AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°1 MessageSujet: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 20:17

Salut à tous,

Je viens de créer un thème pour la RG350.
Les thèmes de base me faisaient un peu mal au crâne, j'ai donc cherché à avoir un truc un peu plus homogène et clean.
Il y a 3 fonds d'écran fournis, tous assez sobres.

Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Installation :
Si vous voulez lui donner sa chance, téléchargez le ZIP, et décompressez-le.
Copiez le dossier SARSskin-RG350 dans /media/data/local/home/.gmenu2x/skins

Captures d'écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sras le Sam 21 Mar 2020, 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 20:47

C'est sobre, simple et clair, les icônes sont très bien et rendent la console plus propre, moins fouilli, j'adore !!! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 21:09

merci pour le retour, ça fait plaiz' :top:

Si j'ai fait ce thème, c'est aussi pour changer le bouton "srt", parce que diantre, ça m'évoquait pas du tout "start" :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 10:12

Est-ce que je suis le seul blaireau à pas réussir à installer un thème ? 😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 11:50

même avec la marche à suivre que j'ai donné ? :saispas:
si tu peux être plus précis sur pourquoi t'y arrives pas, alors on pourra ptet d'aider ! mais normalement, la marche à suivre est claire et assez simple :
- sur ton PC, tu dézippes le fichier dans un dossier
- via sftp, tu copies ce dossier dans /media/data/local/home/.gmenu2x/skins
- sur ton rg350 tu vas dans settings>skins, tu choisis mon skin (flèche droite jusqu'à le trouver), tu appuies sur START et ça y est, c'est bon c'est installé.

Si tu préfères en vidéo, lui explique très bien la marche à suivre : youtube.com/watch?v=oDVKYnbCs1o
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 15:23

A ba oui ça marche très bien en fait !
C’est le thème donné dans le topic qui ne fonctionnait pas !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 19:20

Pas sûr de comprendre... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 19:48

DL !!! :merci: @sras, je vais tester cela... quand je pourrais !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 19:55

je m'occuperai de l'upload des photos demain, je n'ai rien qui me le permette sous la main tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 01:22

Royal pour mes previews qui sont maintenant plus visible car ils étaient en fullscreen, j'ai juste combiné les fonds d'ecran avec le thème lovelynes.

Peut on reduire la barre supérieur ?

En tout cas merci pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 07:50

Pas de quoi, avec plaisir !

J'ai cru comprendre que c'était faisable mais j'ai pas réussi à le faire (variable topbar dans le fichier conf qui est à la racine du dossier)
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 611
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 13:28

Merci pour ton theme , il est super.
Tester à l'instant sur ma new pocket go
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 00:42

ha super ça, merci pour le retour !  :top:
je ne savais pas que ça marchait également sur ce genre de machine haha

iskya a écrit:
(...) avec le thème lovelynes
par hasard t'aurais un lien ? j'ai cherché sur le net, je n'ai trouvé aucun skin de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 01:02

Il faut chercher dans les topic de lovemakerz c'est lui qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 01:45

Ha, j'ai trouvé, merci.
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre les infos de batterie et compagnie là-haut !

edit: hmmm il dit que c'est un thème pour GmenuNX, qui a l'air d'être un fork de Gmenu2X, mais qui n'est plus dispo sur GitHub (github.com/pingflood/gmenunx).
J'ai fait le thème pour Gmenu2X car c'est ce qui était livré avec ma console (que j'ai reçu vendredi), et je n'ai pas encore cherché à aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
pandafox
Noob'
pandafox

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 07/08/2014

Machine préférée Atari ST

Localisation : Corée du sud


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:15

les captures d'écran ne fonctionnent pas, du coup, pas possible de se faire une idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/ufactory
Invité
Invité
avatar


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 10:09

As tu bien mis dans chaque dossier roms un dossier . previews avec les captures d'écran dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 15:45

pandafox a écrit:
les captures d'écran ne fonctionnent pas, du coup, pas possible de se faire une idée....

Va voir sur le lien github Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit : ça y est, les screenshots sont désormais visibles en haut du post puisque j'ai désormais le droit de poster des URLs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:08

Salut,

Je me demandai comment éditer une valeur car j'arrive à accéder à la config par view mais impossible de pouvoir y changer une valeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 19:32

iskya, j'ai comme l'impression que tes 2 messages sont HS et ont été postés dans ce topic par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 19:39

Désolé de l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton Glouton
Noob'
Hanneton Glouton

Messages : 14
Réputation : 5
Inscrit le : 25/10/2020


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 13:56

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour retrouver ce post, mais votre communauté est géniale !

La question à 100 sesterces : Y a t il une chance infime de voir un jour ce thème que j'adorais sur ma 350, adapté à la 350M ?

D'avance merci.

Hanneton Glouton
Revenir en haut Aller en bas
sras
Noob'
sras

Messages : 19
Réputation : 1
Inscrit le : 13/03/2020

Machine préférée CPC 6128


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 21:41

Désolé, je ne sais pas ce que c'est la 350M.
C'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton Glouton
Noob'
Hanneton Glouton

Messages : 14
Réputation : 5
Inscrit le : 25/10/2020


SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Skin 350M SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 14:54

Bonjour, Oh Sras, notre bienfaiteur...

Ambernic à sorti plusieurs versions de la RG350.
La 350M est une version en aluminium de la 350, avec d'autres changements.

En ce qui vous concerne, l'écran est maintenant de 640x480 (-30% de batterie !)
Et la seule façon de pouvoir avoir une skin alternative, est de remplacer la skin DekUI.

Je ne peux pas encore poster de lien, mais voici le nom d'une skin existante pour la 350M :
skin_rg350m_shin_memani_tensei_stranger_journey

Un simple google vous permettra de la trouver.

Je crois que je vais faire un post sur les différentes versions de la 350  Very Happy

Hanneton Glouton*

Edit : Post sur les différentes RG-350 disponible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARSskin : un thème que je viens de faire pour la RG350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se faire une Home Screen sur le Thème de Paper Mario !
» Thème SimpleMenu pour RG350M (640x480)
» THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE
» NOUVEAU THEME POUR LA RG351V
» Theme maison pour RG35XX+ StockFW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Applications-