AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vendu] one mix yoga 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

[Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 19:17

Merci Professeur :merci: ... et on est obligé de passer par toutes les MAJ pour arriver à la nouvelle version W 10 où bien je suppose que peux passer directement à la nouvelle !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°27 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 19:37

des infos dispo là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°28 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 20:04

P*****, support jusqu'au 14 décembre 2021, c'est carrément demain, quoi... n'importe quoi !!! :/
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°29 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 21:02

Merci pour ces infos Arrk  :merci:

Je trouve que c'est un non sens tout ça quand même :lol2:
D'ailleurs je viens de remarquer un truc louche sur ma Win, m'enfin je vais pas pourrir le topic d'Ideru non plus  :siffle:  :lol2:
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°30 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 01:49

alors je comprends rien je ne sais pas comment passer sur la dernière mise à jours je les et toutes faite pourtant et je le même message Sad
gee_love
Padawan
gee_love

Msg n°31 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020, 14:53

Wink
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°32 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 00:48

gee_love a écrit:

Wink

Je sais pas faire sa je comprends rien
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°33 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 00:49

Je peux pas acheter une clé windows sur internet pour le remettre ? J’ai vu des clé 10euro ? Y’a pas un tuto explicatif sur ce que je devrais faire ? Je suis même pas sur que réinstaller windows peut régler le problème, en plus faut payer 100e le windows non ? Je me souviens quand j’avais ma gpd win je détester le système d’exploitation windows j’i comprenez rien du tout chaque chose m’était incroyablement difficile à accomplir, pour cette raison que j’ai bannie les gpd win de ma liste d’achat surtout aussi par apport à leurs fragilités enfin pour la win 1.
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°34 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 01:03

Si tu cliques sur le gros bouton bleu "mettre à jour maintenant" du lien que gee_love t'a gentillement filé, c'est pas bon (en passant bien sûr par ton One Mix Yoga, pas par un autre PC) ?

Après effectivement tu peux acheter une clé Windows OEM sur le marché gris, tu auras bien la dernière version en date, mais c'est quand-même perdre du temps (et de l'argent) pour rien à mon avis (le temps de télécharger W10, de faire une clé USB bootable, d'aller dans le setup du bios de ton PC pour démarrer directement sur la clé, l'installer, installer les drivers, toussa toussa quoi :siffle: ).

Sinon tu y tiens vraiment, des clés W10 tu peux en trouver à moins de 10 euros. En général on tourne plus autour des 3, 5 balles en cherchant bien (toujours sur ebay) Wink
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°35 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 02:06

Je vous remercie énormément pour tout vos conseils j’ai un proche qui veut me l’acheter, la personne ne veut pas que je réinitialise car j’ai mis tout plein de programme word excel etc... je lui et dit qu’en cas de problème je lui achèterais une clé windows sur ebay happy merci beaucoup cordialement

edit : dernière question connaissez vous un bon site ou trouver une clé windows 10 home pour 2020 qui soit pas trop chère ? j’en et trouvé mais à 20e minimum donc chère et j’ai cette crainte d’avoir le même message comme quoi la version et obsolète , j’aurais juste à rentrer des chiffre ou c’est plus compliqué quand la clé et acheter comme mon cas ? cordialement et amicalement
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°36 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 03:38

Tu as ce lien eBay, par contre vu que c'est en Espagnol tu as de grandes chances de recevoir le tutoriel dans cette langue.

Sinon pour 2 euros de plus tu as cette annonce en Français.

Je n'ai pas trouvé moins cher sur eBay, les clés Home étant souvent vendues plus cher que les clés Pro (ce qui est un peu une hérésie mais bon. La dure loi de l'offre et de la demande doit y être un peu pour quelque chose à mon avis... :oui: ).

Sinon tu peux également aller sur le site DL Compare et tu tapes dans la barre de recherche Windows 10 Home.
Fais la recherche de préférence sur un PC car à partir d'un téléphone par exemple tu n'auras pas accès à toutes les annonces (dont les plus intéressantes au niveau prix) Wink

Par contre je ne connais pas les premiers sites référencés, je ne connais que Kinguin et G2A principalement mais les clés sont chers sur ces sites (les prix ont visiblement remontés).

Après si ton ami veut garder certains logiciels alors lui prendre une nouvelle clé ne lui servira à rien, ton Windows est déjà enregistré avec sa propre clé Windows. Le mieux reste qu'il fasse la mise à jour vers une nouvelle version. Faites l'essai à partir du lien qu'a partagé gee_love, peut-être qu'avec un peu de chance le site vous proposera de passer directement à la nouvelle version Wink

Si j'ai un peu de temps dans la semaine j'essayerai de passer par le lien de gee_love pour voir ce que ça donne, j'ai un PC qui normalement a besoin d'être mis à jour (j'ai la version 1709 dessus si je me rappelle bien).
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°37 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 03:51

BuenS a écrit:
Tu as ce lien eBay, par contre vu que c'est en Espagnol tu as de grandes chances de recevoir le tutoriel dans cette langue.

Sinon pour 2 euros de plus tu as cette annonce en Français.

Je n'ai pas trouvé moins cher sur eBay, les clés Home étant souvent vendues plus cher que les clés Pro (ce qui est un peu une hérésie mais bon. La dure loi de l'offre et de la demande doit y être un peu pour quelque chose à mon avis... :oui: ).

Sinon tu peux également aller sur le site DL Compare et tu tapes dans la barre de recherche Windows 10 Home.
Fais la recherche de préférence sur un PC car à partir d'un téléphone par exemple tu n'auras pas accès à toutes les annonces (dont les plus intéressantes au niveau prix) Wink

Par contre je ne connais pas les premiers sites référencés, je ne connais que Kinguin et G2A principalement mais les clés sont chers sur ces sites (les prix ont visiblement remontés).

Après si ton ami veut garder certains logiciels alors lui prendre une nouvelle clé ne lui servira à rien, ton Windows est déjà enregistré avec sa propre clé Windows. Le mieux reste qu'il fasse la mise à jour vers une nouvelle version. Faites l'essai à partir du lien qu'a partagé gee_love, peut-être qu'avec un peu de chance le site vous proposera de passer directement à la nouvelle version Wink

Si j'ai un peu de temps j'essayerai de passer par le lien de gee_love pour voir ce que ça donne, j'ai un PC qui normalement a besoin d'être mis à jour (j'ai la version 1709 dessus si je me rappelle bien).

Merci beaucoup c’est super sympa de ta part Very Happy merci beaucoup cela va m’aider
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°38 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 04:00

Je voulais te filer les liens que j'avais trouvé sur DL Compare mais comme je suis passé de mon PC à mon téléphone pour finir mon message, je me suis retrouvé avec moins de sites référencés que sur mon PC (d'où mon conseil de passer par un PC pour faire la recherche  Wink ).

Et là vu l'heure qu'il est, et vu l'heure à laquelle je me lève, tu ne m'en voudras pas si j'ai pas le courage de rallumer mon PC :peufpeuf:

Mais je pense que tu devrais t'en sortir tout seul. Par contre comme je disais je ne connais pas vraiment le sérieux des premiers sites qui y seront référencés. Enfin bon en principe tu ne devrais pas avoir de problèmes mais je ne peux garantir que ces sites soient sérieux. Bon après en règle général il ne devrait pas y avoir de problème mais bon (je passe de temps en temps par certains sites qui y sont référencés pour l'achat de clés diverses et variées et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes jusqu'à présent). Enfin dans le doute essaie de privilégier un site qui propose un paiement par Paypal (si jamais tu en possèdes un).
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°39 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 04:05

BuenS a écrit:
Je voulais te filer les liens que j'avais trouvé sur DL Compare mais comme je suis passé de mon PC à mon téléphone pour finir mon message, je me suis retrouvé avec moins de sites référencés que sur mon PC (d'où mon conseil de passer par un PC pour faire la recherche  Wink ).

Et là vu l'heure qu'il est, et vu l'heure à laquelle je me lève, tu ne m'en voudras pas si j'ai pas le courage de rallumer mon PC :peufpeuf:

Mais je pense que tu devrais t'en sortir tout seul. Par contre comme je disais je ne connais pas vraiment le sérieux des premiers sites qui y seront référencés. Enfin bon en principe tu ne devrais pas avoir de problèmes mais je ne peux garantir que ces sites soient sérieux. Bon après en règle général il ne devrait pas y avoir de problème mais bon (je passe de temps en temps par certains sites qui y sont référencés pour l'achat de clés diverses et variées et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes jusqu'à présent). Enfin dans le doute essaie de privilégier un site qui propose un paiement par Paypal (si tu en possèdes un).

Pas de soucis je pairais en paypal merci beaucoup pour ton aide je te retiens pas plus longtemps je te souhaite une bonne et agréable nuit fait de beau petit rêve happy
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°40 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 04:11

Mais essaie avec la personne intéressée par ton netbook de faire la mise à jour en passant par le lien de gee_love avant de passer à "caisse" Wink

Car qui dit nouvelle clé, dit aussi nouvelle installation, et donc qu'il n'aura plus accès aux logiciels tant convoités qui sont déjà installés dessus Wink

Passez une agréable nuit également, et bon courage Wink
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°41 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020, 04:52

En tout cas sur mon pc c’est marqué dans mon historique des mise à jour (mise a jours fonctionnalité vers windows 10, version 1909 nécessite un redémarrage pour terminer l’installation, donc normalement c’est bon mais j’ai toujours le message j’ai beau redémarré ils ne se passe rien, enfaite j’ai peur qu’en allant sur son lien sa me restart mon pc à zéro, je vais aussi dormir à +++
Contenu sponsorisé

Msg n°42 MessageSujet: Re: [Vendu] one mix yoga 1 [Vendu] one mix yoga 1 - Page 2 Icon_minitime

[Vendu] one mix yoga 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2