AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

Liste jeux PSX mentionnant leur résolution native

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Liste jeux PSX mentionnant leur résolution native Empty
Msg n°1 MessageSujet: Liste jeux PSX mentionnant leur résolution native Liste jeux PSX mentionnant leur résolution native Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 16:22

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute remarqué, la RG350 étant équipée d'un écran 320x240 pixels, certains jeux PSX se retrouvent un peu flou. Je pense notamment aux jeux ayant une résolution native supérieure à 320x240 et qui ont par exemple des textes de dialogue écrit en petite police. Ces textes ont un rendu plutôt flou, voir même franchement laid.

En guise d'exemple, Persona 2 et 3 offre une résolution native parfaite pour la RG350. En revanche, les textes dans Wipe3out sont quasi-illisibles (rendu Hardware ou Software), dû je pense au fait que le jeu peut tourner en 512x256 pixels.

Ma question est donc la suivante :

Existe-il une liste, sur internet, recensant tous les jeux PS1 (ou les principaux), et qui mentionne leur résolution native associée ? De sorte que je puisse voir quels jeux seraient pleinement 'superbes' sur cette console portable.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Liste jeux PSX mentionnant leur résolution native
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1