AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDS] Console GPD G5A - Très bon état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer

[VENDS] Console GPD G5A - Très bon état - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 00:28

Oui c'est vrai que lorsqu'on joue, c'est face à la console :ptdr:
Je disais ça parce que je possède une RS97, et j'ai tendance instinctivement à pencher un peu ma console vers l'avant lorsque je joue. Donc je me retrouvais souvent à ne plus rien distinguer :lol2:
Après bon la GPD est plus imposante, lorsque je joue sur du 5 pouces et plus (Vita, XD, Win, Switch), j'ai moins tendance à les pencher vers l'avant lorsque je joue. Donc ça serait peut-être jouable.

Par contre c'est juste le manque de couleurs de cette dalle qui me chagrine un peu, car mon but c'est de trouver une digne remplaçante à mon Archos GP2, qui fatigue un peu j'ai l'impression (sans doute la mémoire flash qui s'use un peu). Mais son écran est vraiment tip, top, malgré son age, et ça m'embête un peu de repasser d'un écran IPS à un écran de type TN  :hmmm:

De toute façon si elle m'intéresse, je n'aurais peut-être pas pu te la prendre tout de suite. Disons que je me suis déjà offert une Retroïd et une Retrostone ce mois-ci, donc je préférerais attendre un peu de mon coté, genre début juillet, oui c'est dans quelques jours à peine mais c'est psychologique :lol2: C'est pour pas me dire que j'aurais cédé à l'achat de 3 bécanes en 1 mois seulement :lol2:  

Et puis je vais continuer un peu à regarder quelques vidéos tests pour vraiment m'assurer que c'est celle qu'il me faut. Si jamais elle est vendue, alors tant pis pour moi, mais si elle est encore là dans une petite semaine, alors peut-être que tu me reverras happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°27 MessageSujet: Re: [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 00:37

Tiens à tout hasard, est-ce qu'elle gère et est compatible avec la bande wifi de 5ghz ? Pour pouvoir streamer des jeux PC par exemple.

Et une autre question pendant que j'y suis, le d-pad est assez précis ?
JamesBonze
Noob'
JamesBonze

Machine préférée SNES

Msg n°28 MessageSujet: Re: [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 20:37

Non, pas compatible 5ghz. Le D-Pad ne m'a pas gêné même pour les combos des jeux de baston.
JamesBonze
Noob'
JamesBonze

Machine préférée SNES

Msg n°29 MessageSujet: Re: [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 20:38

Dans tous les cas je pars du 1er au 14/07, donc ça laisse le temps de réfléchir ! 😁
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°30 MessageSujet: Re: [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 20:44

Effectivement ! :oui:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°31 MessageSujet: Re: [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020, 20:55

BuenS, t'as vu ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Msg n°32 MessageSujet: Re: [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état [VENDS] Console GPD G5A - Très bon état - Page 2 Icon_minitime

[VENDS] Console GPD G5A - Très bon état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2