AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 PiBoy DMG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dowdheur
Petit scarabée


Messages : 57
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 08:46

Arrk a écrit:
Augmenter le coût....!!!!mort de rire, un bout de plastique à 50 centimes....c'est mesquin!

Alors dit comme ça oui ça peut paraittre mesquin. Mais faut pas oublier que Kubii en prend plusieurs. Si ils prennent un stock de 1000 par exemple ça fait 500€ suplémentaire. :/

Blague à part je viens de faire un tour sur Kubii et je vois le prix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DONC, avec l'adaptateur HDMI PI4 ça fait 135 + 11.94 = 146.94€ !!??

Pour infos, voici ma facture de chez Experimental Pi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Ok j'ai attendu 3 mois mais on est sur 154.89$ soit environ 130,57€, et moi j'ai eu tous les boutons hein ! Laughing

J'ai reçu mon colis il y a environ 3 semaines, je ne sais pas si je dois encore m'attendre à recevoir des frais de douanes (comme j'avais eu pour ma Pandora Box DX), mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:04

Dowdheur a écrit:
Arrk a écrit:
Augmenter le coût....!!!!mort de rire, un bout de plastique à 50 centimes....c'est mesquin!

Alors dit comme ça oui ça peut paraittre mesquin. Mais faut pas oublier que Kubii en prend plusieurs. Si ils prennent un stock de 1000 par exemple ça fait 500€ suplémentaire. :/

Blague à part je viens de faire un tour sur Kubii et je vois le prix :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DONC, avec l'adaptateur HDMI PI4 ça fait 135 + 11.94 = 146.94€ !!??

Pour infos, voici ma facture de chez Experimental Pi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Ok j'ai attendu 3 mois mais on est sur 154.89$ soit environ 130,57€, et moi j'ai eu tous les boutons hein ! Laughing

J'ai reçu mon colis il y a environ 3 semaines, je ne sais pas si je dois encore m'attendre à recevoir des frais de douanes (comme j'avais eu pour ma Pandora Box DX), mais quand même...

Ouais je comprends sur le nombre ça fait une somme juste il aurait pu le dire avant. Pour la commande chez ExperimentalPi j'ai hésité mais il y a de forte chance que tu reçoives les frais de douane. Bref mauvais choix peut être de ma part. Je l'ai finalement reçu pour une commande passé fin août, les boutons violets je pense qu'on en trouvera prochainement assez facilement (si c'est pas cela ça sera d'autre type équivalent). Globalement déçu aussi par rapport a l'attente (peut être justement car trop longue l'attente) mais bon, je la voyais plus comme un case autonome pour Pi4 et elle fonctionne très bien pour moi. Le GameBoy fut ma première console, avec ses avantages et ses défauts, quel plaisir de retrouver une sensation proche avec des jeux de console d'après qui ont marqué mon enfance. Après le formfactor c'est une autre histoire mais il est vrai que les modèles paysages sont beaucoup mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:13

Chien93 a écrit:

Ouais je comprends sur le nombre ça fait une somme juste il aurait pu le dire avant. Pour la commande chez ExperimentalPi j'ai hésité mais il y a de forte chance que tu reçoives les frais de douane. Bref mauvais choix peut être de ma part. Je l'ai finalement reçu pour une commande passé fin août, les boutons violets je pense qu'on en trouvera prochainement assez facilement (si c'est pas cela ça sera d'autre type équivalent). Globalement déçu aussi par rapport a l'attente (peut être justement car trop longue l'attente) mais bon, je la voyais plus comme un case autonome pour Pi4 et elle fonctionne très bien pour moi. Le GameBoy fut ma première console, avec ses avantages et ses défauts, quel plaisir de retrouver une sensation proche avec des jeux de console d'après qui ont marqué mon enfance. Après le formfactor c'est une autre histoire mais il est vrai que les modèles paysages sont beaucoup mieux quand même.

Pour l'attente c'est pas de leur faute :/ . A l'époque j'ai préco en juillet et ils annonçaient une livraison fin août début septembre, mais ils ont finalement subit des retards de leur fournisseur à cause du Covid. Je ne leur en tiens pas rigueur.
Je pense aussi recevoir des frais de douanes un jour ou l'autre, mais osef.
Ah, tu dis "Le" GameBoy toi ? Very Happy . Je suis comme toi, ma première console également. En plus avec les shaders de Retroarch et étant donné que la résolution n'est pas monstrueuse on peut vraiment obtenir un rendu proche de l'époque, ou bien quelque chose de lissé selon les envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:24

Dowdheur a écrit:
Chien93 a écrit:

Ouais je comprends sur le nombre ça fait une somme juste il aurait pu le dire avant. Pour la commande chez ExperimentalPi j'ai hésité mais il y a de forte chance que tu reçoives les frais de douane. Bref mauvais choix peut être de ma part. Je l'ai finalement reçu pour une commande passé fin août, les boutons violets je pense qu'on en trouvera prochainement assez facilement (si c'est pas cela ça sera d'autre type équivalent). Globalement déçu aussi par rapport a l'attente (peut être justement car trop longue l'attente) mais bon, je la voyais plus comme un case autonome pour Pi4 et elle fonctionne très bien pour moi. Le GameBoy fut ma première console, avec ses avantages et ses défauts, quel plaisir de retrouver une sensation proche avec des jeux de console d'après qui ont marqué mon enfance. Après le formfactor c'est une autre histoire mais il est vrai que les modèles paysages sont beaucoup mieux quand même.

Pour l'attente c'est pas de leur faute :/ . A l'époque j'ai préco en juillet et ils annonçaient une livraison fin août début septembre, mais ils ont finalement subit des retards de leur fournisseur à cause du Covid. Je ne leur en tiens pas rigueur.
Je pense aussi recevoir des frais de douanes un jour ou l'autre, mais osef.
Ah, tu dis "Le" GameBoy toi ? Very Happy . Je suis comme toi, ma première console également. En plus avec les shaders de Retroarch et étant donné que la résolution n'est pas monstrueuse on peut vraiment obtenir un rendu proche de l'époque, ou bien quelque chose de lissé selon les envies Wink

Je comprends ça et je leur tiens pas plus rigueur que ça. Je suis déçu sur le coup mais je vais pas les harceler, faire mauvaise pub ou autre. C'est pas la première fois que je commande chez eux et ça sera pas la dernière fois.

La grande bataille du masculin ou féminin, la bataille des années 90, Le ou La GameBoy, il m'arrive de dire La mais je sais que c'est Le.
Comme LE wifi et LA covid lol

Mais quel plaisir de faire un Tetris sur le PiBoy happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:36

Hello, petite question sans rapport avec les échanges actuels. J'ai commandé le mien sur expérimentalPI. Avec livraison UPS. Ça fait une semaine qu'il est arrivé sur le sol Français et qu'il ne bouge plus...est ce que qq l'a commande via UPS aussi ? Il faut les contacter pour les frais de douane ou attendre ??

Merci de vos feedback.
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:43

Gougoule a écrit:
Hello, petite question sans rapport avec les échanges actuels. J'ai commandé le mien sur expérimentalPI. Avec livraison UPS. Ça fait une semaine qu'il est arrivé sur le sol Français et qu'il ne bouge plus...est ce que qq l'a commande via UPS aussi ? Il faut les contacter pour les frais de douane ou attendre ??

Merci de vos feedback.

Moi c'est exactement mon cas. J'ai simplement attendu. Le tracking de laposte indiquait "arrivé en France" et n'a pas bougé pendant une semaine. Et puis d'un coup c'est passé direct à "livrer dans votre boite aux lettres".
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 09:46

Gougoule a écrit:
Hello, petite question sans rapport avec les échanges actuels. J'ai commandé le mien sur expérimentalPI. Avec livraison UPS. Ça fait une semaine qu'il est arrivé sur le sol Français et qu'il ne bouge plus...est ce que qq l'a commande via UPS aussi ? Il faut les contacter pour les frais de douane ou attendre ??

Merci de vos feedback.

C'est le dédouanement qui est long faut attendre ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 10:54

Chien93 a écrit:
Gougoule a écrit:
Hello, petite question sans rapport avec les échanges actuels. J'ai commandé le mien sur expérimentalPI. Avec livraison UPS. Ça fait une semaine qu'il est arrivé sur le sol Français et qu'il ne bouge plus...est ce que qq l'a commande via UPS aussi ? Il faut les contacter pour les frais de douane ou attendre ??

Merci de vos feedback.

C'est le dédouanement qui est long faut attendre ça va venir

Merci pour vos retours respectifs. J'ai l'habitude quand ça vient de chine mais des US je pensais que c'était plus rapide ! Je vais attendre donc happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 11:39

@Dowdheur, salut, merci pour toutes ces précisions !!! 👍
L'histoire de la gâchette rose me fait rire, dans le sens où ils ont dû retirer la seconde de chaque package pour KUBII, c'est complètement surréaliste.
Sur ce coup, KUBII n'a pas assuré, c'est petit ce qu'ils ont fait !!!👎👎👎
Moi, ce jour je continue à fouiner, tester cette console de m****, dont je vais très certainement m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 13:25

Shocked ....

Quelle aventure !!! Mon pauvre ! Ça me fait bcp de peine de lire ta déception. Je pense que ta frustration est dû à l effet "ne fonctionne du premier coup". Je pense que ce genre de console n est pas a mettre dans toutes les mains. Ce genre de console demande de la patience et surtout du temps ! A partir d un certain âge, il est préférable d investir pour la tranquilité Laughing

Ton retour m'a aidé à prendre la décision d'investir dans un gamepad nouvelle génération. Le gamesir X2 pour info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui oui, 80 euros. Le prix de la retroid pocket 2... Mon redmi 8 note pro et ce nouveau gamepad fera l affaire. Puissance octo coeur, 6 go ram, batterie 6000 MHz, écran OLED.

J en ai marre des consoles chinoises ou DIY Laughing

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la configuration de ta Piboy et encore merci pour ton précieux retour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 13:43

@Nepto, si j'ai pû t'aider à y voir plus clair dand tes choix de consoles, j'en suis sincérement ravi... car ça m'a aidé également, et je partage donc ton avis, qui est sage !!! :merci: :top:
J'arrête aussi les DIY, et quand je vois cette histoire de gâchette rose chez KUBII (pourquoi en laisser un, s'ils ne veulent pas vendrent la paire, autant ne rien vendre !!! :nul: ), sur ce coup, je suis extrêmement déçu par KUBII, dont je suis un fidèle client et dont je n'ai jamais eût à me plaindre... tout ce bordel me dégoûte.
Je laisse tomber cette console de m**** !!! :@
J'ai tout essayé, testé, monté, remonté, changé d'OS (Retropie, Lakka, Recalbox, PiBoy), modifié les scripts... toujours cette écran noir !!! :@

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi démonté le module HDMI... nada, peau de balle !!!  :@

Je me suis même posé la question du Pi4 que j'ai pris, il a seulement 2Go de ram, alors que les modèles vendus Full Assembled ont 4Go minimum !!!  :hmmm:

---> POUBELLE !!!  :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 14:01

Hello mon poto ça serait pas la carte interface LCD qui aurait un soucis ? Si jamais envoies la moi je regarderai si tu n'as pas un soucis de nappe en sondant toutes les pistes au multimètre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 14:18

Hello mon ami, franchement, je vais essayer de la renvoyer à KUBII pour remboursement, j'en veux pas de ces consoles de m**** DIY !!! :@
Mais merci pour ta proposition, c'est très sympa de ta part !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 17:38

Caanunoo a écrit:
Hello mon ami, franchement, je vais essayer de la renvoyer à KUBII pour remboursement, j'en veux pas de ces consoles de m**** DIY !!! :@
Mais merci pour ta proposition, c'est très sympa de ta part !!! :merci:

Heeuuuu sinon... juste comme ça... par hasard... Mais est-ce que ta molette LCD ne serait-elle pas au minimum ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 17:48

Non Dowdheur, j'ai aussi testé la molette et... rien !!! 😬
Au fait, en passant, je tenais à remercier tous les membres qui me sont venus en aide, même si ça n'a rien donné.
La console est prête pour retour vers KUBII pour remboursement !!! 👎
Revenir en haut Aller en bas
Dowdheur
Petit scarabée
Dowdheur

Messages : 57
Réputation : 10
Age : 38
Inscrit le : 15/11/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 18:14

Caanunoo a écrit:
Non Dowdheur, j'ai aussi testé la molette et... rien !!! 😬
Au fait, en passant, je tenais à remercier tous les membres qui me sont venus en aide, même si ça n'a rien donné.
La console est prête pour retour vers KUBII pour remboursement !!! 👎

Si jamais ils ne veulent pas te rembourser je veux bien te la reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunekonne.hautetfort.com
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 18:21

Je ne vais tout de même pas te vendre une console qui ne fonctionne pas !!! 🤔
Si tu veux, parlons de ton point de vue par MP, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 20:42

bon, alors, il y a certainement un soucis matériel......et je repense à Kubii, qui donc ne met qu'une gachette violette, parce que 2, ça aurait trop alourdi la facture.....je me demande bien pourquoi ils racontent une imbéclité pareille et connaitre la vraie raison!
Revenir en haut Aller en bas
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 20:49

Arrk a écrit:
bon, alors, il y a certainement un soucis matériel......et je repense à Kubii, qui donc ne met qu'une gachette violette, parce que 2, ça aurait trop alourdi la facture.....je me demande bien pourquoi ils racontent une imbéclité pareille et connaitre la vraie raison!

Pour être exact par rapport a Kubii, Kubii a commandé le PiBoy sans aucune gâchette violette pour réduire les coûts. C'est ExperimantalPi qui a quand même rajouté une (et bêtement une seule) gâchette violette.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 20:51

C'est complétement stupide, s'ils ont mis qu'une gâchette rose pour économiser de l'argent, autant qu'ils n'en mettent aucune, puisqu'une gâchette ne sert à rien, il faut la paire, et en plus ils auraient encore fait des économies en n'en mettant aucune, c'est stupide et absurde, le gars qui est payé pour pondre cette idée est un imbécile total !!! :nul:
La console est prête pour un retour chez l'expéditeur et je vais demander le remboursement de mon achat !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 20:53

Donc c'est les gars de chez ExperimantalPi qui sont complètement cons !!! :nul: :nul: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 20:54

donc, juste pour éviter un surcoût ridicule, qui aurait fait fuire les acheteurs.....??? ouais....quand on achète ce type de machine, on va quand même pas être à qques euros près.....enfin, ce point de vue n'engage que moi évidement, et experimental Pi, pour faire "plaisir" ou au contraire faire rager les acheteurs, dans sa grande bonté, en glisse une dans le kit....dèsolé, je ne comprends pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 21:00

Je vais chercher et trouver une console au format horizontal qui me convienne !!! happy
Les consoles au format vertical doivent absolument être du style LDK, RG300 ou Analogue Pocket, avec des gâchettes à l'arrière exploitables pendant le jeu, en même temps que les autres contrôles, il ne doit pas y avoir de gêne dans la manipulation des contrôles !!! happy
Là, pour la PiBoy, tous ces contrôles en façade, ça passe, mais pas les gâchettes L/R, mal placées, mal fichus !!! :nul: :nul: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 21:03

Arrk a écrit:
donc, juste pour éviter un surcoût ridicule, qui aurait fait fuire les acheteurs.....??? ouais....quand on achète ce type de machine, on va quand même pas être à qques euros près.....enfin, ce point de vue n'engage que moi évidement, et experimental Pi, pour faire "plaisir" ou au contraire faire rager les acheteurs, dans sa grande bonté, en glisse une dans le kit....dèsolé, je ne comprends pas.....

Je plussoie ton avis, qui est le mien aussi !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Chien93
Noob'
Chien93

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 26/05/2012


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 21:14

Caanunoo a écrit:
Arrk a écrit:
donc, juste pour éviter un surcoût ridicule, qui aurait fait fuire les acheteurs.....??? ouais....quand on achète ce type de machine, on va quand même pas être à qques euros près.....enfin, ce point de vue n'engage que moi évidement, et experimental Pi, pour faire "plaisir" ou au contraire faire rager les acheteurs, dans sa grande bonté, en glisse une dans le kit....dèsolé, je ne comprends pas.....

Je plussoie ton avis, qui est le mien aussi !!! :top:

Je suis de votre avis aussi. Incompréhensible que ce soit le choix de Kubii de ne pas prendre les gâchettes (Si j'avais une imprimante 3D j'aurais même pu les imprimer, ça doit revenir a quelques centimes d'euros) ou le choix d'ExperimentalPi d'en mettre qu'une histoire de te foutre la rage.
Pige pas non plus

Le pire, c'est que sur le kit de base chez ExperimentalPi, les 2 types de gâchettes sont incluses. A mon avis, c'est un tour de passe passe commercial. Kubii s'est rendu compte de la boulette d'ExperimentalPi sur la fourniture d'une seule gâchette. Vu l'attente et le compte goutte de cette console, il change son site internet avec la mention (gâchette violette non inclus - Mention qui n'était pas présente jusqu'à la réception chez Kubii) et communique en sortant un prétexte de non commande de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 21:21

On est tous d'accord sur l'absurdité d'un tel choix si ce n'est se foutre du monde !!! :@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PiBoy DMG. - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: PiBoy DMG. PiBoy DMG. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiBoy DMG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» PiBoy XRS
» Retour PiBoy DMG.
» Ventilateur DMG Piboy.
» PIBoy Pi4B
» Tutoriel PiBoy DMG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-