AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LeDodger
Master Chief


Messages : 834
Inscrit le : 17/11/2011


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 01:40

Maintenant que j'ai reçu la miennes, quel distribution préférez-vous ? Emuelec? Ubuntu ? Batocera ? une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 02:12

@LeDodger, content pour toi que tu ais reçu ta console en ces temps durs et incertains !!! :top:
Je suis obligé d'être heureux que les membres recoivent leur console, il me reste plus que ça pour rester positif :peufpeuf: ... p***** de RG350m qui tarde à arriver !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°653 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 02:16

Caanunoo a écrit:
@LeDodger, content pour toi que tu ais reçu ta console en ces temps durs et incertains !!! :top:
Je suis obligé d'être heureux que les membres recoivent leur console, il me reste plus que ça pour rester positif  :peufpeuf: ... p***** de RG350m qui tarde à arriver !!! Crying or Very sad

Je ne voudrais pas te saper le moral mais, perso, j'attends une commande depuis le 18/03/2020.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°654 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 02:18

@arcadia-retrogaming, oh, tu sais, on apprend à être patient... et aussi communiquer beaucoup avec le vendeur !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
arcadia-retrogaming
Revendeur/Partenaire Certifié
arcadia-retrogaming

Messages : 79
Réputation : 10
Inscrit le : 14/05/2020

Machine préférée Neo-Geo

Localisation : France


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°655 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 02:20

Caanunoo a écrit:
@arcadia-retrogaming, oh, tu sais, on apprend à être patient... et aussi communiquer beaucoup avec le vendeur !!! Sad

Qui te répète sans cesse : be patient....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arcadia-retrogaming.fr
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 17/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°656 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 03:25

Caanunoo a écrit:
@LeDodger, content pour toi que tu ais reçu ta console en ces temps durs et incertains !!! :top:
Je suis obligé d'être heureux que les membres recoivent leur console, il me reste plus que ça pour rester positif  :peufpeuf: ... p***** de RG350m qui tarde à arriver !!! Crying or Very sad

C'est pas pour rien que j'ai commandé en France !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°657 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 03:31

T'as été patient, t'as attendu qu'il y ait du stock. happy
Moi, pas, en plus, j'ai fait la bêtise d'acheter en plaine crise du Covid-19, quand c'était le bordel partout !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 01/05/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°658 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 08:00

Incroyable, je l'ai déjà reçue ! (Commandé le 26).
Avec DHL, tu douille la douane, mais ca prends juste quelques jours pour arriver.. Very Happy
Du coup j'attends l'écran en verre pour faire le montage.

Donc ca laisse le temps (Comme "LeDodger") de réfléchir a la meilleur distribution :

Emuelec? Ubuntu ? Batocera ?

je crois qu'il faut faire attention a ne pas récupérer des images toutes prêtes, car cette version de l'Odroid-Go doit etre mise a jour car elle a deux boutons en plus, le wifi, USB-C, etc..

Dommage car j'ai un peu la flemme de recommencer encore et encore.

Je commence a cumuler une sacrée collection en retrogamming ! : Very Happy
Bittboy, LDK, RG-350, Retrostone v2, Raspberry pi (Superpi et Picade) Moqi Snail i7s et Odroid GoAdvanced.. pffiiuu

Edit: et il y a aussi la possibilité d'installer Retroarch sur une petite clef amazon Fire TV sous android ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°659 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 09:08

Bonjour à tous,

Pour répondre aux question de LeDodger et de Blazouf...

Je vous conseille Emuelec. C'est une distribution assez complète. Une fois installée, on peut changer la langue des menus (anglais --> français par exemple). On peut mapper toutes les touches assez simplement. On peut activer le wifi et scraper toutes les roms (nom, image, video...).

Emuelec permet de jouer à la :

- nes, snes, n64, gameboy, gameboy advance, nds
- mastersystem, megadrive, gamegear, dreamcast (+ ou -)
- PS1, PSP (+ ou -)
- mame, CPS1,2,3
- amiga
- neo geo

Emuelec est régulièrement mis à jour par un passionné, SHANTI. La dernière version vient de sortir en test (3.6).

Après, il y a d'autres distributions, notamment RETRO ROLLER qui serait plus performante mais je vois pas la différence...

En tout cas, pour ceux ayant la dernière version de l'OGA, ces distributions sont en cours de mise à jour Wink

Au plaisir de s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 17/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°660 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 18:51

Pour l'instant je suis sur Batocera. J'ai juste eu à refaire le mappage des touches et ça marche très bien. Mais je n'ai pas encore tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°661 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 01:59

Emuelec est l'OS qui revient le plus souvent chez les possesseur de l'OGA, une sorte de plébiscite majoritaire !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 17/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°662 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 05:54

Je viens de recevoir une nouvelle micro-sd. Je vais faire des test pour voir laquelle me convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°663 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 00:21

Voici l'Odroid Go Advance O3 Metal Shell Case Set au prix de € 152.46 EUR, tous vendus (seulement 30 unités pour le monde), pack contenant:

- Front & Rear Metal Shell case
- Full Set Metal Button (ABXY/Power/LR and F1 to F6)
- T71000 Glue
- 304 stainless steel screws sets
- Conductive pad / rubber pad for ABXY/D-pad/F1 to F6 button

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°664 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 00:57

Superbe 👍👍👍 seulement pour la V1 🤔 il y aura certainement des coques versions métal pour la V2 👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°665 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 01:01

J'avais pas vu que c'était pour la V1, mais vu la très très petite production, s'il y a éventuellement une coque alu pour la V2, faudra être à l'affût 24h/24h !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 17/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°666 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 02:49

Pour ce prix il n'y a pas l'électronique, juste la coque en alu et les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°667 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 02:51

Tout à fait !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 17/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°668 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 02:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouveau Driver pour les chipset Mali. Ça va ouvrir les chakras de ma nouvelle console rétro préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°669 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 03:14

Ca roule bien pour l'OGA, vous chômez pas, c'est cool !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°670 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 21:50

Liste de jeux PSP jouables sur OGA (sur Emulec, sans config spécifique) :

Daxter
Dragon Ball Z Shin Budokai
Dragon Ball Z Shin Budokai Another Road
Kisou Ryouhei Gunhound EX
Little Big Planet
Castlevania : The Dracula X Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°671 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 01:15

Bon, j'ai sauté le pas et me suis commandé une OGA black. Cependant étant un peu novice par rapport à ce type de console, j'ai quelques questions à vous poser:
- visiblement Emuelec semble l'OS le plus performant mais apparemment (ou alors je me trompe) cet OS ne semble pas prendre en charge quelques systèmes (ex: Naomi, Atomiswave...). Est-ce le cas ?
- quel serait l'autre OS performant et relativement complet ?
- existe-t-il des pack "tout prêt" à télécharger et installer (juste à ajouter/supprimer des jeux) afin de ne pas trop galérer ?
- Est-il possible d'importer et installer des sauvegardes de jeux notamment Dreamcast... ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 01/05/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°672 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 04:15

Elles se valent un peu toutes en fait.
Voila ce que j'ai retenu pour les distribution compatibles Odroid Go advanced black edition :

- EmuElec 3.6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Retro Arena 2.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Batocera 5.26 (LEGENDARY ODROID GO ADVANCE V2 128 GB BATOCERA 5.25)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I've actually been trying all of the different images, there really is no "best" one as they cater to different targets. Here's a good summary though:

The RetroArena - Debootstrap based, very simple and easy to get up and running, hides a lot of settings and configs to streamline the user experience by using RetroRun rather than RetroArch.

EmuELEC - Buildroot based, this is the tweaker's build, lots of accessible settings and such to hack away at, including the full RetroArch UX if desired

Debian Buster - Full Linux OS, if that's what you're into. Not for gaming, for running a pocket server or something like that.

Batocera - A lot like EmuELEC but less stable and 32 bit only. They both stem from the ELEC series of Linux OSes.


Raccourcis Emuelec Odroid Go advanced

In-game hotkeys for Retroarch (some of them also work on Amiberry):
F1 + Up/down controls volume
F1 + LB Loads Savestate / RB saves
F1 + 4 Shows/hides FPS
F1 + 5 fast forward
F1 + 6 quits game
F1 + x loads menu (this also works with 3 + 4)
F1 + b resets
F1 + dpad left/right change save slot
For other emulators F1 + 6 quits emulator

Global hotkey combos:
F3 + Dpad up/down changes volume
F3 + Dpad left/right changes brightness
F3 + Right bumper toggles between headphones and speakers
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°673 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 04:20

Ca c'est du développement de console, sans citer la R... !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°674 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 05:56

rijufrajo a écrit:
Bon, j'ai sauté le pas et me suis commandé une OGA black. Cependant étant un peu novice par rapport à ce type de console, j'ai quelques questions à vous poser:
- visiblement Emuelec semble l'OS le plus performant mais apparemment (ou alors je me trompe) cet OS ne semble pas prendre en charge quelques systèmes (ex: Naomi, Atomiswave...). Est-ce le cas ?
- quel serait l'autre OS performant et relativement complet ?
- existe-t-il des pack "tout prêt" à télécharger et installer (juste à ajouter/supprimer des jeux) afin de ne pas trop galérer ?
- Est-il possible d'importer et installer des sauvegardes de jeux notamment Dreamcast... ?

Pour Naomi et Atomiswave la console est quand même un peu limite mais ça dépend des jeux, il y en a qui tournent, pas d'autres.

Perso j'utilise Batocera et il est top, et tu y as Naomi et Atomiswave.

Les packs tout prêt, c'est ce qui s'appelle des "images", comme le lien pour la "LEGENDARY ODROID GO ADVANCE V2 128 GB BATOCERA 5.25" que t'as mis Blazouf.

Pour les sauvegardes, si tu utilises le bon format qui va bien tu peux les copier ou récupérer dans le dossier "saves", moi je le fait par exemple pour reprendre une partie de Zelda ou Mario 64 que j'ai commencé sur Odroid N2, sur l'OGA, ou inversement.



Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 17/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°675 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 08:02

Attention, Batocera 5.26 (le pack en lien est en 5.25) n'est pas encore pleinement compatible avec la nouvelle version de l'OGA. Il reste des problèmes de configuration des touches (et pas juste les nouvelles touches. Toutes les touches est le D-pad son touchés ) Il faudra mettre les mains dans le cambouis pour la faire fonctionner correctement. C'est pour ça que je suis passé à Emuelec.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 11:11

LeDodger a écrit:
Attention, Batocera 5.26 (le pack en lien est en 5.25) n'est pas encore pleinement compatible avec la nouvelle version de l'OGA. Il reste des problèmes de configuration des touches (et pas juste les nouvelles touches. Toutes les touches est le D-pad son touchés ) Il faudra mettre les mains dans le cambouis pour la faire fonctionner correctement. C'est pour ça que je suis passé à Emuelec.

J'ai pas encore reçu la mienne, je parle de mon expérience sur l'OGA V1, mais j'ai lu que pour la V2 et le problème de mappage des touches il suffit de faire la configuration manuellement une fois dans le menu et c'est bon ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 27 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid-Go
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-