AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blazouf
Master Chief


Messages : 576
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 08:23

Oui alors la, c'est juste la console pocket la plus recherchée au monde ! Bon courage !

https://www.tomsguide.fr/les-precommandes-de-lanalogue-pocket-ont-ete-vendues-en-quelques-minutes/
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 09:50

Garb a écrit:
Conclusion, quel que soit l'option choisit (retroid pocket 2, RG351P, analogue pocket) il faut attendre.

2021 sera la bonne année, 2020 c'est encore trop top pour la gameboy Suspect

Ben si tu veux surtout la Gameboy t'as déjà des dizaines de consoles qui sont très bien pour ça Laughing

La RG351P est un joli produit mais l'OGA c'est la base, et elle est bien dispo  Wink Mais elle n'atteint sa vraie valeur qu'une fois customisée et améliorée, alors elle ne peut pas être conseillée à tout le monde. Après si t'as moins de goût il y a aussi la RK2020 qui est un clone, ou la powkiddy rgb10 (beurk)  happy

L'analogue pocket est sympa mais ça fait beaucoup produit Apple de luxe, le truc que tu laisses sur son dock et que t'as peur de rayer dans ton sac. Parfait comme objet de décoration dans un appart super design à côté de l'iPhone 12 et du Leica M10. Perso je préfère mettre un peu moins, et dans une console que j'ai pas peur de faire tomber. Et pas de Crash Bandicoot (PS1) sur celle-là  happy

Garb a écrit:
A propos des roms :
1 Sont-il facile à trouver ?
2 Le français est-il un luxe (ce n'est pas problématique si je peux passer par l'anglais mais pas le japonais) ?
3 Les fichiers sont-ils souvents corrompus, est-ce un merdier du genre ça marche et au 5éme niveau on se rend compte qu'en fait c'est mort ?

Pour l'émulation de la 64 ça n'a pas l'air d'être le bon système, j'étais juste intéressé par "Majora's Mask", mais il vaut mieux ressortir la 64 j'ai l'impression.
Est-ce la même chose pour les jeux ps1 (uniquement Crash Bandicoot) ?

Est-ce que l'émulation de la "nintendo ds" fonctionne bien sur ce genre de console ou comme la "64" il vaut mieux oublier ?

Les roms se trouvent très facilement, dans toutes les langues que tu veux. Tu peux ensuite les "scrapper" pour avoir les boites et les vidéos.

Regarde des exemples de vidéos de Batocera ou Emuelec ça te donnera une idée.

T'as très peu de chance de tomber sur des fichiers corrompus, il y a certains jeux PS1 qui sont protégés et donc il ajouter un fichier .sbi dans le dossier du jeu c'est tout.

L'émulation c'est intéressant et pas très compliqué, t'as toutes les infos sur internet en tout cas.



Dernière édition par Vksy le Ven 16 Oct 2020, 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 10:07

Vksy a écrit:
La DS va bientôt sortir sur Batocera pour Odroid Go Advance (voir vidéo facebook de The Mini Cake TV).

Où peut-on voir cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 10:16

rijufrajo a écrit:
Vksy a écrit:
La DS va bientôt sortir sur Batocera pour Odroid Go Advance (voir vidéo facebook de The Mini Cake TV).

Où peut-on voir cette vidéo ?

Tapes "The Mini Cake TV" sur Facebook, tu vas trouver sa page, et c'est sa dernière vidéo (postée mardi à 17h15)


Revenir en haut Aller en bas
knightpopeye
Noob'
knightpopeye

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 16:51

Salut,
J'ai moi aussi commandé la mienne ( version snes ) , le 1er octobre , en attente également de savoir si elles sont en cours de préparation .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 09:23

knightpopeye a écrit:
Salut,
J'ai moi aussi commandé la mienne ( version snes ) , le 1er octobre , en attente également de savoir si elles sont en cours de préparation .. lol

Moi, pareil 16 bit snes, commandée le 11/09 et toujours pas expédiée, ils m'ont dit à 3 reprises qu'ils allaient probablement me l'envoyer avant la fin du mois.
Hier j'ai regardé leur dashboard d'expédition et j'ai vu qu'ils avaient repris les expéditions des 13 au 15 septembre, j'ai donc réitéré ma demande, à savoir quand allait'ils me l'expédier, mais toujours la même réponse, ce qui n'est pas logique, la mienne aurait du faire partie des toutes premières à être envoyée à la reprise des expé des 13 au 15, ou alors, ils ont du zappé toutes les commandes des 12 et 11 septembre car à aucun moment sur leur dashboard je n'ai vu apparaître ces dates, c'est passé directement du 9 et 10 au 13 et 15 septembre.
Ou encore, leur service logistique est à la ramasse et ils ne savent plus où ils en sont, mais là ça craint, car si ils en sont aux 13 et 15 septembre, ça m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière dans les commandes et tous ceux des 11 et 12 septembre ne recevront leur commande que lorsqu'ils auront un vrai stock, c'est pas demain la veillle !
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 15:21

Tartopoireaux a écrit:
Commandée le 12/09, expédiée le 05/10

Reçue le 22/10 !!! (couleur Game Boy)

Heureusement que la RG350M m’a permis de patienter.

Je ferais un petit retour sur ce jouet qui sait se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
MrSkulrex
Noob'
MrSkulrex

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 22/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 19:33

Hello commandé le 31 aout , et j'ai reçu seulement hier en fin d'aprèm que la console est en route lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 19:44

@MrSkulrex, salut, c'est bien que tu va enfin recevoir ta console, mais une petite présentation, facultative, de ta part serait la bienvenue dans la section "présentation des membres" !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
MrSkulrex
Noob'
MrSkulrex

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 22/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 20:26

Caanunoo a écrit:
@MrSkulrex, salut, c'est bien que tu va enfin recevoir ta console, mais une petite présentation, facultative, de ta part serait la bienvenue dans la section "présentation des membres" !!! happy

Ok je m'en occupe des que j'ai un peu de time ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 20:28

Merci !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Rapha69
Noob'
Rapha69

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 08:04

MrSkulrex a écrit:
Hello commandé le 31 aout , et j'ai reçu seulement hier en fin d'aprèm que la console est en route lol
Et tu as pris laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
MrSkulrex
Noob'
MrSkulrex

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 22/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 10:08

Rapha69 a écrit:
MrSkulrex a écrit:
Hello commandé le 31 aout , et j'ai reçu seulement hier en fin d'aprèm que la console est en route lol
Et tu as pris laquelle ?

j'ai pris la RS2
Revenir en haut Aller en bas
knightpopeye
Noob'
knightpopeye

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 21:42

Vu le temps de fabrication et d'envoi lol On aura même plus la hype quand on aura la console en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 21:46

Ils auront même dèjà lancer la V3 !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 288
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 16:49

Salut à tous j'hesite entre une retroid pocket 2 une anbernic 351p et une RK2020. Je précise que c'est surtout pour jouer à des jeux gba.
La RK2020 et la anbernic sont sur Amazon la retroid pocket 2 bof pour l'avoir c'est la galère. Je sais également qu'on peut mettre la anbernic en version 3.7 emuElec...
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 18:15

Lis les pages précédentes, on viens d'en parler:D

Pour la GBA: anbernic  sans hésiter ! Meilleur prise en main de loin !

EDIT: Par contre la anbernic 351p n'est pas encore sur amazon.. Mais elle est dispo sur Belchine
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 19:34

Une RG350M avec cet émulateur: https://www.open-consoles.com/t13215-nouvelle-version-de-regba-pour-rg-350-p-m

Le résultat est magnifique :top:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 288
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Désolé mais si elle est sur Amazon. Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 20:13

blazouf a écrit:
Lis les pages précédentes, on viens d'en parler:D

Pour la GBA: anbernic  sans hésiter ! Meilleur prise en main de loin !

EDIT: Par contre la anbernic 351p n'est pas encore sur amazon.. Mais elle est dispo sur Belchine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 03:45

Le problème c'est que la retroid Pocket 2 ne soit pas facile à commander,autrement pour la gba elle est parfaite.En terme de puissance elle suffit amplement,la résolution est meilleur et la batterie est plus grosse,donc c'est la retroid qui est la plus adapter.Mais comme je le dit,elle est compliquer à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 06:57

Je ne suis pas de ton avis Lazarus, je suis en train de tester la RP2 et pour le moment c’est mitigé :/
Effectivement les youtubers ont fait du bon bouleau pour en faire la promotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 07:10

Nah mais je parle de la gba puisque LeFou34 demande pour la gba et oui elle est parfaite pour les jeux 8 et 16 bits les doigts dans le nez. :lol2:
Je l'ai a la maison et elle se comporte tres bien sur ces machines là.Les youtubers,je m'en tape,je préfere me faire mon propre avis.Pour ce qui est des machines plus gourmandes a emuler c'est pas le pied mais pour le reste,no probleme.Celui qui me dit que la gba passe mal,c'est qu'il ne sait pas de quoi il parle.Et pour ce que j'ai mentionner plus haut ça reste toujours valable.
Par contre toujours pas d'android 8,ça serait bien qu'il se magne le pot pour le sortir.Encore que j'ai pas pousser plus loin mais il semble que se soit deja possible ici:
Allez voir la video sur youtube pour trouver les lien sous la video.
En principe c'etit prevus que android 8.1 pour la retroid sorte aujourd'hui. :hmmm:


Dernière édition par Lazarus le Dim 25 Oct 2020, 07:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricolego
Noob'
ricolego

Messages : 36
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 08/03/2015

Machine préférée Gba


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 07:18

La gba passe tres bien effectivement. Je l'ai surtout prise pour ça.
Mais je l'ai revendue dans la foulée car j'ai trouvé la croix trop dur et pas agreable du tout.
je prefere de loin les vieux caouthcoucs a contact comme sur la switch lite et les vieilles gba.
Sur la RP2 la croix est a cliquer et c'est rédhibitoire pour moi.
Pour ce qui est de l'ému DC ou N64 ça reste tres moyen qd meme.
Comment est la croix sur la 351? c'est souple ou a cliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 07:20

ricolego a écrit:
La gba passe tres bien effectivement. Je l'ai surtout prise pour ça.
Mais je l'ai revendue dans la foulée car j'ai trouvé la croix trop dur et pas agreable du tout.
je prefere de loin les vieux caouthcoucs a contact comme sur la switch lite et les vieilles gba.
Sur la RP2 la croix est a cliquer et c'est rédhibitoire pour moi.
Pour ce qui est de l'ému DC ou N64 ça reste tres moyen qd meme.
Comment est la croix sur la 351? c'est souple ou a cliquer?
Ouep c'est ce que j'ai dit,c'est pas top du tout pour les machines plus gourmandes que les 8 et 16 bits.
Apres les controles sont loin d'être mauvais quand même,c'est plutot dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
ricolego
Noob'
ricolego

Messages : 36
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 08/03/2015

Machine préférée Gba


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 07:42

oui juste la croix qui m'a deçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 07:45

J'ai pas la switch,je suppose que pour toi c'est moins bon a force d'habitude avec la switch.Pour quelqu'un qui n'a ni la switch ni une ps vita,ça ne se ressentira pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retroid Pocket version 2 !!
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3
» Retroid Pocket 2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-