AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 RG351, un autre clone de l'OGA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7232
Inscrit le : 10/03/2020


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 21:24

Pratiquement toutes les consoles reprennent + ou - le design de la Switch, en tous cas les fabricants s'en inspirent beaucoup, surtout que la Switch a du succès, donc forcèment, le design accroche !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 18:03

frakatchoo a écrit:
J'ai les deux et je doit dire que les gâchettes sont assez proches. Mais si on y regarde de plus prêt, la RP2 s'inspire bcp de la Switch, les boutons sont les mêmes, le stick gauche pareil, les gachettes quasiment identiques. Juste la croix qui est plus dure (plus proche de la croix xbox one).

Merci pour ton retour, justement j'arrivais pas à trouver de vraies réponses sur le sujet. Du moins j'ai eu des réponse pour les gachettes mais pas concernant les autres touches, et c'est ce qui m'intéressait.
Si le d-pad est plus dur que celui de la switch ce n'est pas bien grave. Si il a la fermeté de la croix du pad One alors ça me va aussi car j'aime beaucoup cette croix aussi.

Caanunoo => S'inspirer du design c'est bien mais c'est surtout de savoir comment les touches répondent qui est le plus important. Si c'est juste pour l'inspiration esthétique mais que c'est mauvais à l'utilisation par rapport aux originaux, alors ça ne sert à rien.

Perso quand j'ai eu la Lite, au déballage je me suis dit "mouais... c'est quoi cette console au plastique playschool et ces boutons en toc ?". J'ai été très loin de l'effet "Wahoo" de la Vita :oui: Puis après quelques jours passés dessus, j'ai compris que Nintendo avait surtout bossé sur l'ergonomie de sa machine, et également à bosser sur les touches. Y un petit coté "peau de pêche" très léger sur le plastique de la coque et sur les touches et les sticks (bien que les sticks se lissent un peu avec le temps malheureusement) qui est vraiment des plus agréable. Je les trouve mieux que ceux de la Switch, et ils ont encore passés un cap par rapport à ce qu'ils proposaient avec leur 3DS. Pour moi on est proche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 21:34

@BuenS, salut, je plussoie ton avis concernant les côntroles... mais mon post faisait référence uniquement sur l'esthétique des consoles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 21:48

Salut Caanunoo. Je sais bien happy Après je préfère avoir des simili copies de Switch que des copies de Vita ou de PSP. Ca reste de la copie mais esthétiquement ça un coté plus "neutre"que les copies de la PSP/Vita, où là j'ai vraiment l'impression de voir de pâles copies quasiment identiques aux originales.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 22:05

Oui, il y a eût un moment la copie systématique des consoles SONY, c'etait réellement moche !!! :beurk:
Aujourd'hui, la star c'est la Switch Lite, avec des consoles + ou - inspirées, si tu regardes les consoles dernièrement sorties, sous des formats différents, de la RG à Powkjenesaispasquoi en passant par la RP2, elles copient de loin ou de près la Switch !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 08:35



Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 09:05

Quel dommage, les videos  ne vendent pas du rêve....

Sont pas foutu de faire des configs corrects... à moins que ça ne puisse tourner mieux

Y a pas de différence hardware qui rendrais le truc un peu bancal ?

La résolution est la même que l' OGA mais je trouve l’écran de l" OGA plus grand, ou ) plutôt disont un peu plus large, ce qui la rend juste parfaite pour la GBA :3

EDIT : sur des photos au bon ratio de la console, non, l'ecran semble etre totalement similaire à l' OGA  en taille, Donc ça devrai etre impec aussi   happy


Dernière édition par lovemakerz le Ven 18 Sep 2020, 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 11:29

BuenS a écrit:
C'était pour la blagounette  happy , la RG351 ne m'intéresse pas et je ronge mon frein pour ne pas prendre une Retrostone 2 :lol2:

Je veux une Moqi i7s ou sinon rien ! :lol2:
Je suis dégoûté car Belchine en vendait une d'un retour Amazon il y a encores quelques semaines, j'aurais dû la prendre en fait...

Je confirme, j'ai prit une des snail i7s chez Belchine a 275 euro et c'est vraiment la console portable ultime ! je le vois avec des Shmups impossible a émuler ailleurs (Mushihimesama par exemple).

Pour la Retrostone 2, je l'ai aussi mais je le trouve moins pratique. L’écran est plus petit et ce n'est aps un monstre de puissance. Si je devais choisir ce form factor, je partirais plutot sur les dernieres PI boy DMG en raspberry pi 4 !

Sinon, pour ceux qui sont intéresses par la nouvelle RG 351P (que je trouve excellente), j'ai reçu un mail et apparemment il y a du stock ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 11:35

Moi elle m interesse fortement.
Le gros défaut des petites console oga and co c est l absence de second stick.
Et la c est juste super, le meme gabarit que la rg avec la config oga.
J attends plus d info mais perso elle vz surment être mienne au vu de la qualité de ma RG350 acheté d ocas ici.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 14:55

blazouf => Bah ça je ne pourrai certainement jamais dire ce qu'à la console sous le ventre puisqu' après un bon mois et demi à chercher un modèle introuvable partout (même sur leur boutique), je me suis finalement résigné à prendre une Win 2 que je ne regrette pas non plus cela dit happy
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 21:24

Bon bas j ai cracker c est pris.
Je vais pouvoir encore évoluer ma console rg350.
J ai bien fait de ne pas prendre la rg350 m ou p.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 00:47

lovemakerz a écrit:
Quel dommage, les videos  ne vendent pas du rêve....

Sont pas foutu de faire des configs corrects... à moins que ça ne puisse tourner mieux

Y a pas de différence hardware qui rendrais le truc un peu bancal ?

La résolution est la même que l' OGA mais je trouve l’écran de l" OGA plus grand, ou ) plutôt disont un peu plus large, ce qui la rend juste parfaite pour la GBA :3

EDIT : sur des photos au bon ratio de la console, non, l'ecran semble etre totalement similaire à l' OGA  en taille, Donc ça devrai etre impec aussi   happy

Après, ce qu'il n'est jamais signalé, c'est que toutes ces consoles en test, sont issues d'une présérie....
Les miennes arrivent demain :beer: :beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 08:15

Quelqu un sait si les sav de la Rg 350 vont pouvoir fonctionner sur celles-ci.
Ce n est pas le même système et j ai commencé plein de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 09:11

blazouf a écrit:
BuenS a écrit:
C'était pour la blagounette  happy , la RG351 ne m'intéresse pas et je ronge mon frein pour ne pas prendre une Retrostone 2 :lol2:

Je veux une Moqi i7s ou sinon rien ! :lol2:
Je suis dégoûté car Belchine en vendait une d'un retour Amazon il y a encores quelques semaines, j'aurais dû la prendre en fait...

Je confirme, j'ai prit une des snail i7s chez Belchine a 275 euro et c'est vraiment la console portable ultime ! je le vois avec des Shmups impossible a émuler ailleurs (Mushihimesama par exemple).

Pour la Retrostone 2, je l'ai aussi mais je le trouve moins pratique. L’écran est plus petit et ce n'est aps un monstre de puissance. Si je devais choisir ce form factor, je partirais plutot sur les dernieres PI boy DMG en raspberry pi 4 !

Sinon, pour ceux qui sont intéresses par la nouvelle RG 351P (que je trouve excellente), j'ai reçu un mail et apparemment il y a du stock ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas possible, elles ne sont pas dispo...Et Anbernic vient de me dire qu'elles seront, suite aux retours des testeurs de la présérie, probablement retardées pour corriger 2 ou 3 petites choses :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 10:12

Sur aliexpress elles sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 11:49

C'est qu'ils mentent ou qu'ils vendent des modèles de présérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 16:41

diablotinbouky a écrit:
Pas possible, elles ne sont pas dispo...Et Anbernic vient de me dire qu'elles seront, suite aux retours des testeurs de la présérie, probablement retardées pour corriger 2 ou 3 petites choses :siffle: :siffle: :siffle:

Ha ok.
C'est bon a savoir !
C'est quelle adresse déjà ta boutique, que je la mette dans mes favoris ?

En fait si j'avais pas déjà la Snail moqi i7s, je trouve qu'avec la qualité des produits ambernic, ca peut devenir la console idéale cette RG 351, vu qu'elle est plus puissante qu'une RG350, et qu'on a la souplesse des interface Emulation Station (en plus l'écosysteme Odroid Go advanced semble être très dynamique pour l'instant).
Bon après ca émule pas la PS2 non plus hein..
Y'a bien que la Retroid 2 qui peut rivaliser et qui un peu plus puissante, et qui elle, a la souplesse d'Android (Surtout qu'il va y avoir une update pour la passer a Android V8 bientot..)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 16:49

Et d'après ce que j'ai reçu comme message, les petits bugs qui avaient été remontés par les testeurs sur certaines plateformes, auraient déjà été solutionnés :clap: :clap: :clap: :clap:
Ils continuent à tester...Mais ça semble corrigé :peufpeuf: :peufpeuf: :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 18:37

@diablotin

Sais-tu si la RG351 peut faire tourner les distros de l'OGA ? Parce que d'un côté je trouve louable qu'Anbernic parte sur une distro stock qui n'est pas 100% clonée, d'un autre côté les premières vidéos ne sont pas engageantes en termes de perfs, surtout celle de Taki Udon sur la N64, j'ai meiux que ça sur mon OGA avec EmuElec.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 18:57

Comme je disais, ce sont des préséries...Il y aura des corrections niveau software...Mais à coup sûr, tout ce qui tourne sur l'odroid, tournera l'anbernic...Niveau hardware et software, je ne sais pas si c'est 100% identique à l'oga, mais on ne doit pas en être loin :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 20:34

Des "si... si" en CPOS, c'est, des fois, synonyme d'emm**** !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 13:14

Bon j ai ma console qui a était envoyé par aliexpress.
Le gars me signal qui ont du retiré le modul me wifi.
J ai pas trop compris.
C est la boutique officielle.
Par contre il va me remboursé 10€, ce qui me ramène a une console au prix de 81€, pas mal.
Vous avez des informations sur le module wifi ?

Edit : non er module wifi est non fonctionnel et bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 13:30

goldenboy92 a écrit:
Bon j ai ma console qui a était envoyé par aliexpress.
Le gars me signal qui ont du retiré le modul me wifi.
J ai pas trop compris.
C est la boutique officielle.
Par contre il va me remboursé 10€, ce qui me ramène a une console au prix de 81€, pas mal.
Vous avez des informations sur le module wifi ?

Edit : non er module wifi est non fonctionnel et bien dedans.

Quelques infos ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 13:32

Toute personne qui achètera une 351P maintenant se retrouvera avec une console ayant des bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 13:42

diablotinbouky a écrit:
Toute personne qui achètera une 351P maintenant se retrouvera avec une console ayant des bug...

Pourquoi ? Le software est si instable que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 13:52

Pour avoir regardé le test de Rétro-Dodo .
Il semble que la prise en mains de le RG-351 soit supérieure mais que les performances sont inférieures a celles de la Retroid Pocket 2 .
C'est sur que juste pour l'écran la Retroid me semble un bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: RG351, un autre clone de l'OGA. RG351, un autre clone de l'OGA. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG351, un autre clone de l'OGA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» RG351 P reçu ce matin
» ROMs fusionnés et RG351 : Est-ce exploitable ?
» DIGI RETROBOY ou clone de clone...
» 3D-printed grips for RG350 & RG351 devices
» JELOS RG351...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-