AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Good Game Station disponible dès maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 20:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie officielle de Good Game Station, l'interface qui va transformer votre ordinateur en console de jeux vidéo (Émulation et jeux Windows).
Il est extrêmement facile de jouer à tous vos jeux préférés (ROMs) que vous possédez déjà.




Disponible dès maintenant sur goodgamestation.fr





L'interface Good Game Station a avant tout été pensée pour la console de jeu portable GPD WIN par une configuration précise de chaque émulateur ainsi que son utilisation manette.
N'utilisant que 40 Mo de RAM environ pendant son utilisation, fait de GGS l'interface la plus légère et la plus rapide à ce jour pour la GPD WIN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par yoonix le Dim 22 Nov 2020, 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoSLoW
Noob'
KoSLoW

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 23:27

pas mal du tout !! Dommage qu'il n'y ai pas les emu Dreamcast et PS1 / PS2
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 00:08

Les autres émulateurs vont venir ! :peufpeuf:

Il ne faut confondre Good Game Station avec un front-end classique... non, non, non !
Ici, les émulateurs sont tous paramètrés et optimisés pour la GPD ! et là, ça change tout :+1:
Installation et PAF ça fait des chocapic !!! :bave:

Je test Good Game Station depuis pas mal de temps maintenant, et franchement c'est top !
Puis les 2 devs sont carrément à l'écoute.

Ça vaut vraiment le coup d'attendre les autres émulateurs... puis je les tanne à mort pour ça :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
KoSLoW
Noob'
KoSLoW

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2013


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 00:13

ah ah t'a raison ça n'a rien à voir. Je pense que je vais tester sur ma win 2 et lancer les autres emu a part puis c'est tout, car configurer hyperspin faut faire un BAC +20 et des heure à perdre avec les réglages :euh:
D’ailleurs si vous cherchez un testeur je peux me lancer dans des ému et tester tout un tas de choses niveau réglage win 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 17:06

KoSLoW a écrit:
ah ah t'a raison ça n'a rien à voir. Je pense que je vais tester sur ma win 2 et lancer les autres emu a part puis c'est tout, car configurer hyperspin faut faire un BAC +20 et des heure à perdre avec les réglages :euh:
D’ailleurs si vous cherchez un testeur je peux me lancer dans des ému et tester tout un tas de choses niveau réglage win 2 !

Un frontend officiel a des chances de voir le jour, en attendant, Playnite semble être une bonne alternative pour ceux qui souhaitent choisir leurs émulateurs happy
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 01:21

KoSLoW a écrit:
ah ah t'a raison ça n'a rien à voir. Je pense que je vais tester sur ma win 2 et lancer les autres emu a part puis c'est tout, car configurer hyperspin faut faire un BAC +20 et des heure à perdre avec les réglages :euh:
D’ailleurs si vous cherchez un testeur je peux me lancer dans des ému et tester tout un tas de choses niveau réglage win 2 !

Salut,

Si le logiciel et la simplicité de Good Game Station te plaît et que tu souhaites rejoindre l'équipe des Bêta Testeurs c'est avec plaisir que je t'invite à nous rejoindre sur le Discord. Ce sera surtout pour tester en avant les futurs émulateurs que nous aurons préalablement configuré. En arrivant sur Discord précise moi que tu souhaites rejoindre l'équipe Bêta et que tu as la GPD Win 2. Petite précision, tout le monde peu rejoindre l'équipe Bêta Testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt92
Noob'
Matt92

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 21/12/2019


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 14:15

Slt avec un tuto ça serait cool pour savoir ou ont doit mettre les roms
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 19:01

Matt92 a écrit:
Slt avec un tuto ça serait cool pour savoir ou ont doit mettre les roms

Salut, effectivement c'est une bonne remarque. D'ailleurs le tuto est prévu et je l'espère sera disponible cette semaine. Pour info les jeux dont la plateforme est disponible sont à glisser dans le dossier Games\nom de la plateforme. Une maj est dispo depuis peu qui te permet directement d'y accéder depuis le raccourci GGS Scraper.
Revenir en haut Aller en bas
jhyde68
Noob'
jhyde68

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2020


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 02:50

hello ,j ai teste et franchement pas mal rapide et tout
petite question comment en jeux on peux quitter pour revenir au choix du jeu ?
et a quoi sert le menu en appuyant sur lb/start parce que j'appuye et rien ne ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 03:53

Salut, ravi que ça te plaise. Pour quitter le jeu c'est Start+croix droite. Il y à aussi Start+croix gauche pour charger une save state et Start+croix bas pour sauvegarder. Bizarre que Start+L1 ne fonctionne pas. Tu as accès au Menu GGS avec des options de sauvegarde, changement de profil, des options affichage et des options pour modifier quelques réglages selon les émulateurs comme la résolution et la vu inversé pour la GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
jhyde68
Noob'
jhyde68

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 18/05/2020


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 03:57

Merci pour cette réponse rapide à cette heure si
Mince du faite du / j’ai pas pensée à combiner les 2 😂
Donc ça doit marcher je testerais demain
Merci aussi pour les touches à utilisé en plein émulateur

Après pour mettre les roms c’est un jeu d’enfant avec le scanner automatique ! Plus qu’à trouver les png pour toute les roms
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 13:25

Une maj est disponible depuis le Menu GGS ou le site. Elle inclus une nouvelle option pour avoir édité la base de données. Un scan sera de nouveau nécessaire après l'édition. Tu pourras facilement nous transmettre les infos directement dans la section de notre Discord si tu le souhaites pour que nous puissions mettre à jour GGS pour que tout le monde bénéficie de ta collaboration. Tu peu aussi nous transmettre la liste des jeux qui ne sont pas trouvé lors du scan. C'est pour cela que je t'invite à rejoindre notre Discord ainsi que notre Facebook ou Twitter pour les nouveautés.
Pour info, seul les images au format jpg sont pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 21:18

Franchement sympa ce truc, j'attend tout de même qu'il soit complet au niveaux des émulateurs (surtout PSX) et ensuite pourquoi pas le tester !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyckofox
Noob'
Psyckofox

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2018


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 11:14

Bonjour à toute la communauté
Il m'est impossible de finir le téléchargement de Good Game Station dans le site.
Ça le fait pour certains d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 11:56

Bonjour, effectivement j'ai eu des soucis de téléchargement. Quand j'ai utilisé ma connection 4g pas de soucis. Comme moi tu as peut-être eu des micros deconnection. Au cas où, voici un lien Dropbox dans lequel tu trouveras tout les fichiers nécessaires à l'installation et à la mise a jour de Good Game Station.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Psyckofox
Noob'
Psyckofox

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 05/11/2018


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 13:14

Bonjour à toi
Merci et bonne continuation pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 13:20

Merci, j'espère que ça te plaira. Du coup merci pour la remontée du problème car il y aurait un souci côté hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°18 MessageSujet: BONNE ANNÉE À TOUS ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 00:09



Une nouvelle mise à jour de Good Game Station est disponible
apportant la plateforme très attendue nommée PlayStation !
Avant d’importer vos jeux (.BIN, .IMG ou .ISO) avec GGS Scraper, il
est nécessaire pour cette plateforme d’installer le Bios (nous
conseillons le bio SCPH-7502) manuellement dans votre dossier Good
Game Station/Apps/PlayStation/bios.
Pour certains jeux un fichier supplémentaire .SBI pourra être
requis, ce fichier devra accompagner la Rom du même nom.
Lien utile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BONNE ANNÉE À TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 00:19

Merci yoonix, la nouvelle année commence bien !!! :merci: :top: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:47

Bonjour

Merci d'avoir créé ce logiciel très pratique qui intègre plusieurs émulateurs.

Chez moi c'est bizarre il faut que j'active les manettes de la GPDWIN1 pour que le logiciel se lance sinon j'ai un message d'erreur et un retour au bureau suis-je le seul à avoir ce problème ?

j'aimerais aussi qu'on me dise comment faire pour quitter le logiciel sans passer par alt sup s'il vous plaît.

Sans vouloir abuser serait-il possible d'avoir d'autres consoles à émuler comme la Saturn la Dreamcast la Neo-Geo des jeux d'arcade CPS1 et 2 Mame exct... s'il vous plaît merci.

je demande car j'utilise encore le vieux GPDWIN Arcade qui plante de temps en temps mais qui dispose de beaucoup plus d'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 22:52

dukenukem a écrit:
serait-il possible d'avoir d'autres consoles à émuler comme la Saturn la Dreamcast la Neo-Geo des jeux d'arcade CPS1 et 2 Mame exct... s'il vous plaît merci.

je demande car j'utilise encore le vieux GPDWIN Arcade qui plante de temps en temps mais qui dispose de beaucoup plus d'émulateur.

100% d'accord !!! :peufpeuf: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 01:26

dukenukem a écrit:

Chez moi c'est bizarre il faut que j'active les manettes de la GPDWIN1 pour que le logiciel se lance sinon j'ai un message d'erreur et un retour au bureau suis-je le seul à avoir ce problème ?

j'aimerais aussi qu'on me dise comment faire pour quitter le logiciel sans passer par alt sup s'il vous plaît.

Sans vouloir abuser serait-il possible d'avoir d'autres consoles à émuler comme la Saturn la Dreamcast la Neo-Geo des jeux d'arcade CPS1 et 2 Mame exct... s'il vous plaît merci.

je demande car j'utilise encore le vieux GPDWIN Arcade qui plante de temps en temps mais qui dispose de beaucoup plus d'émulateur.

Bonjour

l'expérience utilisateur est au coeur de Good Game Station, c'est pour cela qu'une manette est obligatoire pour son bon fonctionnement, la navigation dans l'interface s'effectuant totalement à la manette.
Toutes les manettes supportées sont les manettes sans fil officielles Microsoft Xbox et Sony DualShock 4 ainsi que certaines manettes rétro USB (générique) Super Nintendo, Megadrive, GameCube.
La manette GPD Win est considérée comme une manette officielle Xbox par Windows 10.

Afin de quitter l'interface GGS avec une manette Xbox, il suffit d'appuyez sur la touche A (Lancer) sur l'icône de plateforme Windows pour retourner au bureau Windows. Ou depuis le menu GGS (Start + LB simultanément) en sélectionnant Retour Windows.

D'autres plateformes arriveront progressivement dont la Dreamcast, Saturn, Neo-Geo et Arcade etc  :top:.
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 11:32

Merci pour les renseignements yoonix et bonne année 2021 a tous.

Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 14:50

Bonjour

l'expérience utilisateur est au coeur de Good Game Station, c'est pour cela qu'une manette est obligatoire pour son bon fonctionnement, la navigation dans l'interface s'effectuant totalement à la manette.
Toutes les manettes supportées sont les manettes sans fil officielles Microsoft Xbox et Sony DualShock 4 ainsi que certaines manettes rétro USB (générique) Super Nintendo, Megadrive, GameCube.
La manette GPD Win est considérée comme une manette officielle Xbox par Windows 10.

Afin de quitter l'interface GGS avec une manette Xbox, il suffit d'appuyez sur la touche A (Lancer) sur l'icône de plateforme Windows pour retourner au bureau Windows. Ou depuis le menu GGS (Start + LB simultanément) en sélectionnant Retour Windows.

D'autres plateformes arriveront progressivement dont la Dreamcast, Saturn, Neo-Geo et Arcade etc  :top:.[/quote]

J'ai essayé les deux combinaisons de touches que tu dis mais je n'arrive toujours pas à quitter l'interface pour revenir sur le bureau Windows.

Il faudra trouver un système plus simple à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitimeSam 02 Jan 2021, 20:11

dukenukem a écrit:
Bonjour

l'expérience utilisateur est au coeur de Good Game Station, c'est pour cela qu'une manette est obligatoire pour son bon fonctionnement, la navigation dans l'interface s'effectuant totalement à la manette.
Toutes les manettes supportées sont les manettes sans fil officielles Microsoft Xbox et Sony DualShock 4 ainsi que certaines manettes rétro USB (générique) Super Nintendo, Megadrive, GameCube.
La manette GPD Win est considérée comme une manette officielle Xbox par Windows 10.

Afin de quitter l'interface GGS avec une manette Xbox, il suffit d'appuyez sur la touche A (Lancer) sur l'icône de plateforme Windows pour retourner au bureau Windows. Ou depuis le menu GGS (Start + LB simultanément) en sélectionnant Retour Windows.

D'autres plateformes arriveront progressivement dont la Dreamcast, Saturn, Neo-Geo et Arcade etc  :top:.

J'ai essayé les deux combinaisons de touches que tu dis mais je n'arrive toujours pas à quitter l'interface pour revenir sur le bureau Windows.

Il faudra trouver un système plus simple à l'avenir.[/quote]

Salut, l'icone Windows où tu arrive quand tu lance GGS te permet de retourner dans Windows directement. L'idée de départ, étant d'avoir la possibilité de mettre GGS directement au démarrage du system et de simplement appuyer sur la touche A pour revenir à Windows. Avoir intégrer l'option depuis le menu GGS (Start + LB) permet surtout d'éviter de retourner sur l'icone Windows pour quitter GGS.

Il faudrait que tu nous précise quel difficulté tu rencontre exactement pour quitter pour que nous puissions regarder si il n'y aurait pas un souci sur la GPD Win.

Mes meilleurs vœux à toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good Game Station disponible dès maintenant ! Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Good Game Station disponible dès maintenant ! Good Game Station disponible dès maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Game Station disponible dès maintenant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Good Game Station
» Good Game Station (créé par Lrsix & yoonix)
» MASS EFFECT 2 DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR PC DÈS MAINTENANT !
» Nouveau GPD Q88 + avait été disponible dans Willgoo maintenant
» JXD S7300C GamePad RK3188 Quad Core Disponible dès maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-