AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2013
Inscrit le : 28/02/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 00:52

Partie 2 et 3  Uploadé


Je verrais plus tard pour faire des mirroir, voir un torrent peut être

Edit : Partie 5 ajouté
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 02:03

Video de présentation faite happy

Edit Partie 4 Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 03:16

Dernière partie Uploadé Very Happy + Info Topics

Youhouuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 07:21

Merci beaucoup! dès que j'ai pu récup, je teste sur ma V1!!
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 18:26

Merci pour ce partage !
Ça l'air top, par contre c'est compliqué avec MEGA, sans compte c'est pas la peine. On dépasse la limit rapidement et on est bloqué pour des heures, donc récupérer 200 Go dans ces conditions, impossible. Si quelqu'un à une technique pour bypasser la limite de MEGA ? J'ai rien trouvé d’efficace pour l'instant.
Idéalement, il faudrai un TORRENT, à poser sur Arcade Punks : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est là que je récup le plus facilement de grosses images happy
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 19:01

J'ai déjà utilisé ce site pour uploader de gros fichiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu peux up l'image via ce site pour tester. C'est gratuit, pas besoin de compte, fichiers jusqu'à 50go et surtout pas de limite de download (juste les fichiers dispos sur 30 jours).

J'ai la fibre, mais avec MEGA qui est carrément bridé, c'est injouable happy
Si ça te dis de tester :top:
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 20:32

Je suis aussi bloqué avec Mega, il me reste 2 fichiers à récupérer demain happy
Même avec Alldebrid, on est limité pour Mega. Je pense qu'effectivement un torrent ou un miroir sur un autre site serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 22:52

Je suis en vacance la, mais des que je peux je vois pour uploder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prendre la main à distance donc ça doit être jouable happy
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 23:05

TOP !
Et Mathster si t'as déjà récup les premiers fichiers, tu peux peut-être déjà les up sur swisstransfer, histoire de faire gagner du temps à lovemakerz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 00:35

C'est assez long pour uplaoder chez moi.
Le dernier fichier (OCGA-PreRelease.7z.007): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 01:03

Torrent ajouté sur le poste principal !!!

Désolé pour les lien qui dirige vers Adfly, c'est automatic du forum Forumactif :/


EmuElec passé en 3.7 Stable !!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inutile de précisé que la prochaine version de l' OCGA sera sur cette 3.7 lol
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
Noob'
kojiroo

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 01/05/2013


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 02:37

Hop je dl ça et je laisse sur la seedbox,merci à toi pour ton partage...Je sais que c'est beaucoup de temps passé quand on se lance la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 08:15

Merci Lovemakerz pour ton travail et ton engagement !!!

Pour la version 3.7 d'EMUELEC, je l'ai testée en émulation PSP.

J'ai l'impression que les performances sont moins bonnes en émulation PSP. Apparemment, tous les réglages de la version 3.6 ne sont plus présents...

Un avis pour confirmer mon impression ?

Encore merci en tout cas pour ce travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 09:43

franck313 a écrit:

J'ai l'impression que les performances sont moins bonnes en émulation PSP. Apparemment, tous les réglages de la version 3.6 ne sont plus présents...

Un avis pour confirmer mon impression ?
Tu as fait une nouvelle installation ou une mise à jour depuis une ancienne version?
Ils recommandent de faire une installation propre car ils ont changé certaines config. Il est possible que pour la PSP ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 10:24

Bonjour Mathster,

J'ai fait une nouvelle installation mais les performances sont moins bonnes sur PSP. La config PSP a dû évoluer mais pas positivement cette fois... Ou alors, je maîtrise vraiment mal les paramètres de l'émulateur PPSSPP...

Si tu as des conseils ou des configs efficaces pour la PSP, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 10:52

Je testerai à l'occasion mais j'avoue que je ne compte pas trop jouer à la PSP sur cette machine.
Mais cela arrive que certains émulateurs tournent moins bien que sur les versions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 09:25

Pour les intéressés, les 20 fichiers RAR sont aussi dispo ici (ils contiennent les 7 fichiers 7zip; il vous faudra donc 400 Go de stockage pour extraire l'image):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 10:46

franck313 a écrit:
Bonjour Mathster,

J'ai fait une nouvelle installation mais les performances sont moins bonnes sur PSP. La config PSP a dû évoluer mais pas positivement cette fois... Ou alors, je maîtrise vraiment mal les paramètres de l'émulateur PPSSPP...

Si tu as des conseils ou des configs efficaces pour la PSP, je suis preneur Wink
D'après le forum d'Odroid, l'émulation PSP est effectivement moins bien en 3.7 (sur certains jeux) comparé à la 3.6; ils ont du changer le core.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 13:17

Je suis de passage chez moi quelques jours et du coup j'ai pu installer et tester ton image Lovemakerz. C'est du grand art ! je découvre pleins de jeu que je ne connaissait pas. J'arrive même pas a comprendre comment tu a pu faire cette image aussi vite ?!
C'est génial !! merci encore (et encore).
Je vais pouvoir la tester pendant la suite des vacances ! Very Happy

J’espère que la version 3.7 aura le core Mame 2015 ou 2016 pour les shmups récents.
Impossible de faire tourner Dodonpachi 2 (bee storm), Dodonpachi Dai-ou-jou ou dai fukatsu, ou Mushihimesama..
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 15:20

blazouf a écrit:
Je suis de passage chez moi quelques jours et du coup j'ai pu installer et tester ton image Lovemakerz. C'est du grand art ! je découvre pleins de jeu que je ne connaissait pas. J'arrive même pas a comprendre comment tu a pu faire cette image aussi vite ?!
C'est génial !! merci encore (et encore).
Je vais pouvoir la tester pendant la suite des vacances ! Very Happy

J’espère que la version 3.7 aura le core Mame 2015 ou 2016 pour les shmups récents.
Impossible de faire tourner Dodonpachi 2 (bee storm), Dodonpachi Dai-ou-jou ou dai fukatsu, ou Mushihimesama..


Haaaa un premier retour ! Very Happy

Je suis ravis que tu aime l' OCGA happy
Bah c'est du H24 sur tout mon temp libre depuis plus de deux semaines lol ( jusqu'à parfois 5h du mat' lol)

Hésite pas à relever les soucis rencontré, afin de faire une version suivante encore mieux, et qui sera sur un système probablement émulec en 3.7 qui as les mise en jours en direct cette fois.

Bon jeux ! C'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 16:13

Franchement c'est un taf de fou, respect !
Fait attention que tu as laissé ton compte screenscraper avec ton login et pass dans l'image (je ne sais pas si c'est fait exprès).
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 16:16

blazouf a écrit:
Franchement c'est un taf de fou, respect !
Fait attention que tu as laissé ton compte screenscraper avec ton login et pass dans l'image (je ne sais pas si c'est fait exprès).

Bien vu lol, non pas fait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 16:47

@lovemakerz, moi c'est la WIN1 que j'aime et qui tourne avec ton taf GPDWIN_Arcade v2, mais là j'ai un gros soucis avec l'émulateur SSF (Saturn), si par hasard tu passez sur le thread "GPDWIN_Arcade v2" et que tu pourrez m'aidez, ça me ferait très plaisir !!! :gene:
Revenir en haut Aller en bas
kojiroo
Noob'
kojiroo

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 01/05/2013


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 23:44

Je viens de tester ton image et je dois dire que tu as fais une image très propre...et tu nous laisse le choix des filtres selon les préférences etc...

On voit que tu y as passé beaucoup de temps et que tu as voulu quelque chose aux petits oignons happy

Merci pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
frakatchoo
Padawan
frakatchoo

Messages : 102
Réputation : 19
Inscrit le : 24/08/2014


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 15:05

Hello tout le monde !

Bravo pour cette image que je viens de tester, j'ai pas complètement fait le tour, mais tout semble assez bien fonctionner. Effectivement les scanlines sur ce format d'écran ne sont pas adaptées, je préfère sans happy Petite remarque, dans le dossier CPS 3, il y a des jeux qui sont des jeux CPS 2, il n'y a que 6 jeux CPS 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De mon coté je vais tenter de porter le theme Epicnoir de Chicuelo, mais je rencontre un soucis que j'ai remonté ici (https://github.com/EmuELEC/EmuELEC/issues/262), impossible d'afficher du texte (à part le nb de jeux) sur les pages "systems", ni les images SVG. Il semble que Emuelec utilise un vieille version d'EmulationStation, du moins une version moins avancée que sur Batocera qui elle supporte ces themes sans pb sur OGA.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 15:45

frakatchoo a écrit:
Hello tout le monde !

Bravo pour cette image que je viens de tester, j'ai pas complètement fait le tour, mais tout semble assez bien fonctionner. Effectivement les scanlines sur ce format d'écran ne sont pas adaptées, je préfère sans happy Petite remarque, dans le dossier CPS 3, il y a des jeux qui sont des jeux CPS 2, il n'y a que 6 jeux CPS 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.


Salut merci pour ton retour, bien vu pour les Jeux CPS3, ce sera corrigé !
Pour les shaders c'est au goût de chacun, mieux vaut en avoir des potable / fidèle, et pouvoir les enlever, que rien du tout.
Mais cet écran ne se prête pas vraiment au shaders ( même si je préfère avec quand même Razz ) .
C'est compliqué, d'avoir quelque chose de correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Lemmings Touch
» www.touch-4u.fr fermeture du site ?
» Jedi Knight II Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-