AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVERTISSEMENT GÉNÉRAL AUX MEMBRES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


AVERTISSEMENT GÉNÉRAL AUX MEMBRES DU FORUM Empty
Msg n°1 MessageSujet: AVERTISSEMENT GÉNÉRAL AUX MEMBRES DU FORUM AVERTISSEMENT GÉNÉRAL AUX MEMBRES DU FORUM Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 12:32

Bonjour à toutes & tous.

La période actuelle est vraiment particulière et certainement très difficile pour pas mal d'entre nous, je peux donc tolérer certains écarts si ils ne se répètent pas et ne vont pas trop loin mais j'ai dû nettoyer 2 threads en 2 jours et je n'ai pas l’intention de faire ça continuellement.

En règle générale les membres d'O-C savent échanger et argumenter calmement sans que cela ne dégénère: la modération y reste assez rare et ponctuelle. (et je vous en remercie d’ailleurs)

J'adresse donc ici un rappel et un message d'avertissement à tout le monde sans aucune distinction car vous avez certaines obligations qui concernent la politesse et le respect lors de tous vos échanges.
Il y a en ce moment de plus en plus d'excès et de jugement personnel dans vos propos, vous avez parfaitement le droit d'avoir votre opinion sur n'importe quel thème mais ne cherchez pas à l'imposer aux autres ici, ce n'est pas le bon endroit pour ça. (j'ai lu des énormités assez incroyables et même assez indignes ces derniers jours...)
Il ne faut pas non plus troller le thème dans lequel vous vous exprimez, vous avez toujours la possibilité d'ouvrir un nouveau sujet (dans la bonne section) ou éventuellement vous envoyer des MP si vous avez des choses plus "hors sujet" à vous dire.

Prenez ce message au sérieux car dorénavant les bans vont commencer à tomber sans autre avertissement, à plus ou moins longue échéance selon les dérapages bien sûr mais j'aimerai autant m'en passer je vous l'assure.


Voilà, je vous remercie toutes & tous d'avoir lu ce message, de bien vouloir en tenir compte lors de vos prochains échanges et de revenir au calme dès à présent.

Ce forum ne doit pas être un exutoire à vos tensions et problèmes mais au contraire vous fournir un espace de discussion agréable et serein autour des sujets qui nous passionnent tous ici, ne l'oubliez pas, merci. RxZ.


edit: cette annonce ne nécessitant aucune réaction ni réponse, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
 
AVERTISSEMENT GÉNÉRAL AUX MEMBRES DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help les membres du forum!!! XD
» Configuration Retroarch - Ecran d'accueil
» HELP LES MEMBRES D'O-C!!! XD
» here comes a new challenger !
» Enter in the ring... from belgium, europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-