AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[estimation] pour un cadeau à mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

[estimation] pour un cadeau à mon frère  Empty
Msg n°1 MessageSujet: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 20:23

Bonjour j’envisage d’acheter un cadeau pour l’anniversaire de mon frère mais pas avant septembre car pas trop les moyens j’aimerais vos avis sur certains objet que j’aimerais acheter, J’ai trouvé une new 3ds blanche neuve jamais ouverte à 150e hors frais de port, pensez que le prix soit excessif sachant qu’elle doit être rare dans cet état (neuf) ?

J’ai aussi pensé lui acheter une new 2ds xL collector la pikachu et la version pokeball me coutera 140e 150e pour de l’occasion très bonne état trouvez vous cela raisonnable ? Le côtés collector c’est cool car cela va lui permettre de collectionner un peu, après d’ici septembre les prix auront peut-être changer.

3e option qui me semble vraiment intéressante, je viens de chèque les prix apparemment des switch lite neuf jamais ouverte sont trouvable à 150e 160e chez certains particuliers bien sur jamais déballer, je trouve cela moins beau q’une new 2ds xL collector pokemon mais il aura accès à la next gen sachant qu’il à deja une 3ds la old 3ds qui et en très mauvaise état.

Dernière option la manette mobile kishi qui vient de sortir Very Happy

Bref je sais pas quoi acheter est ce que vous trouvez les prix abusif ou dans la norme ?

Cordialement et amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°2 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 21:39

Moi je trouve déjà que ton frère a de la chance de t'avoir, ensuite les prix, d'un site à l'autre, ç'est fluctueux, il faut te faire une moyenne du prix en visitant plusieurs sites et prendre la console au mailleur rapport qualité/prix !!! happy
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°3 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 22:23

Merci pour ton compliment happy je vais faire sa même si je sais toujours pas quoi acheter de toute façon j’ai le temps d’ici septembre happy
madpilot
Petit scarabée
madpilot

Msg n°4 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 07:20

Hello
Ton frère a quel âge ? Il joue à quoi en général ?
En fonction la Switch est un très bon choix.

Et Je confirme une 3ds à 150 c’est trop cher ( hors collection bien sur)
cartman77
Accro'
cartman77

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT

Msg n°5 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 11:38

Hello,

Sinon en collection tu as la Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta

Trouvable en occasion mais légèrement plus cher que 150 euros.

@plus
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°6 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 03:11

Alors il a 24 ans ils joue à je sais pas pokemon dragon quest mais en vrai j’en sais rien lol je prendre une 2ds xL collector ou la new 3ds blanche neuf à 160e mais je me pour le même prix ya la switch light quoi
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°7 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:45

Salut Ideru lol
Si il possède déjà une 3DS (même dans un état miteux visiblement :oui: ), à moins qu'il aime collectionner les consoles, je lui prendrais une Switch. Au moins comme tu dis il aura accès à la current gen.
Après l'avantage de la 3DS "collector", c'est qu'elle ne décotera pas avec le temps. Mais bon, un cadeau ça ne se revend pas  :lol2:

Entre une 3DS qui dormirait sur un étagère, aussi belle soit-elle, et une Switch qui tournerait h24, avec en prime une palette de nouveau titres dont il n'a pas accès en ce moment même, mon choix est vite fait et je me tournerais sans trop me poser de questions vers la Switch :peufpeuf:

Et c'est un collectionneur qui te le dit :peufpeuf:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°8 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:52

@BuenS, @Ideru, salut, si le collectionneur avertit qu'est Buens le dit, alors je plussoie également la Switch !!! :cafe:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°9 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 20:58

Hey Caanunoo happy

Non mais c'est vrai. Hormis si c'est le gros collectionneur où il lui faut tous les modèles alors la priorité irait à la 3DS, mais si son frère prend plus de plaisir à jouer qu'à regarder ses consoles trôner fièrement sur une étagère, alors j'irais direct vers le nouveau catalogue de jeux.

Après y a collectionneur et collectionneur. Pour ma part, une machine me suffit à chaque fois, mais je peux comprendre que certains veulent tous les modèles. Mais quitte à y mettre mon argent, je préfère que ce soit dans les jeux. Mais ce n'est que mon avis Very Happy
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°10 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 21:03

Tout à fait... je plussoie (j'aime bien ce mot, t'as l'air plus intelligent et sorti de grandes écoles) !!! :lol2:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°11 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 21:06

Pourtant le verbe plussoyer tire son origine des forums (donc est un nouveau mot que l'on emploi depuis l'avènement d'internet), non ? :lol2:
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°12 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 00:05

Merci à tous du coup je pense me tourner vers la switch light d’ici septembre je devrais avoir des fonds happy prenez soin de vous les amis.
Contenu sponsorisé

Msg n°13 MessageSujet: Re: [estimation] pour un cadeau à mon frère [estimation] pour un cadeau à mon frère  Icon_minitime

[estimation] pour un cadeau à mon frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1