AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7215
Inscrit le : 10/03/2020


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Sep 2020, 17:00

lovemakerz a écrit:
Idem, SI je doit en prendre une nouvelle, ce sera la MAX Rev 2  ou la GPDWin 3  lol

Idem que toi :beer: , car c'est vrai que des bruits courrent sur d'éventuels soucis sur la MAX !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 08:47

Les bruits ça court toujours :lol2:

En tous cas la mienne est nickel, je suis limite en vénération devant :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 19:53

@Nikojiro, je suis content pour toi, bel achat :top: , et si tu n'as aucun problème (les bruits !!!), c'est d'autant mieux :top: , ça me rassure, car dès qu'elle sera dispo sur un site en paiement en 4x, je prend !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 09:29

Le statut de livraison chez Belchine est passé de livraison en septembre à livraison deuxième quinzaine de septembre à livraison fin septembre Sad
J’espère avoir la bête avant les vacances de la Toussaint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZekeTayler
Noob'
ZekeTayler

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 09/09/2020

Machine préférée PC

Localisation : Bordeaux


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 09:42

Commande passé sur aliexpress dimanche, expédié via DHL Hier, livraison prévus Demain dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 09:43

ZekeTayler a écrit:
Commande passé sur aliexpress dimanche, expédié via DHL Hier, livraison prévus Demain dans la journée!

En même temp que la présentation sur le Forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZekeTayler
Noob'
ZekeTayler

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 09/09/2020

Machine préférée PC

Localisation : Bordeaux


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 09:44

Je l'ai faite ma présentation...


lovemakerz a écrit:
ZekeTayler a écrit:
Commande passé sur aliexpress dimanche, expédié via DHL Hier, livraison prévus Demain dans la journée!

En même temp que la présentation sur le Forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 09:46

ZekeTayler a écrit:
Je l'ai faite ma présentation...


lovemakerz a écrit:
ZekeTayler a écrit:
Commande passé sur aliexpress dimanche, expédié via DHL Hier, livraison prévus Demain dans la journée!

En même temp que la présentation sur le Forum ? Very Happy

My bad !!

:top: :beer: :beer: :beer: :top:
Revenir en haut Aller en bas
ZekeTayler
Noob'
ZekeTayler

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 09/09/2020

Machine préférée PC

Localisation : Bordeaux


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 09:48

Pas de soucis! Merci pour ton accueil en tout cas Wink Very Happy

Pour en revenir au sujet ce sera ma premiere GPD en esperant ne pas etre deçu Wink

J'ai quelques doute encore mais ça a l'air d'etre quand meme une bonne machine!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 19:23

A titre informatif, il y a un concours organisé par GPD permettant de gagner 3 clés CD Steam 10$/u pour chaque participant ainsi que 3 gros lots allant de 779$ à 156$ pour les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 18:12

Le statut de la win max sur Belchine est passé en "approvisionnement en cours" :beer:
D'ailleurs elle est précommandable chez Ced pour un deuxième batch fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 21:20

J'ai tellement envie de l'acheter mais investir le prix d'un pc de jeu pour une console peu puissance ça fait quand même mal :/
(Même si le prix est justifié vu la bête que c'est hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 21:50

ClementNerma a écrit:
J'ai tellement envie de l'acheter mais investir le prix d'un pc de jeu pour une console peu puissance ça fait quand même mal :/
(Même si le prix est justifié vu la bête que c'est hein lol)
Idem, je suis comme toi, le cul coincé entre 2 chaises, je la veux... mais le prix, c'est la douche froide !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 17:38

La console est chère certes, mais dans ce secteur de niche, on n'a pas vraiment de choix. Je pense qu'il ne faut pas la comparer à un ordinateur portable gamer (qui se trouve pourtant dans la même tranche de prix), l'utilité est différente.

A vous de voir ce que vous utilisez déjà dans votre quotidien avant d'investir dans quelque chose qui pourrait faire doublon.
Chez moi, au quotidien, je n'utilise que mon pc fixe et lorsque je pars en vacances, c'est là que la gpd Win prend le relais.
Je me vois mal utiliser la win max et son petit écran chaque jour sur une longue période (et ça je l'ai déjà vécu avec un eeepc 701 et son écran 7 pouces quand j'étais étudiant).
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 21:24

JonJon a écrit:
La console est chère certes, mais dans ce secteur de niche, on n'a pas vraiment de choix. Je pense qu'il ne faut pas la comparer à un ordinateur portable gamer (qui se trouve pourtant dans la même tranche de prix), l'utilité est différente.

A vous de voir ce que vous utilisez déjà dans votre quotidien avant d'investir dans quelque chose qui pourrait faire doublon.
Chez moi, au quotidien, je n'utilise que mon pc fixe et lorsque je pars en vacances, c'est là que la gpd Win prend le relais.
Je me vois mal utiliser la win max et son petit écran chaque jour sur une longue période (et ça je l'ai déjà vécu avec un eeepc 701 et son écran 7 pouces quand j'étais étudiant).

Ah mais je suis totalement d'accord, comme je le disais la console mérite son prix étant donné la prouesse technique que c'est d'incorporer un Core i5 de dernière génération dans une si petite console, avec écran + clavier + SSD amovible + large connectique etc. etc.

C'est juste que le prix pique bien :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 16:24

GPD win max reçue :yeah:
Merci Ced pour ton incroyable rapidité ! Et pour une fois la poste a également été rapide.
Je m'attendais à ce que la bête soit lourde. En fait je la trouve vachement légère et les boutons select menu et start ne sont pas si petits à condition de pas avoir des énormes paluches

Cette taille d'écran, ce confort visuel comparé à la première win. Je regrette pas  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 16:45

Je l'aurai un jours, je l'aurai !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 06:47

Avec les éditeurs de jeux vidéos qui surfent sur la vague de la nostalgie des millenials, c'est un plaisir que de jouer on the go sur la gpd win, 20 - 30 ans plus tard à : street of rage 4, toejam & earl, les remake de spyro, crash bandicoot, l'odyssée d'abe ou de final fantasy 7 ... Des jeux qu'on avaient sur nos consoles rétros dans les années 90.

J'attendais de recevoir ma win max pour jouer à street of rage 4. Et c'est le premier jeu que j'ai lancé dessus. J'ai presque pleuré en voyant la beauté des graphismes et comme le jeu tourne au poil sur la win max :amour:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 12:24

JonJon a écrit:
Avec les éditeurs de jeux vidéos qui surfent sur la vague de la nostalgie des millenials, c'est un plaisir que de jouer on the go sur la gpd win, 20 - 30 ans plus tard à : street of rage 4, toejam & earl, les remake de spyro, crash bandicoot, l'odyssée d'abe ou de final fantasy 7 ... Des jeux qu'on avaient sur nos consoles rétros dans les années 90.

J'attendais de recevoir ma win max pour jouer à street of rage 4. Et c'est le premier jeu que j'ai lancé dessus. J'ai presque pleuré en voyant la beauté des graphismes et comme le jeu tourne au poil sur la win max :amour:

Alors sauf erreur de ma part, SoR 4 est sorti cette année, pas il y a 20 - 30 ans :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020, 14:38

ClementNerma a écrit:

Alors sauf erreur de ma part, SoR 4 est sorti cette année, pas il y a 20 - 30 ans :hmmm:

Je me suis peut-être mal exprimée mais la franchise des street of rage est apparue en 1991. Le troisième opus est arrivé en 1994 et il aura fallu attendre 26 ans pour avoir la suite :yeah:

Plus haut j'avais dit que le trackpad de la gpd win max était mal placé et peu utilisable avant de recevoir la win max. L'ayant aujourd'hui, je m’aperçois qu'il est quasi indispensable (sauf si ça nous dérange pas de poser nos doigts tout gras directement sur l'écran). En mode gamepad, c'est pratique de pouvoir avoir accès à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 05:25

Hello
Petite video sympa pour ceux qui souhaite optimiser la win Max a 15 watt pour jouer dans les meilleurs conditions possible en preservant la batterie (gain de 33% de perf selon le youtubeur)😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@plus
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 06:32

Hello

Pour tous ceux qui on une imprimante 3D ou bien qui peuvent se faire imprimer des objet voici le stl d'un capuchon du port RJ45 pour la win max (récup sur reddit)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 07:28

cartman77 a écrit:
Hello
Petite video sympa pour ceux qui souhaite optimiser la win Max a 15 watt pour jouer dans les meilleurs conditions possible en preservant la batterie (gain de 33% de perf selon le youtubeur)😉

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@plus

Ah merci ! Je vais m'y pencher ca a lair très bien expliquer.

Jai testé la petite machine hier ! Quel plaisir de pouvoir rejouer à mes jeux PC. Les sticks me semblaient mous mais en jeu, ça passe bien. Cest un peu lourd au bout d'un moment, jpense qu'il faut s'habituer.
Par contre sur certains jeux, les textes sont trop petits, est-ce qu'il y a un bouton pour faire comme une loupe ?
Jsuis pas douée mais jai pas trouvé comment faire un "@" en sachant que mon windows est en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 07:42

Hello

Pour le texte en jeu aucune idée

Par contre pour remplacer le "alt gr" il faut appuyer en même temps sur "ctrl" et "alt" et pour faire l'@ la touche "0" donc ce qui donne "ctrl"+"alt"+"0" pour faire "@"

Sinon passe ton clavier en qwerty Wink

C'est un simple, raccourci clavier qui permet de basculer d'un format à un autre. Ainsi, devant un clavier configuré en QWERTY, appuyez simultanément sur les touches MAJ et Alt pour retrouver l'AZERTY. Refaites la même manipulation pour rebasculer de AZERTY vers le QWERTY

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 10:27

Merci beaucoup ! 😉 jai encore du mal avec le clavier Qwerty jvais mettre des autocollants pour en faire un Azerty 😂
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 11:36

Ouep j'avais pensé au stickers Azerty mais le soucis c'est que tu perd en grosse parti le rétro-éclairage du clavier qui est bien pratique la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-