avancés !

J'ai un bug du joystick droit, et j'aurais aimé savoir si vous avez le meme ?

Quand je joue au Shmups verticaux, je modifie le D-PAD en conséquence ainsi:
haut = droite
bas = gauche
gauche = haut
droite = bas

Puis j'active le joystick droit : Analogique vers numérique : joystick droit.
Bien sur je tourne la vidéo de 90° (Vidéo > Sortie vidéo > Rotation vidéo) et passe la mise a l'échelle sur : Config.

Mais il y a un bug qui fait que tout fonctionne, sauf le joystick qui va toujours a droite (haut et bas fonctionnent).

Vous avez la même chose ?
(Je précise que j'ai essayé les différentes option de l'app : Toolbox : Joystick mode toggle)

A votre avis, ca peux se régler en modifiant un fichier de config Retroarch ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko Sixx
Noob'
Niko Sixx

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°511 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:12

Bonjour à tous, je suis ultra intéressé par cette mini console, j’ai parcouru les 21 pages avec attention, suis à 2 doigts de la commander mais attendre 3 mois ne saoule un peu à vrai dire... je commence à jeter mon dévolu sur la rg351p que je trouve équivalente...
Question est ce que je dois à tout pris attendre des stocks ou la rg fera le job ? (Ne me proposez pas de xpd ou celle qui est téléphone qui vient de sortir , je veux la même game de prix lol)
Ps : désolé si ça été déjà posé, j’ai maté pleins de vidéos sur YouTube mais je souhaiterai vos avis d’experts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°512 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:51

Ca depend de ce que tu veux faire avec sachant que sur la rp2 tu as android et des tonnes d'emulateurs et applis et sur la 351p tu est sous linux avec,bah quelques émulateurs.Bon sérieusement ça se vaut quand même un peu les deux en terme de puissance mais y a bien plus d'emulateurs sous Android.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°513 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:23

Moi a ta place je foncerais sur la RG351 ! A part quelques émulateur très précis, tu a quand même de quoi faire et l'ergonomie et l'interface est bien mieux sur la RG351.

Et en plus tu a l'image toute faite de Lovemakerz !

Bref, des centaines d'heure qui t'attendent.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko Sixx
Noob'
Niko Sixx

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°514 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:55

Merci pour vos réponses, je veux vraiment une console portable émulateur polyvalente, pour jouer quand suis en déplacement ou faire une partie vite fait... avec quand même un rendu visuel nickel sur l’écran.
Mon frère a une megadrive portable At games et c’est vraiment degeulasse lol
après que ce soit du Linux ou androïd ça m’est égal c’est juste pour jouer pas pour les applis...
Je veux pouvoir rajouter des roms rapidement...
Merci! Je pense que je vais prendre ça happy
En plus mario kart 64 a l’air super fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°515 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:05

Tu fait ce que tu veux mais c'est quand même la rp2 la meilleur,d'autant que pardon blazouf mais en terme d'interface,si tu ne pas pas par android tu en as une très correcte sur rp2 avec RetroidOS et pour ce qui est de mario kart 64,il marche parfaitement sur la rp2.
Apres pour finir,j'aimerais que les gens arrête de dire n'importe quoi en donnant des avis sur une console!!
Les emulateurs ne sont pas plus precis sur la rg351,d'ailleurs compare certains emulateurs,tu verras que c'est même le contraire.
Niko veut un rendu visuel nickel,ouai bah ecoute les deux vont bien mais la rp2 a une resolution superieur.
Tu veut pas d'applis,ok,je le signalais pour infos mais c'est toujours bien quand tu doit utiliser un explorateur ou un decompresseur.
Tu veut jouer a des roms rapidement,d'accord,bah c'est pareil pour les 2 consoles.
La seule raison qui me pousserais a prendre la rg351 si je n'avais pas deja la rp2,ce serait juste parce qu'elle est plus rapide a commander,mais autrement c'est tout.Je ne vends pas la console,je m'en fout,d'ailleurs je ne l'utilise plus,elle ne me convient pas,je prefere un smartphone avec manette clipser,mais j'aime bien que les choses soit clair et que tout le monde arrête de dire n'importe quoi. happy
Tu peut quand même comparer avec ca,le gars a bien comparer 3 consoles portables dont les 2 en question:

Tu as fait ton choix,c'est pas le probleme et ce n'est pas a toi qu'est destiner ce pavé(ni a bazouf en particulier non  plus),mais je trouve que ca devient penible de voir sur beaucoup de topic des inexactitudes parce qu'un tel ou un tel trouve sa console ou son os bien,du coup plus possible d'être neutre.Merdouille,c'est pas compliquer d'être impartiale!
Franchement,dire que la rg351 est mieux parce que tu as un pack de 2500 roms(ce qui ne sert a rien si tu ne joue qu'a 10 pourcent des jeux) sur OC...........Je ne voit pas le rapport avec la qualiter d'une console comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Sixx
Noob'
Niko Sixx

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°516 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:51

Merci pour ton pavé Lazarus 😂 très intéressant, et merci pour ta vidéo, très intéressante également, alors celle là je ne l’avais pas vu et c’est exactement le type de vidéo que je recherchais... le mec prend le temps de jouer au 3 avec des jeux identiques ou on voit vraiment la puissance... car c’est sur faire un test en montrant Mario et sonic on est certain que ça va bien tourner...
Du coup.... p***** il en faut pas lourd pour que la DC et n64 tourne parfaitement... c’est vrai que l’ergonomie de la RP est mieux je trouve... et comme tu l’as si bien dit si je me tourne vers la RG c’est uniquement pour des soucis de délais... mais du coup peut être que je vais patienter 3 mois car au fond c’est vraiment sûr celle RP que j’ai flashé direct... la RG est un choix de substitution...
Revenir en haut Aller en bas
Niko Sixx
Noob'
Niko Sixx

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°517 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:51

En fait je ne sais pas me décider lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°518 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:01

Honnetement,je te le dit,prend la rg351,sinon tu risque d'attendre un max pour avoir la rp2.Si tu la prend sur amazon,tu l'auras dans 3 jours.Si tu n'as pas amazon prime,tu prend l'essai d'un mois pour la recevoir en 2 ou 3 jours et tu resilie ensuite,c'est relativement pratique et facile de le faire avec amazon.
Si tu as le temps,prend la rp2 sur goretroid en passant par 4px mais attends toi a devoir attendre plus de 2 mois pour avoir la petite bebette.C'est dommage parce qu'elle meriterais d'être trouvable plus facilement en europe,mais bon,c'est comme ça avec les asiatiques. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Niko Sixx
Noob'
Niko Sixx

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 13/11/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°519 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:12

Je recevrai le RP2 quand le test de la RP3 sera dispo sur YouTube 🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°520 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:35

Au rythme où ça va,c'est ce qui risque d'arriver! :lol2:
Le truc c'est qu'elle est victime de son succes et les gugus n'avaient probablement pas anticipé cette vague d'achat.Ca a commencer quand les gros youtuber l'ont tester,les gens se sont précipiter pour l'acheter tous en même temps.Fallait vraiment l'acheter au début parce que là je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 295
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°521 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:05

La Rp2 est meilleure mais 10 piges pour l'attendre. Tu vas sur Amazon à 109 balles tu as la RG351P en prime !
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°522 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:57

Lazarus a écrit:
Tu fait ce que tu veux mais c'est quand même la rp2 la meilleur,d'autant que pardon blazouf mais en terme d'interface,si tu ne pas pas par android tu en as une très correcte sur rp2 avec RetroidOS et pour ce qui est de mario kart 64,il marche parfaitement sur la rp2.
Apres pour finir,j'aimerais que les gens arrête de dire n'importe quoi en donnant des avis sur une console!!

Je sais que je suis pas particulièrement visé et je suis assez d'accord avec ton avis.

En fait c'est surtout qu'elle est introuvable, et que oui elle est mieux dans le sens plus polyvalente, mais on a utilisé la RG350 pendant 2 ans; et on l'a adoré (Et la RG351 est bien mieux).. Donc oui Android, le HDMI, etc.. ce sont de vrais arguments, mais plutôt que de la recevoir mi janvier, il peux s'éclater maintenant (avec une image magnifique toute prête de Lovemakerz en plus, qui représente des heures de travail, chose impossible a récupérer sur Android).

C'est pour ca que je lui conseille de pas trop hésiter, a moins d' être a fond sur les émulateurs 3D..
Et l'interface Retroid, elle est fonctionnelle mais horrible, comparé a Emulation Station.. et si tu veux rajouter une rom française, bon courage.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 295
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°523 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:06

Dsl je vois pas l'intérêt d'avoir Android sans écran tactile... La RG351P est beaucoup mieux foutu en terme de système d'exploitation. Android 8.1 il y aura la compatibilité 64 bit avec Vulcan donc sa ira mieux mais vu le processeur il vaut mieux jouer jusqu'à la ps1. Pour la N64 psp bah direct modèle plus haut de gamme comme le moqi i7s ou la GPD xd+... Là tu as de la puissance et du tactile... Donc tu peux jouer tranquillement à certains jeux playstotre avec une vrai manette...
Surtout que dans la durée sa tiendra mieux. Un mec à réussi à faire tourner pokemon colleseum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°524 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:02

Bah mais comme dit plus haut arrêter les arguments à la mort moi le noeuds.J'ai dit plus haut qu'il aura plus vite fait d'acheter la 351,mais pour autant ça n'a rien à voir avec la qualité du produit et la rp2 reste la numéro 1,point barre.Blazouf,comment ca impossible a recuperer sur android.......j'ai 400go de jeux sur mon appareil android,c'est quoi le problème,ça sort d'où ça.Et comment tu peut continuer à affirmer que la 351 est mieux alors que tout le monde te prouve que non!!!!

Lefou34,ont s'en fou d'android,la rp2 est dual boot,y a deux system.Si android ne plait pas,tu passe sur retroidos et c'est tout.Et quoi vue le processeur? La comparaison porte entre la rp2 et la 351,c'est la même chose niveau performance!! Et qu'est ce que tu compare ça a la moqi i7,pourquoi pas avec un Galaxy s20 pendant que tu y est.C'est pas le même monde ni les même prix,comparé se qui est comparable.Moi je pas aussi par un smartphone pour jouer mais là c'est pas le sujet.
Arrêter d'embrouiller en disant n'importe quoi.La question est simple la mieux c'est la rp2 ou la 351,réponse :la rp2,qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans?
Ont s'en fou des pack de jeux,c'est pas ça qui rend la machine supérieure à une autre.
Maintenant si il veut jouer rapidement je lui ai aussi conseiller d'acheter la 351 mais m****,c'est pas parce qu'elle est mieux,c'est juste par gain de temps et ça s'arrête là.
Y a dès fois où vous êtes gonflant à insister.
Et pour finir blazouf,emulationstation c'est un frontend,tu en as une tonne sur android,pas un problème d'en mettre un autre et par exemple arc browser qui vaut largement mieux que emulationstation sur android,là,aucun soucis avec les roms.
Je peut même rajouter qu'il existe énormément de jeux android qui n'existeront jamais sur la 351 comme maldita castilla ou shovel knight et j'en passe et des meilleurs,et pas besoin de tactile pour y jouer.Tu peut te brosser pour y jouer sur la 351.Et métal slug code j qui sort dans pas longtemps,niet pour la 351,etc,etc.


Dernière édition par Lazarus le Sam 14 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°525 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:11

Avis perso et objectif, j'ai vu de nombreuses vidéos sur les 2 machines, des comparos, je n'ai pas les 2 consoles, mais y'a pas photo, la RP2 est supérieure à la RG351 d'un point de vue purement logiciels (je parle des jeux), fluidité, son, rendu graphique, systèmes(OS) différents mis à part !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:17

Ha,merci de confirmer,parce que la haut,zon pas compris encore tout l'intérêt de la bestiole. :lol2:
Rien qu'en jeux android de qualité,y aurait de quoi faire sans même installer des roms.Les 3 que j'ai citer sont déjà des perles impossible à jouer sur la 351.Mais bon,même sans parler des jeux,cette machine est vraiment parfaite pour du nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 2+
» RAZ Retroid Pocket 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-