AccueilblogS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 17:28

Bonjour à tous,

Je vous propose un mini bartop très original qui tourne sur un Raspberry pi.

Son design, qui reprend la forme de la coque d'une mini neo geo mais en beaucoup plus grande, (coque imprimée avec une imprimante 3D)
son petit gabarit permet de le transporter facilement, tout en restant performant pour le rétrogaming.

dimensions:

hauteur    35cm  
largeur     24cm  
profondeur  30cm
poids   2720 g

Fonctionne avec un Raspberry pi sous Recalbox,  

Nombreux jeux installés Neo geo, Arcade Mame, Final Burn, Nes, Super Nes, mégadrive, master systèm, Game boy, Game boy color, N64 ….

possibilité de rajouter des jeux et des systèmes facilement.

:mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:

alimentation interne stabilisée, prise secteur 220volt

Ecran 4/3   8 pouces ( Format 4/3 idéal pour le rétrogaming, sans déformation de l'image).

Panel 1 joueur Arcade joystick de qualité sanwa, 6 boutons + 2 boutons select / start
vendu avec une petite manette retro configurée pour le deuxième joueur.

L'ensemble des systèmes et jeux installés sont parfaitement configurés.

A venir tester chez moi. ou livraison possible autour de Lille.

Envoi possible également en colissimo recommandé ou avec le service de Mondial Relay  frais en supplément.

Mon prix de vente est fixé à 350 euros

:mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:  :mario:

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Incoll11

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces 20200610

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces 20200611

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces 20200613

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces 20200615

Dernière édition par BibouMaster le Lun 22 Juin 2020, 07:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Accro'
Gougoule

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 20:36

c'est beau. Vraiment bravo pour le matos ! sympa la signature happy

Vous pouvez y aller les yeux fermé avec Bibou, c'est de la qualité et le SAV est assuré !
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPG WIN 2

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 21:16

Bel ouvrage et belle personnalisation :clap: ... bonne vente !!! :top:
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitimeLun 22 Juin 2020, 07:12

Merci Caanunoo   et merci Olivier, qui est très perfectionniste,donc venant de lui, ça fait plaisir..   Wink

En effet, du temps, de la patience pour réaliser ce mini bartop.
déjà mon cinquième mini bartop, a chaque fois sur des thèmes, des formes différentes,  je commence à etre rodé.

Je précise qu'il tourne actuellement sous Recalbox, mais il fonctionnera également sous Rétropie, Batocéra…
pour les connaisseurs du monde du Raspberry, c'est facile…
pour les novices il fonctionne très très bien sous Recalbox ( mon système préféré pour le pi)
Encore une précision, la carte SD fait 64 go, donc la place pour pas mal de jeux. et bien sur les carte 128 go et plus sont compatibles
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Machine préférée DREAMCAST PC

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 10:38

je suis interessé, mais je pars bientot dans les dom..
je doute qu'elle ai le temps d'arriver avant mon départ
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 06:47

salut davidlebogosse, ça aurait été un plaisir personnellement, qu'un de mes mini bartop parte dans les Dom, moi qui adore voyager, si mes bartops partent au bout du monde, c'est top.

Malheureusement il est normalement vendu à un autre membre du forum ( SPYCOS23 ) je dois simplement le modifier pour le mettre à son gout.

Par contre, j'en fabrique régulièrement, de taille bartop classique, moyen ou mini, avec Raspberry pi 3 ou pi4, également avec pc ou mini pc intel nuc...
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Machine préférée DREAMCAST PC

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 11:54

Écoute si tu en fabrique régulièrement ça m’arrange je vais prendre tes coordonnées et tu pourra m’en faire un personnalisé !
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitimeVen 26 Juin 2020, 18:49

bien sur Davidlebogosse je te contracte en mp
Contenu sponsorisé

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces [VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3    8 pouces Icon_minitime

[VENDS] Mini Bartop Raspberry pi original design neo geo écran 4/3 8 pouces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1