AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Différance entre GBA et SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Différance entre GBA et SNES Empty
Msg n°1 MessageSujet: Différance entre GBA et SNES Différance entre GBA et SNES Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 23:52

bonjour j’ai lu que la différence entre la gba et la snes était que sur Snes ce n’était pas pixélisé, vous me conseiller de faire link to the past sur snes ou gba ? La différence et vraiment flagrante ? Je suis sur gpd XD

J’ai une autre question j’ai acheter une manette pour mobile avec touche rétroéclairé la 9087, elle et d’occasion comme neuf, je l’ai payé 6e port compris, savez vous comment je peux la désinfecter sans la détériorer ? J’ai pensez prendre un coton tige avec de l’alcool 90°c ou du gél anti bactérien + coton tige ? à 1e en pharmacie,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Différance entre GBA et SNES Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Différance entre GBA et SNES Différance entre GBA et SNES Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 12:26

Salut,

En gros la version SNES est plus jolie (256x224 pixels contre 240x160 pour la GBA) et la qualité audio est nettement meilleure (la puce de la GBA était effectivement moins bonne que celle de la SNES).

La version GBA, elle, a eu droit à quelques ajustements au niveau de la traduction, inclut Four Swords, plus quelques modifications.

Si tu n'as pas peur de l'anglais, il y a aussi la ROM hack SNES "A Link To The Past: Redux" (plutôt sur émulateur, donc) qui est en gros la version SNES avec les améliorations de la GBA - donc le meilleur des deux mondes :top:

Tu peux trouver la liste complète des différences SNES / GBA ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \!/ ATTENTION AU SPOIL \!/
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Différance entre GBA et SNES Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Différance entre GBA et SNES Différance entre GBA et SNES Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 21:07

Merci beaucoup mais en anglais je ne préfère pas Wink merci pour toute ses informations, je cherche une version snes europe compatible avec retroarch pour les trophées c’est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différance entre GBA et SNES Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Différance entre GBA et SNES Différance entre GBA et SNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différance entre GBA et SNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre GPD Win et GPD XD
» Entre la RG351M et la GPD Win 3 ?
» Multi entre 2 gpi case
» Hésitation entre ces 2 consoles :/
» Entre boulimie et addiction ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-