AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Un dev pour m'expliquer make_opk.sh avec cygwin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomach
Noob'
Thomach

Un dev pour m'expliquer make_opk.sh avec cygwin ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un dev pour m'expliquer make_opk.sh avec cygwin ? Un dev pour m'expliquer make_opk.sh avec cygwin ? Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 14:45

Salut à tous,

J'essaye de faire une version modifiée de pcsx4all.opk mais, n'étant pas dev, je galère un peu.
J'utilise cygwin et j'arrive à créer un opk avec la commande "bash make_opk.sh". Mais ce opk n'est pas reconnu par ma console. J'imagine que ca a un rapport avec les fichier type Makefile.rg350 que je n'ai pas utilisé du tout lors de la création du opk. J'ai simplement installé cygwin avec les bonnes dépendances et ait lancer la commande bash make_opk.sh.
L'opk semble de taille correcte (688ko) mais cela ne fonctionne pas. Il y a forcément quelque chose que je fais mal ou que je ne fais pas, mais comme il n'y a aucun tuto pour newbies, je n'arrive plus à avancer.

Est-ce qu'il y a des devs qui s'y connaissent un peu et qui pourraient me renseigner?

ps: je précise que même sans modification du code de base (repo de gameblabla), l'opk que je crée ne fonctionne pas.

edit: Bon j'ai compris qu'il fallait d'abord compiler avec makefile.rg350 avant de faire l'opk avec make_opk.
Mais quand j'essaie de compiler, j'ai:
make: /usr/bin/sdl-config: command not found

Merci :beer:
Revenir en haut Aller en bas

Un dev pour m'expliquer make_opk.sh avec cygwin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1