AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IshiFrenchy
Noob'
IshiFrenchy

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2020

Machine préférée PC,FC,3DS

Localisation : Somme


Bonjour à tous ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 10:16

Bonjour bonjour,

Benoît, né en 94, architecte de formation, bientôt nomade dans un van aménagé (quand le confinement sera fini!), et ayant grandi avec les jeux vidéos.

Sur PC, Je suis plutôt indés que triple A, autant à cause des limitations techniques de mon PC que pour ma réticence à encourager cette débauche de technologie (vive les lowtechs!).

J'ai découvert la 3DS récemment et je me refait ce que j'ai raté pendant mes études Wink notamment d'excellent RPGs ! (Radiant historia!)

En errant sur youtube je suis tombé sur des vidéos de la RG350 et l'envie de refaire tous les classiques que j'ai raté (ou pas réussi à faire étant jeune, cf. FFVIII que j'ai fini il n'y a pas si longtemps !) m'encourage à l'acheter !
Ayant vu quelques occasions dans les petites annonces sur le forum, ainsi que la quantité d'infos et de boulot sur l'émulation, me voila inscrit !

Merci d'avance pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Bonjour à tous ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 17:34

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bonjour à tous ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 09:59

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink

Côté van je suis tombé par hasard sur la chaîne Gregsway il y a quelques années et même si je ne partage pas cette vie j'adore regarder ses vidéos, les plans sont vraiment magnifiques et donnent envie de vivre cette expérience...  :bave:

Perso j'ai un T4 châssis long comme véhicule personnel (occasion en super état 142000km acheté 2800€ à un garagiste du coin :yeah: ) mais il n'est pas du tout aménagé, ça n'est pas prévu pour l'instant en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Bonjour à tous ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 10:47

Ah ce bon vieux Radiant Historia. Faudra vraiment que je le finisse un jour :peufpeuf:

Bienvenue sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Bonjour à tous ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 20:43

Sois le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
IshiFrenchy
Noob'
IshiFrenchy

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2020

Machine préférée PC,FC,3DS

Localisation : Somme


Bonjour à tous ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2020, 13:29

Merci à tous happy

RankXeroxZ, Oui Gregsway vend du rêve à pas mal de monde je pense lol" mais on aura pas le budget pour partir au Mexique comme lui en ce moment Wink Si tu veux tu peux regarder @levanokoto (j'ai pas le droit de mettre de lien en tant que nouveau membre lol"), c'est notre compte instagram happy, bon pour l'instant que de l'aménagement vu qu'on est bloqué chez mes beaux-parents lol"

ClementNerma, vraiment énorme comme jeu j'ai trouvé ! J'en suis a la toute fin mais ça ne s'arrête jamais xD, toujours une nouvelle timeline à compléter lol C'est en parti ce qui me fait pencher pour l'achat d'un RG350, me faire ou refaire plein de RPG 2D, notamment sur PS1 !

J'ai une petite question par ailleurs. A chaque fois que je vais sur le blog pour lire un article je me fais rediriger ! pourtant j'ai bien éteint tous mes bloqueurs de publicité qui pourrait être malvenus ! Une idée?

Une autre question mais que je vais sûrement poser ailleurs (et chercher si elle a déjà été posée), j'hésite entre PS vita et RG350, car presque pour le même prix en occasion, on a des performance bien meilleures. Mais est-ce aussi facile à cracker? Pour moi qui n'ai jamais touché à l'émulation sur consoles portables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-