AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 One mix yoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


One mix yoga Empty
Msg n°1 MessageSujet: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 00:22

Bonjour je vous présente mon one mix yoga, concurrant de gpd, config très faiblarde mais parfait comme pc de poche happy je compte m’acheter un modem 4G neuf en chine celui de huawei, dommage qu’il n’ya pas de section ou l’on pourrait parier des netbook happy si un jours j’en et les moyens je pense me prendre un one mix yoga 3, mais 8 pouce cela commence a faire grand Very Happy.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ideru le Mar 21 Jan 2020, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


One mix yoga Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 00:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


One mix yoga Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 00:54

Jolie machine :top:

Tu t'en sers pour quels usages, actuellement ? Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait concrètement en faire happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


One mix yoga Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 06:04

ClementNerma a écrit:
Jolie machine :top:

Tu t'en sers pour quels usages, actuellement ? Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait concrètement en faire happy

Salut’je l’utilise pour du surf internet ou en voyage, pour cela que je compte acheter un modem minuscule de chez huawei pour la 4G, je compte un jours m’acheter un one mix yoga 3, je trouve juste les prix beaucoup trop chère, faut pas oublier que sa doit pas tenir bien dans le temps et que c’est pas parfait comme PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


One mix yoga Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 08:57

Hello à tous 😉
J'ai possédé un GPD Pocket, une merveilleuse machine miniaturisée tout en aluminium sous Windows 10.
Pourquoi avoir acheté ça??? Parceque j'adore les petits pc portable, bonne occase trouver ici sur le fofo,pratique, petit, qui fait juste ce qu'il faut, et surtout grand nostalgique du Psion Series 5 😉
Bon je ne les plus car revendu, mais j'en garde un excellent souvenir de ce GPD Pocket, petit pc portable bien sympathique pour voyager 😉
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


One mix yoga Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 12:13

Je vois merci pour vos réponses happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


One mix yoga Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 16:48

fredkadelic a écrit:
Hello à tous 😉
J'ai possédé un GPD Pocket, une merveilleuse machine miniaturisée tout en aluminium sous Windows 10.
Pourquoi avoir acheté ça??? Parceque j'adore les petits pc portable, bonne occase trouver ici sur le fofo,pratique, petit, qui fait juste ce qu'il faut, et surtout grand nostalgique du Psion Series 5 😉
Bon je ne les plus car revendu, mais j'en garde un excellent souvenir de ce GPD Pocket, petit pc portable bien sympathique pour voyager 😉


Salut fredkadelic, moi aussi j’adore ces petit netbook, je commence à économiser pour m’acheter un one mix yoga 3 mais la je viens de voir que le gpd pocket 2 à fortement baisser de prix et aussi le one mix yoga 2, les gpd pocket 2 on en trouve des neuf à 400e sur aliexpresse contre 600e y’a peu Very Happy j’éspère que les prix en occasion suivront, mais je trouve cela dommage qu’il n’est pas mis de claviers rétroéclairé sur tout les modèles, je te souhaite une merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


One mix yoga Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 18:41

Ideru a écrit:
dommage qu’il n’ya pas de section ou l’on pourrait parier des netbook happy si un jours j’en et les moyens je pense me prendre un one mix yoga 3, mais 8 pouce cela commence a faire grand Very Happy

Jolie bécane effectivement :top: ... mais, avis perso, je continue à dire que le fofo est là pour parler de CPOS, pas de netbook ou autre PC, qui permettent également l'émulation, mais je pense que la vraie matière du fofo sont les CPOS, pour les autres machines, il y aussi des forums dédiés... sinon on dérive et le fofo devient un fourre tout pour l'émulation en général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


One mix yoga Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 19:20

Caanunoo a écrit:
Ideru a écrit:
dommage qu’il n’ya pas de section ou l’on pourrait parier des netbook happy si un jours j’en et les moyens je pense me prendre un one mix yoga 3, mais 8 pouce cela commence a faire grand Very Happy

Jolie bécane effectivement :top: ... mais, avis perso, je continue à dire que le fofo est là pour parler de CPOS, pas de netbook ou autre PC, qui permettent également l'émulation, mais je pense que la vraie matière du fofo sont les CPOS, pour les autres machines, il y aussi des forums dédiés... sinon on dérive et le fofo devient un fourre tout pour l'émulation en général !!!

Connaît tu un forum dédier au netbook ? Je ne connais aucun forum aussi convivial qu’open console donc je préfère poster ici, trés belle soirée à toi happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


One mix yoga Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 19:26

@Ideru, on est sur un forum où l'on échange, partage, donne un avis, donc j'ai donné le mien en toute franchise et sans aucune agressivité, tu as fais de même, donc pas de soucis, en tout cas por moi !!! happy
Je te souhaite également une excellente soirée !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


One mix yoga Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 19:57

Y’a des sous forums dédiés à la PSP , là ps vita , la Switch , les consoles android. Et on est très loin de Cpos dans ce cas aussi , même encore plus , Windows est largement plus permissif que les soft propriétaire de Nintendo/Sony... happy

Pour en revenir au sujet , je trouve ce genre de machine vraiment très jolies je ne connaissais pas vraiment et c’est super intéressant ! Par contre je trouve ça assez cher par rapport aux specs embarquée Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


One mix yoga Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 20:16

Quand, les frigidaires seront connectés et seront sous OS "peu importe", on pourra aussi en parler, ce sera cool !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


One mix yoga Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 21:09

Natghe66 a écrit:
Y’a des sous forums dédiés à la PSP , là ps vita , la Switch , les consoles android. Et on est très loin de Cpos dans ce cas aussi , même encore plus , Windows est largement plus permissif que les soft propriétaire de Nintendo/Sony... happy

Pour en revenir au sujet , je trouve ce genre de machine vraiment très jolies je ne connaissais pas vraiment et c’est super intéressant ! Par contre je trouve ça assez cher par rapport aux specs embarquée Sad  


Je suis entièrement d’accord c’est beaucoup beaucoup trop chère, mais il n’ya aucune concurrence, j’aimerais vraiment q’une grande entreprise en fasse un de netbook se serait beaucoup moins chère, genre asus,sony,etc... bon pas apple se serait vendu x1000 lol par exemple j’ai une folle envie de m’acheter un one mix yoga 3 bha en dessous 650e c’est introuvable, donc oui c’est beaucoup trop chère, surtout qu’apparemment pour reboot son windows si t’est noob comme moi c’est le gros bordel pour les drivers Very Happy j’attend des futurs baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


One mix yoga Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 20:20

Oui, oui, tout à fait d'accord, complétement d'accord (je sauve les meubles !!! :lol2: ), pourquoi, je sais pas, mais je suis entièrement, unilatéralement et sans discussion aucune de ma part, d'accord !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One mix yoga Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: One mix yoga One mix yoga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One mix yoga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One mix yoga 3 et topjoy falcon
» One mix yoga 1er gen, recherche d'avis utilisateur ou non.
» Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3
» One mix yoga 4 en cours de fabrication source (one net book)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-