AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

[ESTIMATION] gpd xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

[ESTIMATION] gpd xD Empty
Msg n°1 MessageSujet: [ESTIMATION] gpd xD [ESTIMATION] gpd xD Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 20:43

Bonjour à combien achèteriez vous une gpd xD non plus ? Pensez vous que l’application shadow peut tourner sur la non plus ? Je sais que sur la plus sa tourne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Soukounian
Petit scarabée
Soukounian

Machine préférée SNES

Msg n°2 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] gpd xD [ESTIMATION] gpd xD Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 09:56

Franchement, la XD est souvent à 150€ ce qui est ridicule vu son ancienneté.  J'ai acheté la mienne il y a 2 ans à...130€. Maintenant, pour moi, en tant que console android, c'est la meilleure niveau rapport qualité prix, malgré ses petits défauts. En 2020, je ne mettrais pas plus de 100€ dedans. Sinon, j'ai trouvé deux annonces sur LBC:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Shadow je ne pourrai pas te dire, désolé.
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°3 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] gpd xD [ESTIMATION] gpd xD Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 16:03

Soukounian a écrit:
Franchement, la XD est souvent à 150€ ce qui est ridicule vu son ancienneté.  J'ai acheté la mienne il y a 2 ans à...130€. Maintenant, pour moi, en tant que console android, c'est la meilleure niveau rapport qualité prix, malgré ses petits défauts. En 2020, je ne mettrais pas plus de 100€ dedans. Sinon, j'ai trouvé deux annonces sur LBC:

Pour Shadow je ne pourrai pas te dire, désolé.

Merci beaucoup pour ta réponse happy faut que je me renseigne pour le shadow, happy
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Msg n°4 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] gpd xD [ESTIMATION] gpd xD Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 19:12

Pour 100 euros tu peux trouver une xd + aujourd'hui en occasion avec un peu de chance (j'en ai eu une avec la sd 128go en prime) . Donc une xd 16 ou 32go tout dépendra de l'état. Mais je dirais 80 ou 90 euros. La version 64go est plus difficile à trouver donc plus chère aussi.
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°5 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] gpd xD [ESTIMATION] gpd xD Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 00:47

stphmlt a écrit:
Pour 100 euros tu peux trouver une xd + aujourd'hui en occasion avec un peu de chance (j'en ai eu une avec la sd 128go en prime) . Donc une xd 16 ou 32go tout dépendra de l'état. Mais je dirais 80 ou 90 euros. La version 64go est plus difficile à trouver donc plus chère aussi.

Merci pour cette réponse, j’ai enfin eu ma réponse  sur un forum à l’export la gpd xD non plus n’est pas compatible shadow Sad du coup je suppose que cela doit être pareil pour la nvidia shield portable car plus mise a jours, du coup je vais économiser pour m’acheter la + en chine neuf à 150 euro.
lepipeau
Noob'
lepipeau

Machine préférée pc switch new 2ds

Msg n°6 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] gpd xD [ESTIMATION] gpd xD Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 11:15

si je ne me trompe pas la shield portable tourne sous android 5.1 et shadow est compatible 5 et plus
Contenu sponsorisé

Msg n°7 MessageSujet: Re: [ESTIMATION] gpd xD [ESTIMATION] gpd xD Icon_minitime

[ESTIMATION] gpd xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1