AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 JXD 7800B Mot de pass oubliée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario785
Noob'
Mario785

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 24/06/2020


JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 13:44

Bonjour, j'ai un jxd 7800b j'ai égarer mon mot de passe utilisateur, quelqu’un saurait comment faire pour recuperer ou effacer cela ? . Merci pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 14:06

Tu parle de quel mot de passe?
A part pour le Play store,j'en voit pas d'autres mais ça,c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 20:40

Tu te présentes... et tu auras ton mot de passe !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 21:34

:ptdr:

Moi non plus je ne vois pas trop de quel mot de passe tu parles Mario785. Si c'est celui de ton compte Play Store alors j'imagine que tu peux le changer en allant sur le Play Store ou Gmail sur un pc, ils te renverront un lien pour pouvoir le changer sur l'adresse mail ou ton numéro de portable (si tu l'as associé à ton compte) avec lequel tu as enregistré ton compte Google.

A moins que tu parles du code d'ouverture d'Android (celui où tu as une grille ou il faut que tu fasses un joli dessin avec tes doigts ?) ? Par défaut il me semble qu'il n'est pas activé, et là je ne sais pas du tout comment faire dans ce cas là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mario785
Noob'
Mario785

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 24/06/2020


JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 22:41

Caanunoo a écrit:
Tu te présentes... et tu auras ton mot de passe !!! :lol2:
lol tu a raison j'avais complétement oublié, j’étais presser.

mais oui je parle du mot de passe d'ouverture j'avais mi un code ou une phrase je sais plus trop, pas de dessin mais bien un mot de passe. Merci de votre réponse les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Mario785
Noob'
Mario785

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 24/06/2020


JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 05:08

Finalement je souhaiterai tout effacer et remettre tout a zero auriez vous un logiciel pour car j'essaye avec RKBatchTool mais rien ne se passe et je ne sais meme pas quel firmware je suis et le mode recovery je n'ai qu'un écran noir. Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 210
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 05:30

Hello

Que ce soit une JXD 7800 ou un téléphone ça reste de l'android, alors je pense que ce lien devrait t'être utile Wink
https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 09:02

Mario785 a écrit:
Finalement je souhaiterai tout effacer et remettre tout a zero auriez vous un logiciel pour car j'essaye avec RKBatchTool mais rien ne se passe et je ne sais meme pas quel firmware je suis et le mode recovery je n'ai qu'un écran noir. Merci les gars

Premiere chose,essaye juste de réinitialiser la console en utilisant un trombonne dans le petit trou en bas de la jxd.

Sinon:

-Pour installer le firmware sur la jxd,il te faut passer uniquement par windows 7,pas la peine d'essayer ailleurs,ça ne marche pas.
-Il te faut utiliser un port usb autre qu'en 3.0,là encore ça ne marche pas avec un port 3.0.
-Utilise bien le cable d'origine pour éviter les soucis.
-Il te faut la derniere version de batchtool.
-Il te faut le dernier firmware de jxd(c'est le plus evoluer et optimiser) en 4.4.4,tout ce trouve ici:
https://drive.google.com/drive/folders/0Bxl8m_D2NG0oZmVQYzh2SWppcDA
Il y a un tuto sur la page,en chinois et anglais qui reste assez simple a comprendre.

Pour finir je dirais,ARRETER DE METTRE DES ECRANS DE VERROUILLAGE!!! C'est une console hein,pas un smartphone,y a pas besoin de rajouter des merdes qui provoque ce genre de soucis.Que je sache,JXD n'a jamais coller d'ecran de verouillage avec mot de passe sur sa console,ça à sans doute été rajouter par un jeune par la suite...... :siffle: Et ça ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: JXD 7800B Mot de pass oubliée ? JXD 7800B Mot de pass oubliée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD 7800B Mot de pass oubliée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Software et Firmwares-