AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

La boutique de Nikojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

La boutique de Nikojiro Empty
Msg n°1 MessageSujet: La boutique de Nikojiro La boutique de Nikojiro Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 14:16

Salut à tous,

Je crée ce topic pour centraliser mes petites annonces et donner un peu de contexte aux ventes.

J'ai craqué sur un trop grand nombre de consoles rétro depuis une grosse année (faut dire qu'on a été gâtés en termes de choix des armes) et du coup j'arrive à une collec' trop fournie, comme d'habitude. Comme je n'aime pas garder des machines qui ne servent pas un minimum, j'entre dans une phase de revente intensive :oui:

Je propose aujourd'hui à la vente :

Ceux qui me connaissent sur le forum savent que je suis un gros passionné / perfectionniste de base, donc ces machines sont vendues dans l'état où moi je les ai utilisées, c'est-à-dire non seulement impeccables en termes d'état physique, mais aussi custom firmwares flashés, jeux classés et scrapés, thèmes graphiques customisés, etc ...

Ce sont donc des machines sur lesquelles j'ai investi un bout de temps à customiser, et ce sont donc des consoles qui arrivent 100% configurées et prêtes à jouer. Finalement dans pas mal de cas, c'est une activité que j'aime autant que de jouer dessus, voir plus dans le cas de kits DIY comme le GPi case  :lol2:

Voili voilou, n'hésitez pas à poser vos questions ici où dans les topics dédiés.
Revenir en haut Aller en bas

La boutique de Nikojiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1