Bonjour Ayant de nombreuses consoles qui font doublon, voire triplon... Lol.. je mets en vente aujourdhui une RG 350 noire qui est comme neuve, aucune rayure ni impact.. vendue avec un etui de protection coque dure estampillé RG350 + 3 films écrans achetés sur Amazon.. En toute franchise, la console a servi 2-3 heures.. histoire de tester des émulateurs et des roms sur une sd externe.. Prise en main et jouabilité super... Cette console est bien authentique Aubernic et sera vendue avec sa facture --> achetée sur EBAY je mettrais des photos ce soir car je l ai pas sous la main.. Bonne apres midi a tout le monde.. Prix 60 euros --> si paypal virement entre proches.. fdp partagés
merlin1975 Noob'
Je la vends la RG350 car je viens de recevoir un LCL PI sous 3B+.. Coté puissance c est pas mal, quelques jeux PSP Minis installés et Crazy Taxi 2 de la DC... Si tu cherches de la puissance c est mieux que la RG350..
pierrot33 Accro'
Messages : 348 Réputation : 10 Age : 48 Inscrit le : 02/12/2013
Oui, et je l'ai reçu très vite bien emballé !! J'ai mis une carte 256 dedans avec les best set de la communauté. Mais ayant reçu la Vitaa j'ai récupéré la micro pour la mettre dedans
Manimal Noob'
Du coup le best set tu l’as utilisé directement sur la micro où tu as intégré les jeux dans la carte intérieur ? Je pensais que c’était 128 max qu’elle reconnaissait
davidlebogosse Accro'
Messages : 293 Réputation : 12 Age : 38 Inscrit le : 15/02/2015