AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez

Clôture des ventes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPG WIN 2

Clôture des ventes. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 20:50

J'ai remarqué sur le fofo dans la section des petites annonces que des topics de ventes n'étaient pas fermées alors que les ventes sont terminées.
Je remarque aussi que lorsqu'une vente est terminée, on dois demandé et écrire pour qu'un Admin ou un modo veuille bien clôturer le topic de la vente.
Je trouve que ça fait un peu "bordel" dans la lecture de la section des annonces.
Je me demandais donc s'il serait possible informatiquement de donner la main aux vendeurs pour qu'ils eux-mêmes clôturer leur topic de vente... c'est possible ça, messieurs les Administrateurs, s'il vous plaît ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 11:03

alors pour la demande, non, ce type d'autorisation n'est pas possible pour l'ensemble des membres du forum.

ta requête est toutefois fondée et j'essaie de passer régulièrement (j'en ai del pas mal il y a une paire de semaines d'ailleurs) mais je suis débordé par mon travail irl, je fais donc ce que je peux selon les périodes.

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Dernière édition par RankXeroxZ le Mer 24 Juin 2020, 11:21, édité 1 fois
https://www.open-consoles.com/
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°3 MessageSujet: Re: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 12:27

Caanunoo a écrit:

Je me demandais donc s'il serait possible informatiquement de donner la main aux vendeurs pour qu'ils eux-mêmes clôturer leur topic de vente... c'est possible ça, messieurs les Administrateurs, s'il vous plaît ??? :hmmm:

Heu....les vendeurs peuvent éditer leur premier post, leur annonce quoi, en indiquant dans le titre [VENDU] par exemple :siffle:

Le faite de l'indiquer dans le titre devrait suffire mais il faut que les vendeurs jouent le jeu et suivent leur annonce, sinon ça sert à rien Wink

Il faudrait peut être indiquer dans le règlement des annonces que les balises [vend][achète][recherche][échange] sont obligatoire ainsi que [VENDU] ou [TERMINER] une fois la vente conclu. Et refuser celle qui ne respecte pas le règlement. En gros être plus stricte dès le départ :comeon:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°4 MessageSujet: Re: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 17:35

On peut modifier le titre [VDS] par [VENDU] nous-même, tu veux dire darkhope ??? :hmmm:
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS

Msg n°5 MessageSujet: Re: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 17:52

Oui, l'auteur de l'annonce, et uniquement lui (sauf admin), peut éditer (modifier) son annonce et le titre de l'annonce à tout moment. De ce faite il peut changer [VDS] par [VENDU] dès que la transaction est faite Wink

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°6 MessageSujet: Re: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 17:57

Et comment tu fais pour modifier le titre du topic de vente, stp !!! :/
darkhope
Ultimate Retrogamer
darkhope

Msg n°7 MessageSujet: Re: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 18:02

Si tu es l'auteur de l'annonce, tu clic juste sur le bouton "éditer" dans le coin supérieur droit Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°8 MessageSujet: Re: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 18:04

Oui, je viens de trouver comment faire, merci darkhope !!! :merci:
Contenu sponsorisé

Msg n°9 MessageSujet: Re: Clôture des ventes. Clôture des ventes. Icon_minitime

Clôture des ventes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1