AccueilblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Partagez

{VENDU} Vend RPI3B+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vksy
Padawan
Vksy

{VENDU} Vend RPI3B+  Empty
Msg n°1 MessageSujet: {VENDU} Vend RPI3B+ {VENDU} Vend RPI3B+  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 19:07

Bonjour tout le monde,

je souhaite aller un peu plus loin dans la puissance des consoles émulées, alors je me suis acheté un PC dédié au retrogaming, et donc je vends ce Raspberry Pi 3b+ qui a environ un mois d'utilisation.

Je fourni les jeux mais il ne sont pas comptés dans le prix. Je peux aussi tout effacer si vous le souhaitez.

Il est configuré sur Batocera 5.25, et j'ai pris la liste des meilleurs jeux de chaque consoles et je me suis fait ma propre collection. Ca comprend la Nes, Super Nes, Master System, Mega Drive, Game Boy Advance, Playstation 1, Nintendo 64, Nego Geo, Arcade, et quelques jeux PSP (les moins gourmands). Il y aussi quelques jeux Dreamcast mais on arrive aux limites de la puissance de la carte.

La vente comprend le boitier, une carte sd de 32Go avec l'OS installé dessus, une clé USB 128Go qui comprend tous les jeux, et l'alimentation 5V 3A avec interrupteur. Vendu sans manette. Prix 100€

{VENDU} Vend RPI3B+  93320610

{VENDU} Vend RPI3B+  93654210

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend RPI3B+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1