AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 11:10


Je vais bientôt me lancer dans la personnalisation de la mienne, et j'ai opté pour ce rendu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous posterais le résultat quand ce sera fait.

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 11:33

bon choix! c'est que je voulais faire à peu près, mais avec de la peinture de mauvaise qualité, j'ai fait que de la m...e...
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°503 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 12:38

Arrk a écrit:
bon choix! c'est que je voulais faire à peu près, mais avec de la peinture de mauvaise qualité, j'ai fait que de la m...e...


Very Happy oui j'ai entendu ça.

Du coup celle qui a fait ça a aussi donné les références des peintures utilisées, ça devrait du coup s'approcher de ça si je le fait bien :cafe:


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°504 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 13:06


J'attend aussi des protections d'écran chopées sur ebay, et un joystick PS Vita 2000 qui est compatible, pour remplacer celui d'origine. Je devrais être bien avec tout ça :guitar:

Je viens de commander les peintures.


Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°505 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 13:08

le stick, oui ça vaut le coup, je l'ai monté direct! tu as un lien pour les protections ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°506 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 13:24

Arrk a écrit:
le stick, oui ça vaut le coup, je l'ai monté direct! tu as un lien pour les protections ecran?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est pas du verre trempé, je pense qu'il faut prévoir un nouveau remplacement dès que c'est trop rayé, mais c'est tout ce que j'ai trouvé et ça évite de racheté un kit complet de pièces juste pour remplacer la protection d'écran qui est malheureusement aussi en plastique :/

Pour le stick t'as pris la version de base ou la version OEM ?


Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°507 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 14:20

j'ai pris ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°508 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 14:41

Arrk a écrit:
j'ai pris ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok oui c'est celui d'origine de la PS Vita.

J'ai aussi repris un joystick noir d'origine (comme le tien), un blanc d'origine, celui que j'avais pris et pas encore reçu est la version OEM et du coup je me demande si ce n'est pas le même que celui qui est déjà monté sur l'OGA.

J'ai aussi pris des touches, oranges, oranges transparentes, noires, et noires transparentes, pour essayer différents sets  :ouf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Vksy le Mar 21 Avr 2020, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°509 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 19:58

Vksy a écrit:

Je vais bientôt me lancer dans la personnalisation de la mienne, et j'ai opté pour ce rendu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Arrk :clap: ... euh, pardon, me suis trompé :lol2: !!! Oui, l'association du blanc et du noir est superbe !!! :top:

@Vksy,commande sur AliExpress, dans les conditions sanitaires actuelles... bon courage :peufpeuf: , car j'attend ma RG350m depuis 3 semaines et toujours pas quittée le sol chinois !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°510 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 20:07

Caanunoo a écrit:
@Vksy,commande sur AliExpress, dans les conditions sanitaires actuelles... bon courage :peufpeuf: , car j'attend ma RG350m depuis 3 semaines et toujours pas quittée le sol chinois !!! Crying or Very sad  

Ah, moi tout ce que j'ai commandé récemment est bien parti, et "arrivé au pays de destination". C'est ici que ça freine un peu. Mais ça peut peut-être dépendre de la taille du colis, ou du transporteur qui s'en occupe.


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°511 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 20:20

@Vksy, ah bon, c'est cool pour toi happy , mais petite taille ou pas, choix du transporteur ou pas, ç'est la roulette russe, je comprends plus rien à tout ce bordel, avions cloués aux sols, postes fermées, facteur qui passe désormais tout les 15 du mois, est-ce pareil en Chine... je ne sais plus... j'attends !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°512 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 21:44

Caanunoo a écrit:
@Vksy, ah bon, c'est cool pour toi happy , mais petite taille ou pas, choix du transporteur ou pas, ç'est la roulette russe, je comprends plus rien à tout ce bordel, avions cloués aux sols, postes fermées, facteur qui passe désormais tout les 15 du mois, est-ce pareil en Chine... je ne sais plus... j'attends !!! :/

Bon en même temps c'est arrivé sur le territoire mais ce n'est pas encore dans ma boîte aux lettres :ouf:

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°513 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 21:50

C'est déjà une bonne chose que ta commande soit arrivé en France !!! happy
Moi, je viens de faire un tracking et, enfin, ça y est, ma RG350m a quittée la Chine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°514 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 21:52

Caanunoo a écrit:
C'est déjà une bonne chose que ta commande soit arrivé en France !!! happy
Moi, je viens de faire un tracking et, enfin, ça y est, ma RG350m a quittée la Chine !!! Very Happy

:top: Encore 1 ou 2 semaines et elle devrait te parvenir si tout va bien


Revenir en haut Aller en bas
aleholi
Noob'
aleholi

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2020

Machine préférée OGA


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°515 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 12:34

Sympa toutes ces personnalisations happy

Je me commanderais bien des boutons, surtout un d-pad car celui d'origine me fait vraiment mal aux doigts (je viens de me faire THPS2 sur PS1 et c'était intensif pour le pouce gauche !).

Deux questions pour vous :
- quelles références faut-il chercher ? Je vois "GBA" dans les liens ci-dessus, est-ce que d'autres modèles sont compatibles ? C'est assez universel ?
- je commanderais bien en France / RU / autre pour que ça arrive dans un délai raisonnable, même si c'est 2-3 fois (plus cher vu les montants...). Vous avez des conseils sur les sites où fouiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°516 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 13:12

aleholi a écrit:
Sympa toutes ces personnalisations happy

Je me commanderais bien des boutons, surtout un d-pad car celui d'origine me fait vraiment mal aux doigts (je viens de me faire THPS2 sur PS1 et c'était intensif pour le pouce gauche !).

Deux questions pour vous :
- quelles références faut-il chercher ? Je vois "GBA" dans les liens ci-dessus, est-ce que d'autres modèles sont compatibles ? C'est assez universel ?
- je commanderais bien en France / RU / autre pour que ça arrive dans un délai raisonnable, même si c'est 2-3 fois (plus cher vu les montants...). Vous avez des conseils sur les sites où fouiner ?

Salut aleholi, attention ce n'est pas la GBA, mais la GBP (Game Boy Pocket) ! A priori les touches et le d-pad s'adaptent bien. Mais j'ai bien peur pour toi que le d-pad soit exactement le même, seuls les coloris changent. Tu ne joue pas à THSP2 au joystick ? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus eu en main.

Par contre si le d-pad et les touches c'est purement esthétique, beaucoup estime que le joystick d'origine n'est pas terrible et a remplacer par un modèle PS Vita 2000. J'attend toujours les miens mais Arrk peut déjà te le confirmer.

Pour les sites où fouiner dsl je ne sais pas, j'ai vu des prix x10 sur ebay alors je préfère prendre ça sur Ali et attendre 2 semaines-1 mois.


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°517 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 13:22

Perso je me suis aussi pris des capuchons de joysticks, et des set Game Boy classic, qui ira très bien avec le blanc de la coque que je vais faire (j'ai vu ça dans la vidéo de personnalisation de l'ODA de Eta Prime) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai pris un set de 10 je devrais en avoir en rab si jamais.


Revenir en haut Aller en bas
aleholi
Noob'
aleholi

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2020

Machine préférée OGA


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°518 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 13:23

Vksy a écrit:
aleholi a écrit:
Sympa toutes ces personnalisations happy

Je me commanderais bien des boutons, surtout un d-pad car celui d'origine me fait vraiment mal aux doigts (je viens de me faire THPS2 sur PS1 et c'était intensif pour le pouce gauche !).

Deux questions pour vous :
- quelles références faut-il chercher ? Je vois "GBA" dans les liens ci-dessus, est-ce que d'autres modèles sont compatibles ? C'est assez universel ?
- je commanderais bien en France / RU / autre pour que ça arrive dans un délai raisonnable, même si c'est 2-3 fois (plus cher vu les montants...). Vous avez des conseils sur les sites où fouiner ?

Salut aleholi, attention ce n'est pas la GBA, mais la GBP (Game Boy Pocket) ! A priori les touches et le d-pad s'adaptent bien. Mais j'ai bien peur pour toi que le d-pad soit exactement le même, seuls les coloris changent. Tu ne joue pas à THSP2 au joystick ? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus eu en main.

Par contre si le d-pad et les touches c'est purement esthétique, beaucoup estime que le joystick d'origine n'est pas terrible et a remplacer par un modèle PS Vita 2000. J'attend toujours les miens mais Arrk peut déjà te le confirmer.

Pour les sites où fouiner dsl je ne sais pas, j'ai vu des prix x10 sur ebay alors je préfère prendre ça sur Ali et attendre 2 semaines-1 mois.



Bien noté pour GBP happy
Et non, je ne joue pas au joystick... à vrai dire je n'ai jamais réussi à m'y faire quelque soit le jeu même avec ma dual shock il y a 20 ans !
Donc je vais conserver celui d'origine.

C'est vraiment + une histoire de confort que d'esthétique pour le d-pad : je trouve quel les arêtes sont trop droites et le plastique vraiment dur. Beaucoup moins agréable que celui d'une GB ou d'une PS1 qui sont mes consoles de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°519 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 13:28

aleholi a écrit:
C'est vraiment + une histoire de confort que d'esthétique pour le d-pad : je trouve quel les arêtes sont trop droites et le plastique vraiment dur. Beaucoup moins agréable que celui d'une GB ou d'une PS1 qui sont mes consoles de référence.


Si t'en a toujours pas trouvé quand je reçois les miens je t'en posterai un. J'ai dû à chaque fois prendre le double de d-pad pour avoir le double de boutons qui ne sont qu'au nombre de 2 dans les pack.

Donc j'aurais une vingtaine de d-pad de trop :lol3:

T'auras même le choix de la couleur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°520 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 13:41

les d-pad auront l'avantage du choix de la couleur pour la personnalisation mais aucun gain en confort....
Revenir en haut Aller en bas
aleholi
Noob'
aleholi

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2020

Machine préférée OGA


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°521 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 13:43

J'dis pas non, c'est sympa happy T'as quoi comme couleurs ?
Le reste (boutons ABXY et capuchon), je t'en rachète un petit lot pour le fun si jamais tu en as trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°522 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 13:48

aleholi a écrit:
J'dis pas non, c'est sympa happy T'as quoi comme couleurs ?
Le reste (boutons ABXY et capuchon), je t'en rachète un petit lot pour le fun si jamais tu en as trop Wink

J'ai pris transparent orange, transparent bleu, et donc ceux d'origine de la GB que j'ai posté juste au-dessus.

J'ai 2 OGA car j'en prépare une pour mon neveux. Donc j'achète tout en double, voire plus pour avoir des pièces de rechange. J'ai 2 coques en rab encore, pour l'atelier peinture, et 2 écrans de côté au cas où.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le capuchon, si tu parle des touches F du milieu de l'OGA, eux ne sont pas compatibles, ce sera poubelle...


Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°523 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 13:55

tu aurais pas un coque à vendre??? :lol2: que je "ratrappe" la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°524 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 14:04

Arrk a écrit:
tu aurais pas un coque à vendre??? :lol2: que je "ratrappe" la mienne?

J'en aurais éventuellement une mais faut déjà que je vois si je foire pas la mienne  Laughing

On est férié mais bizarrement les bombes de peinture que j'ai commandé hier ont été expédiées ce matin (?).

Je devrais pouvoir te dire ça d'ici une semaine si tout va bien.

Je suis assez minutieux, et j'ai était dans un club de maquettistes quand j'étais petit, donc normalement ça devrait le faire   :preums:




Dernière édition par Vksy le Lun 13 Avr 2020, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°525 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 14:05

ok, j'attends donc de tes nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 14:09

Arrk a écrit:
ok, j'attends donc de tes nouvelles.....

:top:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 21 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid-Go
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-