AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petitbreton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitbreton
Noob'
petitbreton

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 14/01/2013


petitbreton Empty
Msg n°1 MessageSujet: petitbreton petitbreton Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 15:50

Salut tout le monde,

Comme il est poli de se présenter quand on arrive quelque part et que je suis quelqu'un de poli je viens donc me présenter.

Je m'appelle Vincent et je suis un petit jeune de 46 ans (pour un mois encore lol). J'ai démarré dans l'univers des jeux vidéo avec une console pong/tennis/... que mon frère ainé avait gagné à la kermesse dans les années 70 puis j'ai enchainé avec la 2600, les game&watch, l'amiga 500, la super famicom, la gameboy, la ps1, la gameboy advance, la dreamcast, le gamecube, la neogeo pocket color, la ps2, la xbox 360 et la mini snes (et je crois que c'est tout). Le tout parallèlement au pc depuis le milieu des années 90. Donc j'ai un certain passif en jeux vidéo.

Dernièrement je me suis mis en tête d'initier mon grand de 8 ans aux vieilleries du passé comme moi vu qu'il avait montré un intérêt à la mini snes.

J'en suis donc arrivé à prendre une rg350m que j'ai reçu en début de semaine. J'ai rempli ma plus belle carte 64 Go de jeux divers et variés et tout se passe très bien d'un point de vue config. Seul l'amiga me fait galérer car si j'ai créé la liste de jeux qui m'intéressaient, il s'agit maintenant de trouver les adf qui vont bien pour les faire tourner dans winuae.

Voilà donc pour ma petite présentation happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


petitbreton Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: petitbreton petitbreton Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 18:39

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation petitbreton !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


petitbreton Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: petitbreton petitbreton Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:04

Sois le bievenu toi qui te présente + de 7 ans après ton inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitbreton
Noob'
petitbreton

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 14/01/2013


petitbreton Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: petitbreton petitbreton Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:32

Ah oui la vache. La grande question c'est pourquoi je me suis inscrit il y a 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petitbreton Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: petitbreton petitbreton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petitbreton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-