AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Partagez

[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 13:31

Bonjour à tous,

Après beaucoup de réflexion, je décide de revendre ma bonne vieille Pandora que je n’utilise plus depuis de nombreuses années. J’avais eu des déboires avec ma précommande qui avait été oubliée par CraigX (je ne suis plus sûr du nom). J’ai attendu tellement longtemps que mes amis se moquaient de moi.  Very Happy  mais c’est une vieille histoire.

Elle fonctionne sans problème et elle est en bon état, mais on ne va pas se mentir, elle est assez usée, car elle a pas mal voyagé. Elle a déjà été réparée par « EvilDragon » au niveau des gâchettes et de l’écran. Sera fourni le chargeur, le petit étui dont une des 2 lanières a cassé (voir sur l’image) et le câble TV out.

[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition 36277d10
[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition 3b01e010
[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition C48bba10

Je suis complètement déconnecté du monde de l’émulation depuis plusieurs années. Pour cette raison, je n’ai aucune  idée du prix que je peux demander à la revente.

Enfin, je serais plutôt pour une remise en main propre sur Paris, idéalement dans le quartier Bonne Nouvelle/Poissonnière, mais ça peut peut-être s’arranger. Un envoi est aussi envisageable en prévoyant les frais de port.

Je peux bien sûr fournir toutes les photos que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 13:32

[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition 2f5e7d10
[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition 4f1ee410
[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Bedf0910
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 14:56

Alors ça c'est une annonce qu'on ne voit pas souvent! Shocked Elle va partir sans aucune difficulté ici.

Bonne vente à toi, si je n'en avais pas déjà plusieurs je te l'aurai prise à coup sûr mais je pense que d'autres membres du forum seraient contents de l'avoir.

NB: c'est la meilleure. :top:

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
goldenboy92
Accro'
goldenboy92

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 16:15

Je ne connais pas teop cette console et ce dont elle est capable.
C est quoi les specs logiciel et de quoi est elle capable en emulation ?
Merci
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 20:04

Ouh là !!! Que vois-je, une Pandora 1GHz en vente, c'est très rare !!! Shocked
Pour côter la console, la "Rolls des CPOS", bientôt remplacée par la Pyra, c'est assez difficile, vu la rareté des transactions, car les gamers les gardent très souvent jusqu'à leur mort !!! :peufpeuf:
La tienne, sur les photos, a des traces d'usures et a déjà reçu des interventions par ED, ce qui est positif... mais elle est malgrès tout déjà passé sur le billard et cela joue sur le prix de vente.
Perso, je côterais celle-ci aux environs de 200€, fdpout !!! :hmmm:
Je te l'aurais bien prise, mais j'ai d'autres bécanes sur le feu, désolé... mais bonne vente à toi Red-Dawn !!! :top:
ClementNerma
Accro'

Machine préférée New 3DS XL

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 21:52

Oh la jolie bête Razz
C'est la toute première fois que je vois une Pandora en vente sur le forum en presque 5 ans.

Pour ce qui est de la valeur ça a surtout une valeur pour les collectionneurs, en terme de qualité/performances elle ne dépasserait pas les 50 € mais pour quelqu'un qui collectionne ces vieilles bêtes, je suis d'accord avec @Caanunoo sur les 200 € fdpout happy
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:44

Salut je serai intéressé

Alors comment on s'arrange pour le prix et l’expédition ?
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 16:46

Bonjour

Merci à tous pour vos différents messages. C’est marrant que personne ne vende cette machine.

Eh bien Brianjoseph, déjà je serais partant pour le prix de 200€.
Invité
Invité

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 17:03

ok moi je partirai plus pour 150
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 17:34

Petite question, est-ce que quelqu’un sait comment on peut réinitialiser, ainsi que la carte SD, de manière à effacer mes données personnelles? Je suis en train de fouiller dans les menus mais je ne trouve pas vraiment :hmmm:
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 17:41

Eh bien Bryanjoseph, je ne vais pas me précipiter, voyons un peu si quelqu’un d’autre fait une meilleure offre Very Happy
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 20:00

@Red-Dawn, pour effacer tes données persos, il faut repasser obligatoirement par la case flash de la console avec le firmware de ton choix, à DL ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! happy

1.Vous aurez besoin d'une carte SD formatée avec le système de fichiers FAT32 (par défaut sous Windows).
2.Téléchargez le dernier zip du système d'exploitation full-flash.
3.Extrayez le contenu du fichier zip du système d'exploitation dans le répertoire racine (niveau supérieur) de la carte SD.
4.Assurez-vous que votre Pandora est éteint (retirez la batterie au cas où elle se bloquerait ou ne s'éteindrait pas en utilisant des moyens normaux).
5.Insérez la carte SD dans le premier emplacement de votre Pandora (celui de gauche, qui est plus proche de la prise casque).
6.Appuyez sur le bouton de l'épaule droite («R») et maintenez-le enfoncé, puis mettez l'appareil sous tension (si vous avez retiré la batterie, insérez-la tout en maintenant «R»).
7.Un menu texte devrait apparaître à l'écran. Passez à «démarrer à partir de SD1» à l'aide du D-pad et sélectionnez cette entrée avec le bouton du contrôleur «B» ou «X».
8.Attendez la fin du processus flash. Connectez un chargeur pour vous assurer que la batterie ne s'épuise pas pendant le clignotement. Appuyez sur Entrée lorsque vous y êtes invité. Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes, alors assurez-vous d'attendre qu'il se termine.
9.Si vous utilisez une alimentation externe, l'appareil redémarrera. Sinon, il devrait s'éteindre - dans ce cas, appuyez sur le bouton d'alimentation (sans maintenir «R») pour le rallumer.
10.La Pandora devrait alors démarrer son premier processus de démarrage, ce qui peut prendre jusqu'à 15 minutes. Assurez-vous d'attendre qu'il se termine, sinon une corruption du micrologiciel pourrait se produire. Le processus d'installation affichera certains avertissements, qui peuvent être ignorés en toute sécurité.
11.Lorsque tout est configuré, vous serez guidé à travers le premier assistant de démarrage.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 15:08

@Red-Dawn, salut !!! happy
Tu ne savais pas à quel prix vendre ta Pandora 1GHz et je t'ai donné une côte qui n'appartient qu'à moi de la donner, puisqu'il n'existe pas de côte officielle pour les transactions de Pandoras, cellles-ci étant très très rares, et quand une Pandora se vend, elle est très souvent comme neuve.
Tu en demande donc 200€, égale à ma côte.
Au vu de tes photos, que j'ai pris le temps de regarder plus précisèment, ta Pandora présentes des traces d'usure très nets à des endroits certains.
Si tu ne veux pas qu'elle reste dans les bras, faute de trouver un acheteur à ce prix, je pense honnêtement et sincérement que le prix que te propose Bryanjoseph est juste, c'est le minimum.
Tu ne seras pas volé, je pense.
Voilà mon avis: 150€ fdpout !!! happy
Après, c'est ton bien et tu en fais ce que tu veux, je ne suis pas là pour saper ta vente, mais pour donner un avis honnête et juste.
Perso, si je te l'achetai, je t'aurais demandé 150€ et non 200€, estimant ma côte trop haute pour une console usée et ça ce voit (il y même le bouton On/Off à changer).
A toi de voir mon ami !!! Wink
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 16:59

Ok, merci de ton avis éclairé, je comprends mieux, C’est vrai que la machine est vraiment usée. Elle a été trimballée partout. Même autour de la batterie, l’autocollant a été retirée en partie par erreur et recollée (ça se voit sur la photo). Tout montre l’usure. Elle a bien servi Very Happy

Donc il n’y a pas de souci, on va donc partir sur ce prix là.

Eh bien Bryanjoseph, si tu es toujours intéressé, on peut se mettre d’accord pour le prix que tu as proposé.

Merci aussi pour les conseils pour réinitialiser. Je viens de le faire et ça s’est fait en quelques minutes et sans aucune difficulté.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 18:42

Je serais toi, j'enverrai un MP à Bryanjoseph, sinon tu risques de perdre ta vente !!! happy
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 19:35

Oui c’est en cours :top:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 19:44

Ben, j'espère que vous trouverez un terrain d'entente et que vous serrez tous les 2 contents !!! happy
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 09:30

Bryanjoseph s’est désinscrit du forum? Alors que je viens de lui envoyer le colis et que j’attends son virement?

Ça m’angoisse un peu :euh:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 11:41

@Red-Dawn, salut, c'est vraiment pas cool de la part de Bryanjoseph de s'être désinscrit du fofo alors qu'il était en transaction avec toi !!! :nul:
J'espère vraiment pour toi qu'in n'il n'y a aucun lien entre ces 2 faits et qu'il n'est pas pal intentionné !!! :/
Tu lui as demandé de payer par quel moyen ??? :hmmm:
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 11:45

Il devait me faire un virement. Je lui ai envoyé mon rib par mail.

Dernière édition par Red-Dawn le Ven 29 Mai 2020, 11:47, édité 1 fois
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 11:46

Un virement, via PayPal ou autre ???
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 11:48

Caanunoo a écrit:
Un virement, via PayPal ou autre ???

Virement via le compte bancaire. Je lui ai envoyé mon rib par mail.
BuenS
Master Chief
BuenS

Machine préférée RG350, GPi Case, GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 11:54

m**** ça craint...

Tu n'as pas d'autres moyens de contacter l'acheteur ? Il ne t'a pas laissé un numéro de téléphone ?

Si vraiment il ne se manifeste pas, j'essayerai d'aller au bureau de Poste où tu as envoyé ton colis pour leur expliquer ton problème. Voir même dans un dépôt de Poste directement. Ils seront peut-être à même de t'aider et de bloquer le colis.
Il aurait peut-être été préférable d'attendre que le virement te soit versé sur ton compte, ou alors de faire un envoi en contre remboursement (même si ça engage des frais supplémentaires, mais au moins ça t'offre une garantie).

J'espère pour toi Red-Dawn qu'il ne s'agit que d'un malentendu :/

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 11:57

Aïe, comme l'a dit BuenS, c'est pas bon du tout.
Tu aurais dû lui demander de te payer via PayPal.
Tu as ses coordonnées ???
pour s'inscrire sur le fofo, il a dû le faire avec son adresse email, demande aux Admins s'ils peuvent la retrouver et te la fournir, ça peut être une piste qui peut t'aider !!! :hmmm:
Red-Dawn
Noob'
Red-Dawn

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 12:07

Eh bien j’ai un mail (pour l’envoi du rib) et son adresse postale.
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition [VENDS] open Pandora 1 GHz Edition Icon_minitime

[VENDS] open Pandora 1 GHz Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant