AccueilblogS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

Partagez

[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 01:39

Coucou! bienvenue !  

Pour ceux que ca intéresse le Mod "Stick Plat" pour votre RG-350 est disponible ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la vidéo Youtube:
[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Captur10
[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 S-l16010
[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 961ca811

Dernière édition par SakuraRetroModding le Sam 01 Fév 2020, 01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 00:09

Petit up Pour les nouveaux arrivant! viendez pimp votre petit bébé de RG350 :yeah:
Invité
Invité

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 08:18

reçu en 3 jours bien emballé au top du top !! MERCI Sakuraretrodding !!
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 11:38

Excellent Shocked Shocked , je veux bien une paire de sticks plat mais je vais attendre que tu as en stock des capot de recharge pour Gpi case Sakuraretromodding pour faire une commande grouper.

Merci beaucoup pour ton boulot :top:
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 12:58

J'ai reçu le matos aujourd'hui pour les capots donc ça va pas tarder happy
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 15:56

SakuraRetroModding a écrit:
J'ai reçu le matos aujourd'hui pour les capots donc ça va pas tarder happy

:ohyeah:
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 10:31

Salut sakuraretro ,ça va bien , alors je serais partant pour les stick plats , meme si j'été pas trop pour les changer , ce d'origine me vont , mais j'avoue que sa a l'air vraiment bien , surtout pour la mettre dans la poche , j'ai dèja failli arracher un stick comme ça ,juste le capuchon ces enlevé , heureusement...
Sinon dans la vidéo , tu utilise un tournevis électrique en forme de stylo , tu la acheté ou stp , j'en cherche un depuis un moment comme ça , ces plus pratique que la mini visseuse ,et puisque j'y suis , le tapis anti statique , faut que j'en achète un aussi , depuis le temps que je fait mes bricoles, je devrait en avoir un , puis pour mon taf de dépanneur aussi , si tu as un bon plan pour acheter le tournevis et le tapis je suis preneur , je te remercie et on procède comment pour les stick merci Wink
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 11:49

SPYCOS23 a écrit:
Salut sakuraretro ,ça va bien , alors je serais partant pour les stick plats , meme si j'été pas trop pour les changer , ce d'origine me vont , mais j'avoue que sa a l'air vraiment bien , surtout pour la mettre dans la poche , j'ai dèja failli arracher un stick comme ça ,juste le capuchon ces enlevé , heureusement...
Sinon dans la vidéo , tu utilise un tournevis électrique en forme de stylo , tu la acheté ou stp , j'en cherche un depuis un moment comme ça , ces plus pratique que la mini visseuse ,et puisque j'y suis , le tapis anti statique , faut que j'en achète un aussi , depuis le temps que je fait mes bricoles, je devrait en avoir un , puis pour mon taf de dépanneur aussi , si tu as un bon plan pour acheter le tournevis et le tapis je suis preneur , je te remercie et on procède comment pour les stick merci Wink

Tu le trouve ici  Wink  ( ceci est une simple recherche, et pas un lien sponso hein  lol )

Aliexpress :

Amazon en Complet :
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 13:57

Salut lovemakerz , comment va depuis le temps , merci beaucoup pour le lien , super , je vais le commander direct , dans le complet , y'a bien un tapis anti statique , sinon sur ali en complet il est moins cher , y'a 7 ,8 euro d'écart avec amazon mais possible que sa soit pas l'officiel , du coup je vais le prendre sur amazon , merci a toi poto , bon dimanche Wink
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 01:15

Salut! Pour les sticks tu peu me Mp, pour le tournevis c'est exactement ça!
Mon tapis c'est un tapis autocicatrisant pour les découpes, pas un tapis antistatique et le tapis avec le tourne vis c'est un tapis magnétique!
Les tapis antistatiques ont généralement une pince à relier à la terre ou un tour de poignet il me semble.. Minadax® - Tapis de travail antistatique professionnel ESD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 19:07

[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Part_114
Invité
Invité

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 19:07

Merci pour tout ton travail mon ami !!!!
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 19:19

Elle est vraiment classe comme ça !! :clap:
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 19:47

Haaa j'avoue j'ai un faible pour cette version Very Happy
Merci happy
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 13:33

Ma RG-350 gris/blanc devrait arriver aujourd'hui ou demain, je vais enfin pouvoir appliquer le mod PSX :bave:

---- EDIT ----

Console reçue et mod appliqué. Ça dééééchiiirrreee :mexico:

Merci SakuraRetroModding pour ce superbe kit :top:

Il ne me reste plus qu'à créer un thème adapté pour GMenu2x. J'en ai déjà fait un, je vais me baser dessus pour créer un thème inspiré de la PSOne, que je vous partagerai.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 15:39

Alors, j'ai une première version de mon thème qui fonctionne pas mal, avec plusieurs déclinaisons :

- PSX : thèmes basée sur la PlayStation original de 1994
- PSOne : thèmes basée sur la PSOne, la PSX slim de 2000
- PSX Honeycomb : un thème plus sombre, avec un amilage et le logo PlayStation
- PSX Ribbon Blue : un thème bleu (perso j'adore), avec un ruban vertical avec les symboles des touches du pad
- PSX Ribbon Dark : une variante du précedent, gris et noir

Tous les thèmes sont basés sur une charte graphique commune, les icônes système et sections sont aux couleurs des boutons du pad PSX, le fond d'écran a une légère incrustation de scanlines pour que les icônes des applis se détachent mieux. Les icônes des apps (hors OPK) ont été copiées du thème DekUI, je trouve qu'elles font l'affaire. Hormis ça c'est tout fait à base de ressources trouvées sur Google, à grands coup de Gimp :lol2:

J'ai pas le temps là tout de suite de prendre des captures d'écran bien comme il faut, par contre si certains d'entre vous sont tentés de tester et de me remonter des problèmes et/ou des suggestions, ce serait bien volontiers.

Le pack est à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y ai ajouté mon thème initial, NeonBlue2x, qui m'a servi de template et que j'utilisais auparavant.

@SakuraRetroModding : je te propose de faire un thème par "décor" que tu as créé, ça complémenterait tes mods. Si ça te tente, on en parle en MP.

Dernière édition par Nikojiro le Ven 28 Fév 2020, 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 15:43

Nikojiro peux tu nous montrer ta rg avec le mod psx?
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 16:09

Arf, allez j'ai triomphé de ma flemme et j'ai vite fait pris une photo de chaque thème ...

PSOne
[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Uc?export=view&id=1ZFXKwq1WURY2QW9BZhkMfb1g6473u7Rf

PSX
[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Uc?export=view&id=1L0BGPsm1TlVzIsnm62VYy1Uf9vIh8uDF

PSX Ribbon Blue
[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Uc?export=view&id=1s-QSSoRiu6Y34C0UpF39r0KSTMWlreNZ

PSX Ribbon Dark
[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Uc?export=view&id=1JjPYNo6sKoNuBj-fR86iOfPipka_bQOu

PSX Honeycomb
[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Uc?export=view&id=1zDP2L2TbJx9uHfZSZXzFLA3dAw88sBhR

Le bord du floutage est dégeu, désolé j'ai fait ça en rush.
Invité
Invité

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 16:12

Magnifik!!!!!! Si tu l'as vends pense à moi
Invité
Invité

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 16:21

Deux petites questions : comment fais tu pour mettre un thème comme celui là et existe t il un thème nintendo ?
Merci pour les photos au faites
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 16:45

iskya a écrit:
Magnifik!!!!!!   Si tu l'as vends pense à moi

Ah par contre celle-là je me la garde Very Happy

Pour installer un thème il faut le copier sur la SD externe, puis utiliser DinguxCommander pour le mettre sur la SD insterne (dans /media/home.gmenu2x/skins précisément).

Pour un thème Nintendo je n'en connais pas, malheureusement.

Il y a par contre le thème LovelySnes de LoveMakerz pour 350teric.
Invité
Invité

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 16:48

Merci je vais essayer de le trouver dans le forum
Invité
Invité

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 18:03

nickel pour le theme lovelynes mais malgré avoir ajouté le dossier previews dans chaque dossier rom les previews ne s'affiche pas.

Aurais tu une petite idée stp ?

************************* Previews Art **********************

Rien de plus simple, dans chaque dossier contenant des roms, creez un dossier : .previews
Mettez dedans des Box arts / screenshot, ce que vous souhaitez, tant que le nom est identiques au Roms en question.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 19:21

Bon j'ai trouvé un meilleur système pour avoir des thèmes de base avec plein de variantes d'images de fond. Je vais mettre tout ça en forme ce week-end, et uploader une nouvelle version.
Invité
Invité

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020, 19:25

NINTENDO s'il te plaît nikojiro !!!  :bave: :bave:
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 [VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350 Icon_minitime

[VDS] Mod Stick plat pour votre RG-350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant