AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simplemenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Simplemenu Empty
Msg n°1 MessageSujet: Simplemenu Simplemenu Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 01:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous,

J'aimerai changer une valeur pour indiquer le chemin des previews dans config. Ini mais avec Dinguxcmdr je ne peux que voir le contenu ou l'exécuter.

Avez vous une idée pour pouvoir modifier le contenu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Simplemenu Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Simplemenu Simplemenu Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 19:50

@iskya, salut, tu peux peut-être le faire depuis ta carts SD insérée dans ton PC avec Linux !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplemenu Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Simplemenu Simplemenu Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 20:00

La carte sd interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Simplemenu Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Simplemenu Simplemenu Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 20:15

Je pense que oui, mais pas sûr, tu as des demandes farfelues !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplemenu Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Simplemenu Simplemenu Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 21:04

J'ai trouvé simplemenu tellement sympa sur YouTube que je l'ai installé, n'ayant pas les previews j'ai donc suivi le tuto ou il explique qui faut changer un mot par un autre pour lui indiquer le chemin, et la c'est l'impasse, impossible de faire de correction.

Et je te le concède c'est farfelu comme toujours je crois que tôt ou tard on va me bannir du forum si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1837
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Simplemenu Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Simplemenu Simplemenu Icon_minitimeVen 03 Avr 2020, 23:05

Hello

Si j'ai bien suivi ton histoire, tu as juste à copier avec DinguxCmdr ton config.ini sur ta sd externe, le modifier avec notepad++ sur ton pc et faire l'inverse, copier ton config.ini de ta sd externe vers /usr/local/home/.simplemenu avec DinguxCmdr pour remplacer celui d'origine.

En gros, comme tu as du le faire avec section.ini d'après le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Simplemenu Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Simplemenu Simplemenu Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 02:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci darkhope !!!

Revenir en haut Aller en bas
guet35
Noob'
guet35

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 05/03/2020


Simplemenu Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Simplemenu Simplemenu Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 09:58

Bonjour probleme pour ma part, j'ai bien configuer les fichier ini, dans sections groupe, mais mes roms ne s'affiche pas , j'ai loué quelques choses??? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simplemenu Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Simplemenu Simplemenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplemenu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec Simplemenu
» Thème SimpleMenu pour RG350M (640x480)
» voici mon interface avec simplemenu
» RG350M - Image prête à l'emploi avec SimpleMenu par #MashTec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Applications-