|
Auteur | Message |
---|
Caanunoo PANDORA Addict

Messages : 2896 Réputation : 386 Age : 47 Inscrit le : 10/03/2020
Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX
 | Msg n°1 Sujet: Clôture des ventes. Lun 22 Juin 2020, 20:50 | |
| J'ai remarqué sur le fofo dans la section des petites annonces que des topics de ventes n'étaient pas fermées alors que les ventes sont terminées. Je remarque aussi que lorsqu'une vente est terminée, on dois demandé et écrire pour qu'un Admin ou un modo veuille bien clôturer le topic de la vente. Je trouve que ça fait un peu "bordel" dans la lecture de la section des annonces. Je me demandais donc s'il serait possible informatiquement de donner la main aux vendeurs pour qu'ils eux-mêmes clôturer leur topic de vente... c'est possible ça, messieurs les Administrateurs, s'il vous plaît ??? |
|
 | |
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
 | Msg n°2 Sujet: Re: Clôture des ventes. Mar 23 Juin 2020, 11:03 | |
| alors pour la demande, non, ce type d'autorisation n'est pas possible pour l'ensemble des membres du forum.
ta requête est toutefois fondée et j'essaie de passer régulièrement (j'en ai del pas mal il y a une paire de semaines d'ailleurs) mais je suis débordé par mon travail irl, je fais donc ce que je peux selon les périodes. ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
Dernière édition par RankXeroxZ le Mer 24 Juin 2020, 11:21, édité 1 fois |
|
 | |
darkhope Ultimate Retrogamer

SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
 | Msg n°3 Sujet: Re: Clôture des ventes. Mar 23 Juin 2020, 12:27 | |
| - Caanunoo a écrit:
Je me demandais donc s'il serait possible informatiquement de donner la main aux vendeurs pour qu'ils eux-mêmes clôturer leur topic de vente... c'est possible ça, messieurs les Administrateurs, s'il vous plaît ??? Heu....les vendeurs peuvent éditer leur premier post, leur annonce quoi, en indiquant dans le titre [VENDU] par exemple Le faite de l'indiquer dans le titre devrait suffire mais il faut que les vendeurs jouent le jeu et suivent leur annonce, sinon ça sert à rien Il faudrait peut être indiquer dans le règlement des annonces que les balises [vend][achète][recherche][échange] sont obligatoire ainsi que [VENDU] ou [TERMINER] une fois la vente conclu. Et refuser celle qui ne respecte pas le règlement. En gros être plus stricte dès le départ  |
|
 | |
Caanunoo PANDORA Addict

| Msg n°4 Sujet: Re: Clôture des ventes. Mar 23 Juin 2020, 17:35 | |
| On peut modifier le titre [VDS] par [VENDU] nous-même, tu veux dire darkhope ??? |
|
 | |

SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
 | Msg n°5 Sujet: Re: Clôture des ventes. Mar 23 Juin 2020, 17:52 | |
| Oui, l'auteur de l'annonce, et uniquement lui (sauf admin), peut éditer (modifier) son annonce et le titre de l'annonce à tout moment. De ce faite il peut changer [VDS] par [VENDU] dès que la transaction est faite |
|
 | |
Caanunoo PANDORA Addict

| Msg n°6 Sujet: Re: Clôture des ventes. Mar 23 Juin 2020, 17:57 | |
| Et comment tu fais pour modifier le titre du topic de vente, stp !!! |
|
 | |

| Msg n°7 Sujet: Re: Clôture des ventes. Mar 23 Juin 2020, 18:02 | |
| Si tu es l'auteur de l'annonce, tu clic juste sur le bouton "éditer" dans le coin supérieur droit |
|
 | |
Caanunoo PANDORA Addict

| Msg n°8 Sujet: Re: Clôture des ventes. Mar 23 Juin 2020, 18:04 | |
| Oui, je viens de trouver comment faire, merci darkhope !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |