AccueilblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
359.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

Kazam Vision 8" Windows 10 - RollBack Windows interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
james95t
Noob'
james95t

Kazam Vision 8" Windows 10 - RollBack Windows interminable Empty
Msg n°1 MessageSujet: Kazam Vision 8" Windows 10 - RollBack Windows interminable Kazam Vision 8" Windows 10 - RollBack Windows interminable Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 02:32

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais mon problème concerne la tablette Gaming Kazam Vision 8" qui tourne sur windows 10.

Elle a toujours bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière en voulant mettre à jour windows 10. La mise à jour dure particulièrement longtemps, puis j'ai un message qui m'indique "Annulation des modifications apportées à votre ordinateur".
La tablette redémarre à plusieurs reprises et toujours le même message.
(et je n'ai pas fait de "disk de récupération").

Je décide d'interrompre "cette boucle". Je rentre dans le menu de réparation "Power & Volume +".

J'ai également utilisé l'outils "MédiacréationTool". A son lancement, il détecte ma mise à jours "en cours"
je continue, j'accède à la commande réparation.

Les différentes réparations proposées n'aboutissent pas, j'ai essayé, et réessayé.

J'ai également ténté l'installation Windows 10, et après quelques instant, il manque des drivers/Pilotes, je lui ai indiqué différents chemin, mais rien et je reste bloqué.

J'ai suis également rentré dans "Power & volume -", et des message d'erreurs s'affichent à mes tentatives de réparation lorsque que je tente de remettre le "system factory"

Impossible de remettre l'installation d'origine (d'usine).

Plusieurs questions :

Existe-t-il une personne, un magasin (ou un importateur) sur Paris ou ailleurs qui pourrait me "réinstaller la tablette" comme à son origine.

Ai-je a possibilité d'installer un windows 10 sur clé SD bootable et de repartir de 0 (sachant que je n'ai plus d'accès au windows sur la tablette). Il faut par ailleurs certainement des drivers spécifiques.

Faut-il une clé Windows ou est-elle automatiquement détectée lors de l'installation.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

J'ai parcouru de nombreux sites et essayez de nombreuses procédures (sous invite dos ...) mais rien n'aboutit, j'en suis toujours au même point.

D'avance un grand merci pour vos remarques, vos conseils et votre aide

Jean-Marc

Revenir en haut Aller en bas

Kazam Vision 8" Windows 10 - RollBack Windows interminable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1