AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PKGj jeu Fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


PKGj jeu Fr Empty
Msg n°1 MessageSujet: PKGj jeu Fr PKGj jeu Fr Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 13:52

J'ai installé un certain nombre de jeux via PKGj, cela fonctionne bien. Les jeux sont pratiquement tous en français. En revanche, j'ai vu que de temps en temps, le jeu est en anglais alors que j'avais bien choisi dans la liste un jeu en "french only". L'exemple qui me vient en tête est Metal Gear Solid sur PSX.

Ma question est la suivante. Dois-je supprimer le jeu et retrouver une ROM ou ISO FR en cherchant sur Internet ? Ou bien dois-je configurer quelques chose quelques part dans la console ? Ma console étant déjà en français. J'ai aussi cherché dans les options du jeu sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
YokA
Petit scarabée
YokA

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 24/06/2013


PKGj jeu Fr Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PKGj jeu Fr PKGj jeu Fr Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 18:15

T'es sûr de bien avoir tester mgs ? Car l'écran de sélection "new game, option" est en anglais mais une fois le jeu lancé les sous titres sont bien en français.
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


PKGj jeu Fr Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PKGj jeu Fr PKGj jeu Fr Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 09:09

Oui j'ai bien lancé le jeu, il est bien en anglais. Sinon, c'est quoi la procédure pour convertir un iso en "dossier" visible pour la vita. Sur NPS browser, j'ai zip le dossier téléchargé et j'ai renommé le zip en vpk, cela fonctionne bien mais je ne suis jamais parti d'un iso.
Revenir en haut Aller en bas
YokA
Petit scarabée
YokA

Messages : 64
Réputation : 5
Inscrit le : 24/06/2013


PKGj jeu Fr Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PKGj jeu Fr PKGj jeu Fr Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 14:36

Bah t'as rien besoin de convertir, ton iso est déjà un fichier visible par la console vu que normalement tu lances tes iso/eboot psx par adrenaline. D'ailleurs lance adrenaline et vérifie que t'es bien en français dans la langue du système on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


PKGj jeu Fr Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PKGj jeu Fr PKGj jeu Fr Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 15:39

ok merci je vais regarder ça, possible qu'adrenaline ne soit pas en fr... sinon, je ferai le test pour l'iso aussi
:top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PKGj jeu Fr Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PKGj jeu Fr PKGj jeu Fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PKGj jeu Fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment installer des dlc pour/sur PKGJ ?
» comment installer PKGJ 0.42 nikel
» Vasara collection introuvable PKGj et NPS
» Bonjour j’en et marre je n’yarrive pas :/ pkgj
» Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-