AccueilblogS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

[Vendue] Retroid Pocket dual boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

[Vendue] Retroid Pocket dual boot Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 12:03

Salut à tous,

Je vends ma Retroid Pocket, reçue debut mai (depuis un lien aliexpress), donc état neuf. Il s'agit de la version dual "Open Android" et retroid OS pandora Box.

J'ai acheté cette console pendant le confinement mais j'avoue que je trouve l'écran trop petit sinon je n'ai trop rien à dire sur cette console, elle fait carrément le job.

Je l'ai acheté car j'aimais bien le côté "clef en main" de la version pandora box avec la possibilité d'ajouter des roms sans trop de difficultés.

Je peux enlever les roms si besoin, j'ai pris cette version toutes options : boite de transport, la carte sd de 128Go, le cable mini hdmi ... Elle est de couleur blanche avec les boutons rouges.

L'écran est très très bon. Je ne peux que vous conseiller le test de Taki Udon sur YouTube pour vois faire une idée, c'est la vidéo qui m'avait décidé.

J'en demande 80€ à chercher sur place en région parisienne ou avec expédition avec fdp à déterminer.

Bonne journée.[Vendue] Retroid Pocket dual boot Img_2010
[Vendue] Retroid Pocket dual boot Img_2012
[Vendue] Retroid Pocket dual boot Img_2011

Dernière édition par helmut_perchu le Sam 18 Juil 2020, 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 15:48

Salut, je met une option dessus (déçu de la première mouture que j'ai offert à mon petit cousin) mais j'aimerai pouvoir voir quelques photos avant de conclure la transaction... merci Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°3 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 22:14

Bonsoir RankXeroxZ, désolé pour la réponse tardive. J'ai ajouté trois photos que je viens de faire. J'en ai une d'e semble avec tous les accessoires mais j'ai atteind le quota d'upload. J'essaie de nouveau demain. Bonne soirée.
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°4 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 23:58

Salut , si RankXeroxZ change d'avis , je serait intérréssé merci Wink
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°5 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 09:48

SPYCOS23 a écrit:
Salut , si RankXeroxZ change d'avis , je serait intérréssé merci Wink

bonjour PSYCOS23, c'est bien noté.

Bonne journée, j'attends le retour de RankXeroxZ et je reviendrais vers toi naturellement s'il se désistait.
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°6 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 19:59

salut! happy

allez, je laisse la place à l'ami Spycos, rien ne presse pour moi.

bonne transaction à vous. Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°7 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 21:38

Merci pour ta réponse Rank, SPYCOS23, dis moi si tu es toujours OK. Bonne soirée.
gunbee
Noob'

Msg n°8 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 22:59

Bonsoir
Interessé por une remise en main propre
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°9 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeVen 17 Juil 2020, 10:12

Bonjour gunbee, sauf à ce que Spycos23 revienne sur le prix auquel il accepte d'acheter cette portable, on peut passer en MP si tu le souhaites.
Bonne journée.
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°10 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeSam 18 Juil 2020, 10:08

Bonjour, SPYCOS23 m'ayant fait le règlement, cette console est vendue. A moi de faire le nécessaire pour l'acheminer au plus vite a son nouveau propriétaire. Merci à tous et toute. Bonne journée
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°11 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 15:20

Bonjour, on peut fermer le topic, Spycos23 a bien reçu la console. Je ne sais pas si vous avez un système de note du vendeur/acheteur ?
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°12 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 14:52

Salut , ce petit message pour dire que j'ai bien reçu la console , qui au passage est dans un superbe état , elle est vraiment bien cette petite bécane , je n'avait pas eu le temps de remercier helmut_perchu suite a mon accident , du coup merci a toi , je t'ai mis un plus un et je voulait aussi remercier RankXeroxZ pour m'avoir laissez la place pour la vente , merci Wink
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°13 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 21:44

Merci SPYCOS23, ravi qu'elle te plaise. Je te souhaite une bonne convalescence. Tu auras le temps de découvrir toutes tes consoles :-)
Contenu sponsorisé

Msg n°14 MessageSujet: Re: [Vendue] Retroid Pocket dual boot [Vendue] Retroid Pocket dual boot Icon_minitime

[Vendue] Retroid Pocket dual boot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1