AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Manette kishi vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:42

:ptdr:

Ouais mais ça me fait ''sc"ier quand-même de mettre autant dans un appareil qui ne me servira principalement pour jouer...
Déjà j'ai fait des efforts, avant je m'étais fixé une limite de 250 euros (bon j'étais pas à 20 balles près on va dire). Là je suis prêt à mettre les 320 euros demandés (+fdp) par notre cher Ced de chez Belchine.
J'attend juste qu'il ait à nouveau du stock :oui:

Enfin faut pas qu'il traîne de trop parce que la Retrostone 2 me fait pas mal envie aussi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:46

BuenS a écrit:
Ils ne s'affichent pas dans tes dossiers, c'est à dire ? Tu les a mis dans un dossier spécifique ?

Je t’enverrais des photo de ce qui m’arrive avec mes iso, par exemple windwaker quand je veux le lancer c’est vide, du coup j’ai pris un IsO ailleurs différente de celui qui et vide et la miracle j’ai pu lancer windwaker pour moi c’est carrément injouable, pourtant sur ma win 1 windwaker était plus jouable mais paper mario et la porte millénaire injouable sur win 1 sur snail il et carrément jouable, mais du coup oui windwaker et injouable sur snail i7s Sad après moi j’ai surtout acheter cette snail i7s pour les jeux 2D à streamer sur streamlabs happy Maintenant faudrez tester résident evil 0 et 1 Very Happy aussi twilight princesse, en tout cas pour le jeux gamecube je pense pas que la snail i7s soit le parfait compagnon, la je vais tester mario sunshine.


Dernière édition par Ideru le Lun 06 Juil 2020, 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:48

Si l'Experimental PiBoy DMG débarque, la Retrostone est morte !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 00:04

Bon mario sunshine et windwaker sont injouable sur snail i7S si tu veux que je test d’autre jeux hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 00:09

Ideru => C'est bizarre j'ai vu des vidéos de Wind Waker et il semblait tourner parfaitement.
Je me suis rematé le test de SPYRO et ça a l'air de tourner impec. Quelques petits drops très légers mais je sais pas si ça vient de la vidéo ou si c'est la console.
Mais bon après le soucis c'est que toutes les vidéos qu'on peut trouver sur le jeu se passe toujours sur l'île au départ. Ce que j'aimerais surtout voir c'est si c'est jouable en pleine mer ou dans les combats par exemple.
C'est toujours le problème avec les vidéos tests, on teste les premières minutes de jeu, sans réellement approfondir le truc, et on en conclu par "Allez c'est bon ça passe, vous pouvez y aller !"
Mais ça ne garantie pas que le jeu se comportera tout le temps comme ça...

J'en ai pour preuve Espion pour Cible que j'ai enfin en full speed sur la Win (alors qu'avant je plafonnais à 35fps). Sauf que... Arrivé dans les niveaux de courses poursuites, bin le framerate est divisé par deux  Crying or Very sad

Mais à mon avis non comme tu dis ce n'est pas encore le compagnon idéal concernant la Gamecube mais certains jeux ont l'air de pas mal tourner quand même. Par exemple Mario Kart lui a l'air de vraiment bien tourner, donc c'est vraiment au cas par cas en fait. Même chez moi il ne tourne pas aussi bien sur le i5 de mon Samsung Book, et pourtant il s'en tire vraiment pas mal. Donc je pense que ça va vraiment être selon les jeux, certains tourneront mieux sur les systèmes Windows, d'autres sous Android. Mais c'est le genre de concessions que je suis prêt à faire, déjà si je peux profiter, même ne serait-ce que d'une petite partie de la ludo, alors pourquoi pas.
Puis au pire je sais que Burnout 2 tournera les doigts dans le nez, il y a de grandes chances que ce soit aussi le cas de tous les jeux du Wiiware, et il reste l'émulation PSP, Dreamcast, et même la Saturn qui a enfin de grandes chances de passer nickel sur cette machine  :bave:

Caanunoo => Mais pourquoi tu me fais du mal comme ça ?! Pourquoi ?!  Crying or Very sad
Je ne connaissais pas cette machine... Elle a l'air pas mal.
Mais bon la Retrostone garde un avantage, des gachettes qui restent accessibles. Les boutons au dos sont vraiment tip, top. Bon c'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux esthétiquement parlant. Mais qu'est ce que c'est pas mal à prendre en main  :amour:

Là sur le piBoy on est sur des gachettes de GPi Case. Alors c'est super esthétiquement, mais qu'est-ce que c'est chiant à utiliser... :/

[edit) Ideru : Zut... Y a peut-être quelques réglages à faire dans l'ému, non ? Même si niveau options, Dolphin sur Android c'est un peu le désert du Mojave :/
Mais t'embêtes pas, on verra plus tard pour les autres jeux. En tout cas merci pour tes retours :top:
Je vais tester Wind Waker sur la Shield (enfin pas ce soir mais dès que je peux) et j'essayerai de voir si y a pas moyen d'optimiser un peu ça :top:

Bon allez un p'tit coup de SHMUP Collection sur la Switch et au dodo. Bonne nuit, dormez bien :top:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 03:18

BuenS a écrit:
Ideru => C'est bizarre j'ai vu des vidéos de Wind Waker et il semblait tourner parfaitement.
Je me suis rematé le test de SPYRO et ça a l'air de tourner impec. Quelques petits drops très légers mais je sais pas si ça vient de la vidéo ou si c'est la console.
Mais bon après le soucis c'est que toutes les vidéos qu'on peut trouver sur le jeu se passe toujours sur l'île au départ. Ce que j'aimerais surtout voir c'est si c'est jouable en pleine mer ou dans les combats par exemple.
C'est toujours le problème avec les vidéos tests, on teste les premières minutes de jeu, sans réellement approfondir le truc, et on en conclu par "Allez c'est bon ça passe, vous pouvez y aller !"
Mais ça ne garantie pas que le jeu se comportera tout le temps comme ça...

J'en ai pour preuve Espion pour Cible que j'ai enfin en full speed sur la Win (alors qu'avant je plafonnais à 35fps). Sauf que... Arrivé dans les niveaux de courses poursuites, bin le framerate est divisé par deux  Crying or Very sad

Mais à mon avis non comme tu dis ce n'est pas encore le compagnon idéal concernant la Gamecube mais certains jeux ont l'air de pas mal tourner quand même. Par exemple Mario Kart lui a l'air de vraiment bien tourner, donc c'est vraiment au cas par cas en fait. Même chez moi il ne tourne pas aussi bien sur le i5 de mon Samsung Book, et pourtant il s'en tire vraiment pas mal. Donc je pense que ça va vraiment être selon les jeux, certains tourneront mieux sur les systèmes Windows, d'autres sous Android. Mais c'est le genre de concessions que je suis prêt à faire, déjà si je peux profiter, même ne serait-ce que d'une petite partie de la ludo, alors pourquoi pas.
Puis au pire je sais que Burnout 2 tournera les doigts dans le nez, il y a de grandes chances que ce soit aussi le cas de tous les jeux du Wiiware, et il reste l'émulation PSP, Dreamcast, et même la Saturn qui a enfin de grandes chances de passer nickel sur cette machine  :bave:

Caanunoo => Mais pourquoi tu me fais du mal comme ça ?! Pourquoi ?!  Crying or Very sad
Je ne connaissais pas cette machine... Elle a l'air pas mal.
Mais bon la Retrostone garde un avantage, des gachettes qui restent accessibles. Les boutons au dos sont vraiment tip, top. Bon c'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux esthétiquement parlant. Mais qu'est ce que c'est pas mal à prendre en main  :amour:

Là sur le piBoy on est sur des gachettes de GPi Case. Alors c'est super esthétiquement, mais qu'est-ce que c'est chiant à utiliser... :/

[edit) Ideru : Zut... Y a peut-être quelques réglages à faire dans l'ému, non ? Même si niveau options, Dolphin sur Android c'est un peu le désert du Mojave :/
Mais t'embêtes pas, on verra plus tard pour les autres jeux. En tout cas merci pour tes retours :top:
Je vais tester Wind Waker sur la Shield (enfin pas ce soir mais dès que je peux) et j'essayerai de voir si y a pas moyen d'optimiser un peu ça :top:

Bon allez un p'tit coup de SHMUP Collection sur la Switch et au dodo. Bonne nuit, dormez bien :top:

Alors il et toute à fait possible que mes réglages soit à la ramasse, tu m’enverra tes réglage et on testera les jeux que tu a envie de tester, j’ai hate de tester les Re aussi bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 08:21

Pad commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 22:18

[quote="BuenS"]Caanunoo => Mais pourquoi tu me fais du mal comme ça ?! Pourquoi ?!  Crying or Very sad
Je ne connaissais pas cette machine... Elle a l'air pas mal.
Mais bon la Retrostone garde un avantage, des gachettes qui restent accessibles. Les boutons au dos sont vraiment tip, top. Bon c'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux esthétiquement parlant. Mais qu'est ce que c'est pas mal à prendre en main  :amour:

Là sur le piBoy on est sur des gachettes de GPi Case. Alors c'est super esthétiquement, mais qu'est-ce que c'est chiant à utiliser... :/[quote]

C'est pour t'éviter de te tromper de future console sous Pi, malgrè tes préférences pour la disposition des contrôles sur la Retrostone 2, celle-ci est sous RPi3B+... alors que la PiBoy DMG est directe sous Pi4 et coûtra moins chère normalement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 00:43

alors j’ai du louper une étape car lui n’a aucun lag

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourtant je t’assure que chez moi sa ram a mort.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 01:54

La manette Kishi pas dans la colle !
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 17:39

Sinon moi ce mois ci j’ai fini de payer ma snail i7s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 18:40

Ideru => Tu l'as payée en plusieurs fois ? Où exactement ?
Je fais les tests demain sinon pour les isos Wink, du moins pour Wind Waker et RE Rebirth que j'ai enfin récupérés. D'ailleurs qu'est ce que tu comprenais pas pour RE Rebirth quand tu disais qu'il y avait deux isos ? Le jeu tient sur 2 mini dvd tout simplement happy

snk4ever a écrit:
La manette Kishi pas dans la colle !

Pas mal :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 21:24

BuenS a écrit:
snk4ever a écrit:
La manette Kishi pas dans la colle !

Pas mal :lol2:

Kishi qui dit ça ??? snk4ever... à oui, bien trouvé !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 20:54

BuenS a écrit:
Ideru => Tu l'as payée en plusieurs fois ? Où exactement ?
Je fais les tests demain sinon pour les isos Wink, du moins pour Wind Waker et RE Rebirth que j'ai enfin récupérés. D'ailleurs qu'est ce que tu comprenais pas pour RE Rebirth quand tu disais qu'il y avait deux isos ? Le jeu tient sur 2 mini dvd tout simplement  happy

snk4ever a écrit:
La manette Kishi pas dans la colle !

Pas mal :lol2:

Alors pour resident evil 1 et zero j’ai mes deux iso je croit que je ne trouve pas le disc 2 pour re 0 mais ce qui et sure c’est que quand je veux le lancer mon dossier et vide si tu à besoin je peux te mettre des photos, mais de toute façon je pense que si windwaker et sunshine ram j’ai de gros doute pour les deux RE :/

Edit : ha oui je l’ai payer sur amazon 380e en 4X
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 21:56

Faudrait que je regarde dans mon boitier mais je crois qu'il tient que sur un dvd seulement RE0.
Là je souhaitais seulement lancer les isos, parce que c'est une Shield TV, pas une moqi :oui: , je sais que la Shield va être à genou avec ces jeux :oui:
Y en a pas beaucoup qui tournent correctement sur du Tegra x1.

Je regarde de toute façon dans les minutes/heures qui viennent, je suis en train de transférer les jeux dessus  Wink  

Sinon je savais pas qu'Amazon proposait le paiement en plusieurs fois. Ou alors c'est un micro crédit Cofidis, non ? Lors de ta commande tu as eu demande à faire, qui est accepté ou non ? Ou c'est vraiment un paiement en 4x comme Cdiscount ?
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 22:04

BuenS a écrit:
Faudrait que je regarde dans mon boitier mais je crois qu'il tient que sur un dvd seulement RE0.
Là je souhaitais seulement lancer les isos, parce que c'est une Shield TV, pas une moqi :oui: , je sais que la Shield va être à genou avec ces jeux :oui:
Y en a pas beaucoup qui tournent correctement sur du Tegra x1.

Je regarde de toute façon dans les minutes/heures qui viennent, je suis en train de transférer les jeux dessus  Wink  

Sinon je savais pas qu'Amazon proposait le paiement en plusieurs fois. Ou alors c'est un micro crédit Cofidis, non ? Lors de ta commande tu as eu demande à faire, qui est accepté ou non ? Ou c'est vraiment un paiement en 4x comme Cdiscount ?

Alors sur amazon ouais c’est avec cofidis pour ma part, on ma jamais refuser un crédit en 4X je croit que sa c’est fait instantanément Very Happy ok tu me donnera tes réglages dolphine et on testera, pour les re je t’enverrais des photos de ce qui m’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 12:18

petit aperçu du Kishi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:05

Pour ma part, j ai acheté la version alternative de aliexpress, je suis terriblement déçu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bruit des boutons sont horribles. Clic clic clic !!! C est très énervant pour celui qui est a côté...

Sinon, concernant la gamepad en lui même, c est un vrai régale. On sent bien le 0 input lag, c est impression. C est très agréable sur les jeux comme megaman zero qui demande bcp de reflex. C est triste car hormis le bruit très désagréable, la manette est parfaite.

Je suis a mon 5 eme gamepad Laughing 150 euros en additionnant le tout et pour rien du tout !! J aurais pu me prendre une switch lite avec l argent perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:22

dommage....le prix doit être attractif...dommage aussi qu'il n'y ait pas de vrai d-pad....
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:28

Le d-pad ressemble a la switch donc ce n est pas un problème pour moi.

Pour info, il faut compter 30 euros pour le gamepad sur aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:33

tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 17:01

Ideru a écrit:
BuenS a écrit:
Ils ne s'affichent pas dans tes dossiers, c'est à dire ? Tu les a mis dans un dossier spécifique ?

Je t’enverrais des photo de ce qui m’arrive avec mes iso, par exemple windwaker quand je veux le lancer c’est vide, du coup j’ai pris un IsO ailleurs différente de celui qui et vide et la miracle j’ai pu lancer windwaker pour moi c’est carrément injouable, pourtant sur ma win 1 windwaker était plus jouable mais paper mario et la porte millénaire injouable sur win 1 sur snail il et carrément jouable, mais du coup oui windwaker et injouable sur snail i7s Sad après moi j’ai surtout acheter cette snail i7s pour les jeux 2D à streamer sur streamlabs happy Maintenant faudrez tester résident evil 0 et 1 Very Happy aussi twilight princesse, en tout cas pour le jeux gamecube je pense pas que la snail i7s soit le parfait compagnon, la je vais tester mario sunshine.

Salut Ideru, désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre. J'ai fait quelques essais durant le week end sur Wind Waker sur la Shield TV. C'est pareil le jeu n'est pas très jouable. On oscille entre 25 et 27fps. Avec les plugins Vulkan, et les shaders sur asynchronous (ubershader), j'ai cru noter un léger mieux, mais c'est vraiment de l'ordre du poil de c... :oui: , vers un jeu un peu plus stable qui tourne plus vers 27fps. Au niveau du son ça crépite moins, mais c'est infime et insuffisant pour que ce soit agréable en jeu.
Je testerai sur ma Win ce soir.

Quant à RE Rebirth, je n'ai pas réussi à le lancer. Sur la Shield j'ai un message d'erreur, et sur la Win le jeu ne se lance pas avec une fenêtre en fond avec écrit "question" et c'est tout, c'est bizarre.
Là c'est un iso de chez Romstation donc qui doit très bien fonctionner, j'essayerai sur mon PC de bureau sinon je vais voir pour choper un iso ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as aussi ce message sur ta Snail ?
Faut sûrement suivre les conseils indiqués :hmmm:

Et concernant ton dossier vide, tu as bien refait un nouveau scan du dossier où sont tes isos NGC dans Dolphin ? :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 00:20

BuenS a écrit:
Ideru a écrit:
BuenS a écrit:
Ils ne s'affichent pas dans tes dossiers, c'est à dire ? Tu les a mis dans un dossier spécifique ?

Je t’enverrais des photo de ce qui m’arrive avec mes iso, par exemple windwaker quand je veux le lancer c’est vide, du coup j’ai pris un IsO ailleurs différente de celui qui et vide et la miracle j’ai pu lancer windwaker pour moi c’est carrément injouable, pourtant sur ma win 1 windwaker était plus jouable mais paper mario et la porte millénaire injouable sur win 1 sur snail il et carrément jouable, mais du coup oui windwaker et injouable sur snail i7s Sad après moi j’ai surtout acheter cette snail i7s pour les jeux 2D à streamer sur streamlabs happy Maintenant faudrez tester résident evil 0 et 1 Very Happy aussi twilight princesse, en tout cas pour le jeux gamecube je pense pas que la snail i7s soit le parfait compagnon, la je vais tester mario sunshine.

Salut Ideru, désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre. J'ai fait quelques essais durant le week end sur Wind Waker sur la Shield TV. C'est pareil le jeu n'est pas très jouable. On oscille entre 25 et 27fps. Avec les plugins Vulkan, et les shaders sur asynchronous (ubershader), j'ai cru noter un léger mieux, mais c'est vraiment de l'ordre du poil de c... :oui: , vers un jeu un peu plus stable qui tourne plus vers 27fps. Au niveau du son ça crépite moins, mais c'est infime et insuffisant pour que ce soit agréable en jeu.
Je testerai sur ma Win ce soir.

Quant à RE Rebirth, je n'ai pas réussi à le lancer. Sur la Shield j'ai un message d'erreur, et sur la Win le jeu ne se lance pas avec une fenêtre en fond avec écrit "question" et c'est tout, c'est bizarre.
Là c'est un iso de chez Romstation donc qui doit très bien fonctionner, j'essayerai sur mon PC de bureau sinon je vais voir pour choper un iso ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as aussi ce message sur ta Snail ?
Faut sûrement suivre les conseils indiqués :hmmm:

Et concernant ton dossier vide, tu as bien refait un nouveau scan du dossier où sont tes isos NGC dans Dolphin ? :saispas:

Salut alors normalement je vais dans open file je lance résident evil mais le dossier et vide c’est pareil pour RE 1 j’ai que le disc 1 pour les deux, pour le reste je vais essayer de copier tes réglage pour tester windwaker

Edit : j’ai essayer avec les même réglage que toi à moins que j’ai touché à un autre truck mais windwaker semble injouable, je ne sais pas comment font les mecs des vidéos youtube.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020, 20:17

Ton iso de RE a quoi comme extension ?

Pour Wind Waker, j'avais dit que c'est de l'ordre du poil de ... , je n'ai gagné aucun fps, juste que le jeu semble moins sujet à avoir des baisses de framerate. Ca paraît un peu plus stable (ça s'entend au son). Mais comme je disais ce n'était pas suffisant de mon coté pour être jouable. Il y a peut-être des astuces de réglages sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 04:24

BuenS a écrit:
Ton iso de RE a quoi comme extension ?

Pour Wind Waker, j'avais dit que c'est de l'ordre du poil de ... , je n'ai gagné aucun fps, juste que le jeu semble moins sujet à avoir des baisses de framerate. Ca paraît un peu plus stable (ça s'entend au son). Mais comme je disais ce n'était pas suffisant de mon coté pour être jouable. Il y a peut-être des astuces de réglages sur le net...

Désoler je n’avais pas vu ton message c’est quoi l’extansion de résident evil ?
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 09:08

J'ai testé hier le lag du son sur mon pixel3a:
- usb-c: 0ms
- jack: 0ms
- bluetooth AAC-HD: 400 ms !
- bluetooth SBC: 300ms !

Donc pour moi c'est pas possible ces manettes qui condamnent les ports physiques, je veux pouvoir jouer avec un casque.


Dernière édition par snk4ever le Dim 26 Juil 2020, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette kishi vous en pensez quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La VR vous en pensez quoi ?
» Qu'en pensez vous ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» manette télescopique nacon mgx ou kishi de razer
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-