AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

[RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

[RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 17:13

Bonjour,
je suis tout nouveau, je me suis présenté hier ...
J'ai une grande envie de jouer/rejouer à mes jeux enfances, un peu comme toutes les personnes qui se retrouvent sur ce forum. Je dis juste clairement, je n'ai pas le temps de bidouiller, je l'ai fait un temps mais là, je veux pouvoir faire des parties le soir quand les enfants sont couchés et que je ne suis pas trop crevé :-)

Je découvre les différentes consoles émulées, les rolls que sont gpd win2 et encore mieux la console de salon jpm games mbox3, mon rêve.

Bref, je cherche du plug'n play, la ps vita me branche carrément car j'ai vu des courtes vidéos de wipeout 2048 et je sais que l'on peut en faire une console retro.

Je ne parle même pas encore de prix, j'attends vos retours sur ces trois modèles :
- la basique POWKIDDY A9
- le milieu de gamme PS VITA HENKAKU 3.6
- la crème de la crème GPD WIN2 sous hyperspin avec pleins de packs de jeux.

Je ne suis pas particulièrement pressé, je souhaite juste faire le bon choix :-)

Dernière édition par helmut_perchu le Jeu 20 Fév 2020, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°2 MessageSujet: Re: [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 18:08

Salut et bienvenue,

Grâce au passionné du forum ils m'ont aidé à pousser au maximum la ps vita, rejouer aux jeux rétro et surtout l'installation de l'application PKGJ, j'ai eu en ma possession vraiment beaucoup beaucoup de console portable d'émulation et pour moi la ps vita reste ma préférée

Narc
Petit scarabée
Narc

Msg n°3 MessageSujet: Re: [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 19:33

hello.

j'ai une vita total hack à vendre.
avec ses câbles et une pochette de protection (pas de boite/notice) et état nickel happy

Je la cède à 100in
helmut_perchu
Noob'
helmut_perchu

Msg n°4 MessageSujet: Re: [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 19:57

Merci Narc pour ta proposition. Je réfléchis et je te donnerais une réponse. J'ai oublié je vais peut être rectifier mon topic, c'est une vita slim ou 2000 que je recherche.
Narc
Petit scarabée
Narc

Msg n°5 MessageSujet: Re: [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 09:34

ça roule !
Contenu sponsorisé

Msg n°6 MessageSujet: Re: [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 [RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2 Icon_minitime

[RCH] PS Vita slim HENKAKU 3.6 OU POWKIDDY A9 OU GPD WIN2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1