AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spacetiti21
Noob'
Spacetiti21

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 26/03/2020

Machine préférée PS2


Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 09:04

Bonjour à tous,

Voila d'abord je suis un petit nouveau qui viens de découvrir ce site et votre forum. Et bien félicitation il est super et je trouve pleins d'info dessus je regarde, je feuillette, bref c'est génial.
Étant un Quadra bien talé (47 ans dans un mois) je me tourne de plus en plus vers le retrogaming... Nostalgie quand tu nous tiens happy
Je suis en cours de construction d'un bartop enfin je me renseigne le pour m'en créer un version recalbox avec un PI3b+ ou une version PC je ne sais pas trop encore.
Et la j'ai une petite question car je veux m'acheter depuis un petit moment une portable grand écran (7 pouces c'est pas mal) enfin portable j'ai vu que cela pouvais prêter à débat entre vous :ptdr:
Donc ma petite question car je ne savais pas (d’où l’intérêt de ce forum) qu'il y avait 2 versions de la singularity une en version RK la moins performante d'après ce que j'ai vu et une version K1 il me semble.
Que choisir entre une version RK et une S7800B car en occasion ou même neuve il y a une bonne différence de prix d'après ce que j'ai vu 100-120€ pour la 7800 et vers les 250-280 pour une s192K.
Que puis je emuler réellement efficacement (jusqu’à quelle console) avec une s7800b et une S192K version RK.
Et question subsidiaire en version K1 jusqu’où puis je également émuler.
Et question subsidiaire 2 Laughing si vous penser à une autre console pour moi je prends également vos suggestions je suis prêt a mettre jusqu'a 250euros max en gros ou 300euros la ça serait un coup de cœur sur une console de la mort qui tue et qui émule jusqu'a la PS5:lol:

Merci à tous et bravo encore pour ce forum il est vraiment génial bon j'arrête de vous passer de la pommade (le tube est vide :lol3:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 11:53

Bah c'est simple,la 7800b emule jusqu'a la ps1,avec quanbd même un peu de psp(mais vraiment un peu).Donc ca laisse pas mal de choix.
La 192 peut aller jusqu'a la psp sans trop de probleme et aussi la dreamcast,je parle de la version avec le k1.Pour l'autre,sans le k1,la psp devrait passer aussi mais avec des ralentissement sur certains jeux.La dreamcast devrait passer aussi.L'avantage du k1 est aussi de faire passer les jeux specifiquement conçus pour le k1 comme half life et doom 3.
Par contre niet pour la gamecube,pas assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Spacetiti21
Noob'
Spacetiti21

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 26/03/2020

Machine préférée PS2


Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 14:44

Ok ben c'est déja pas mal alors la 7800 peut me convenir vu la différence de prix après si je veux de la dereamcast mieux vaut se tourner vers la S192K Mais bon est ce la différence de prix vaut le coup ??? Je ne sais pas trop en tout cas merci de ta réponse. Réussir à emuler la gamebe aurait été top mais bon je ne sais pas si il y a une console portable type 7" qui puisse l'emuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 16:19

en 7 pouces pour emuler de la gamecube,a part peut être des tablettes,j'en vois pas en consoles.Après en tablette il faut encore ajouter une manette.Bonjour la taille! :lol2:
Apres,en format 5 pouces ca passe quand même niveau taille d'ecran.
A la limite tu peut même acheter un bon smartphone en 6.5 pouces,c'est pratiquement la même taille que l'ecran de la s7800b.Tu rajoutes une manette compacte genre red knight et ca te fait la même chose,mais en plus puissant.En cherchant bien,tu trouveras facilement un smartphone assez puissant de cette taille.Bon après faut comparer les prix sinon............
Chez huaiwei ou xiaomi il y en a dans les 200 euros et des brouettes qui peuvent lancer de la gamecube.
Seul bemol,la chine en ce moment vaut mieux eviter!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 18:12

@Spacetiti21, bonjour, par tradition sur le fofo, une petite présentation (ici: http://www.open-consoles.com/f1-presentation-des-membres ) serait la bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 23:06

La Switch émule très bien la GameCube, mais il faut la hacker et mettre Lakka dessus, ce qui est particulièrement complexe et casse-pieds :ouf:

En CPOS, il n'y en a aucune qui sache faire ça actuellement, seuls les smartphones récents en sont capable (un SD845 minimum étant requis et un SD855 étant davantage recommandé pour faire tourner la GC correctement). Mais du coup tu dois rajouter une manette et ça devient assez lourd en main.

Sinon la possibilité est de prendre un Razer Junglecat avec un smartphone compatible (Galaxy S10+, Huawei 30 Pro ou Razer Phone 2), mais il faut compter 110 € la manette plus le prix du smartphone :/
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Spacetiti21
Noob'
Spacetiti21

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 26/03/2020

Machine préférée PS2


Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 23:24

Caanunoo a écrit:
@Spacetiti21, bonjour, par tradition sur le fofo, une petite présentation (ici: http://www.open-consoles.com/f1-presentation-des-membres ) serait la bienvenue !!! Wink

C’est fait Caanunoo autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spacetiti21
Noob'
Spacetiti21

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 26/03/2020

Machine préférée PS2


Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 23:28

ClementNerma a écrit:
La Switch émule très bien la GameCube, mais il faut la hacker et mettre Lakka dessus, ce qui est particulièrement complexe et casse-pieds :ouf:

En CPOS, il n'y en a aucune qui sache faire ça actuellement, seuls les smartphones récents en sont capable (un SD845 minimum étant requis et un SD855 étant davantage recommandé pour faire tourner la GC correctement). Mais du coup tu dois rajouter une manette et ça devient assez lourd en main.

Sinon la possibilité est de prendre un Razer Junglecat avec un smartphone compatible (Galaxy S10+, Huawei 30 Pro ou Razer Phone 2), mais il faut compter 110 € la manette plus le prix du smartphone :/

J avoue ne pas connaître le Razer Junglecat ça a l air pas mal mais effectivement ça doit commencer à faire cher sauf si mon smartphone est compatible après je voudrais jouer sur une plus grosse diag donc le smartphone je sais pas trop. Mais le cconcept du Razer est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi choisir la JXD S7800B ou la JXD S192 K (version RK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est née... la S192 RK 4/64 Gb
» jeux sur JXD s192 K1
» JXD s192 K1 complètement bloquée
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» JXD Singularity 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-Singularity 192-