AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Partagez

[VENDUE] RG350m à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gdmoulinex
Noob'
gdmoulinex

[VENDUE] RG350m à vendre Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 17:09

Bonjour,

Je vends une console Anbernic RG350m grise en parfait état.

Je l'ai allumée à deux reprises seulement.

La raison de la vente est tout simplement que je ne l'utilise pas.

Elle est fournie avec une carte mémoire supplémentaire de 32 Gb contenant une grande quantité de jeux.

Vous trouverez des photos ci-dessous.

Le prix de vente est de 100 €.

L'envoi se fait depuis la Belgique et les frais sont à charge de l'acheteur.

Si l'acheteur a la possibilité de venir retirer la console, cela ne pose aucun problème, sachant que je suis sur Liège.

Un grand merci à tous.

[VENDUE] RG350m à vendre 20200613
[VENDUE] RG350m à vendre 20200612

Dernière édition par gdmoulinex le Lun 29 Juin 2020, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPG WIN 2

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 18:13

BuenS, ici RG350m à vendre, la même que j'ai vendu à Arrk, elle est peut-être encore à vendre !!! :hmmm:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 21:15

Merci mon ami lol . C'est vrai que ça vaut le coup :hmmm:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 21:17

A toi de voir si elle est encore à vendre et si tu peux négocier le prix !!! :hmmm:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 21:29

Bah pour la même raison que j'ai donné à JamesBronze pour sa GPD, je ne l'aurais pas prise avant juillet Razz
Mais bon cet aprem j'ai fait quelques emplettes :lol2: Pas mal même... :oui: Me suis un peu lâché mais j'ai enfin quelques jeux indés que je voulais depuis pas mal de temps déjà :bave:

Mais c'est gentil à toi Caanunoo Wink

[edit] En plus je n'avais pas vu que le modèle "m" avait baissé en Chine, donc le prix n'est plus autant intéressant si il faut rajouter les fdp (je comprend mieux pourquoi tu me disais de négocier :oui: ) :hmmm:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 21:42

T'as tout compris mon BuenS !!! :lol2:
Dis, tes jeux indés tu les prends sur quel site et tu y joue sur quelle bécane, la WIN ??? :hmmm:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 21:55

:lol2: Oui, en fait j'étais encore resté sur son prix de lancement :oui:

Non là je parlais de jeux indés en boites que je prend sur Switch et PS4 (et parfois PC) happy
Pour la Win comme c'est du full démat, je passe par Steam, GOG, Itch.io, ou directement par les sites des développeurs happy

[edit] Et j'y joue effectivement sur ma Win et mon MSI Cubi, et si le jeu se révèle être assez gourmand, j'y joue sur mon PC de bureau ou mon Samsung Book. Mais également la Switch et la PS4 quand le prix me semble intéressant par rapport à la version PC (quand il y a des promotions, ou quand la version boite est inexistante ou trop cher). Merci les spéculateurs du dimanche :siffle:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 22:11

J'ai un compte GOG, je vais y jeter un oeil, mais juste un oeil, je dois craquer sur rien !!! :lol2:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 22:19

GOG c'est pas mal car c'est sans DRM. J'achète principalement sur Steam parce que j'ai énormément de jeux dessus (+1200), mais comme on ne sait pas de quoi sera fait demain, et que peut-être qu'un jour Steam ou internet disparaîtra, il serait plus judicieux d'injecter ses économies dans des jeux se passant d'une plateforme pour être joués. Donc GOG et Itch.io sont des alternatives intéressantes, même si il faut le reconnaître, leurs catalogues sont bien pauvres face au mastodonte de chez Valve :/

J'aurais su que t'aimais les indies, je t'aurais filé tout un tas de liens pour des jeux gratos. Il y en a eu une pelleté d'offerts avec le confinement... C'est dommage :/
Mais cela dit je peux toujours te filer des tuyaux pour des jeux du store Epic. Ca fait plus de deux ans qu'ils offrent des jeux toutes les deux semaines il me semble. Y a pas mal d'indies, mais aussi pas mal de triple A (ils filent même des jeux comme GTA 5, c'est dire...).

[edit] Il y a aussi Humble Bundle qui peut-être très intéressant. Ils vendent des jeux au détail, mais aussi des bundles à partir d'1 euros (avec 4, 5 titres généralement, et pas de la m**** par moment). En fait tu donnes ce que tu veux, et une partie de la somme va à des assos caritative. Mais là c'est un peu mélangé, soit tu auras du sans DRM ou des clefs Steam/Origins/Uplay.

[edit] Sinon pour le reste je regarde les prix sur DL Compare (sur PC) ou Bestapps (sur Android, qui lui possède une courbe d'évolution des tarifs qu'il y a sur les différents stores) pour m'informer des meilleurs tarifs PC et consoles Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 22:33

Merci Buens :merci: , mais je préfère rester sur GOG, pas envie d'ouvrir d'autres comptes ailleurs et, en plus, ça restreint mon choix, donc j'épargne mon porte feuille... qui vire souvent au rouge !!! :peufpeuf:
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 22:35

T'as bien raison :lol2:

L'inconvénient de GOG c'est que ce n'est pas forcément le plus intéressant au niveau tarifaire, même pendant les promos. Mais au moins tu possèdes vraiment ton jeu, c'est pas de la location à longue durée comme Steam :siffle:
Contenu sponsorisé

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VENDUE] RG350m à vendre [VENDUE] RG350m à vendre Icon_minitime

[VENDUE] RG350m à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1