AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7233
Inscrit le : 10/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:25

Rahhhh, j'ai des doutes !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:28

Le DL se passe ici, si je ne me trompe pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:41

Hello à tous 😉
@Caanunoo, merci pour tes compliments 👍 maintenant je sais pas trop quelle couleur pour les boutons et croix 🤔 le stick va être changer.

@Nikojiro, hâte de voir ton résultat final 👍 petite question, tu n'a pas eu trop de difficulté a monter l'ensemble une fois peinte ?

@SPYCOS23, pas de chance mon ami 😏 ton écran tu la acheté où ? Sur le site officiel ?
Moi je préfère la customisé avant le montage pour éviter la casse au cas où 👍 c'est quand même une console a presque 100 balles, je comprends ta déception une fois ton écran hs
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:38

Salut fred , je l'ai prix sur ebay le seul qui avait , y'en a nul part , sur le site officiel plus de stock , sa ma couté une trentaine d'euro et oui bien les boules le jour ou il a cassé , tu ces ou trouver emuelec pas l'update mais l'img merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
poypo
Noob'
poypo

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 19/08/2019

Machine préférée GBA

Localisation : Paris


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:48

Hello, je viens de monter la bête !
Bilan en essayant de rester impartial : du très bon et un peu de déception aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:amour: Les + :

- J'adore le rendu noir, ça rend super bien ! je trouve que le rendu avec les boutons de couleurs sont top, c'est sobre avec une touche de couleur pour pas être trop austère et monochrome !
Malheureusement un peu de noir a débordé, je vais devoir enlever ça, vous savez quelle matière enlève les traces de bombe ? de l'alcool ?

- L'écran est superbe et lumineux, dommage que le cache par dessus est en plastique souple et facilement rayable... j'aurai tellement aimé avoir un verre trempé !

:@ : Les moins :
- La console fait quand même bien cheap en terme de finition, il y a un côté Kinder dans les boutons et le touché sur les boutons ne sont pas fantastiques...
- Un gros défaut chez moi : la console marche nickel mais dès que je clipse l'arrière, ça bloque le bouton ON/OFF, la gachette gauche, du coup, j'ai volontairement mis un peul de jeu pour pas bloquer les boutons, on voit que ça s'assemble pas parfaitement... c'est vraiment décevant de ce côté là...

Je sais que certains personnes travaillent sur une coque plus qualitative (en alu?), car pour l'instant c'est le plus gros point noir !
Peut-être que je suis tombé sur une coque mal moulée... En tout cas je suis content d'avoir monté moi même, c'est assez simple en faisant gaffe et en étant patient (les fiches à mettre sur la carte Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:42

Hello poypo 😉
Superbe ton résultat 👍 c'est aussi ce que je souhaite avec la mienne.
Tu as utilisé quelle peinture ? Tamiya ?
Les boutons que tu as, ou les as tu acheté ?
Si notre ami Ced de Belchine passe partout là, pourrais tu nous avoir des pièces détachées officiel de la console ? écran, coque, cache écran 👍
Sinon pour le cache écran en plastique, il existe peut-être un cache écran en verre d'une autre console portable adaptable 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:15

Bonjour,

Voici un lien pour une image d'Emuelec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne peux pas tester malheureusement car je suis au taf :lol2:

J'espère que cela fonctionne. Faite moi un retour car on dirait le Graal et personne ne le donne Wink .
Mais le contexte n'aide pas non plus.

Il faudra probablement faire la mise à jour du 08 mars, mais je ne sais pas encore comment cela fonctionne (faut-il simplement écraser les fichiers de l'install précédente), à voir.
Revenir en haut Aller en bas
poypo
Noob'
poypo

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 19/08/2019

Machine préférée GBA

Localisation : Paris


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:50

fredkadelic a écrit:
Hello poypo 😉
Superbe ton résultat 👍 c'est aussi ce que je souhaite avec la mienne.
Tu as utilisé quelle peinture ? Tamiya ?
Les boutons que tu as, ou les as tu acheté ?
Si notre ami Ced de Belchine passe partout là, pourrais tu nous avoir des pièces détachées officiel de la console ? écran, coque, cache écran 👍
Sinon pour le cache écran en plastique, il existe peut-être un cache écran en verre d'une autre console portable adaptable 🤔

Hello Fredkadelic,

Merci !
Oui la peinture est une Tamiya TS6
Pour les bouton , c'est acheté sur Ali :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je te l'ai dit, le plus gros point noir, pour moi, c'est la coque qui se ferme pas bien, en tout cas, je suis obligé de desserrer pour pas bloquer des boutons. C'est pas grave, mais vu que je suis tatillon sur ce genre de détail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:03

Merci pour tes infos 👍 je me demande si de la peindre a l'intérieur ne pose pas des petits problèmes pour la mise en place des pièces 🤔
Revenir en haut Aller en bas
juju7575
Noob'
juju7575

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 04/11/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:24

Bonjour,
Avez-vous tester la nouvelle version de Retro Arena en 2.3 ?
En vaut t'elle la peine niveau performances pour une éventuelle migration d'Emuelec vers celle-ci ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
poypo
Noob'
poypo

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 19/08/2019

Machine préférée GBA

Localisation : Paris


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:50

fredkadelic a écrit:
Merci pour tes infos 👍 je me demande si de la peindre a l'intérieur ne pose pas des petits problèmes pour la mise en place des pièces 🤔

C'est possible, mais ça m'étonnerait car la couche de bombe est relativement fine... il aurait fallu que je fasse un montage sans et après ! Après, les gens qui ont custom n'ont pas l'air de se plaindre, c'est peut-être moi qui ai pas de chance ! :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:08

Mouais, fait cheap cette console quand même... je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:59

Alors faut juste ce dire que c'est une console à 55 dollars donc faut pas être difficile 😉
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:01

@fredkadelic, pourquoi tu répètes 2 fois la même chose, ç'est inquiètant !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:03

Ah, j'ai compris, 2 fois 55$ = 100€... je comprends mieux !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

Perso, cette console me branche bien, malheureusement je ne la possède pas et, vu la conjoncture, je suis pas prêt d'en avoir une (il y bien plus important), vu son potentiel... et les retours sur la piètre qualité des éléments qui la composent !!!
Et aussi, vu que les consoles apparaissent les unes après les autres, on ne sais même plus sur quel "cheval" miser... mais il faut aussi compter sur l'évolution de la situation sanitaire, qui risque fortement de tout chambouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:39

Salut , elle est génial cette bécane , perso je trouve que les pièces ça va la qualité , l'écran est superbe , les boutons réponde bien et perso rien ne bloque chez moi , ni le bouton power ni les gachettes , faut bien pensé a clipssé tous les point de la coques , non perso je la trouve bien , sinon je viens d'installer emuelec , qui au passage est superbe et y'as mon port préfére ,Mr boom de fonctionnel en full speed , énorme, merci cauldron pour l'image , par contre je veut mettre a jour avec les fichier de mise a jour en tar , comment on procède et sinon il n'y as pas de wifi sur la carte mère , on bien d'accord qu'il faut un dongle , merci bien les gars et courage a tout le monde ,ces tendu , vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:04

voilà la version du 8/03 de eumuelec, il faut prendre le 3 eme fichier.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:30

@Arrk, c'est fait, merci !!! :merci:
Dès que j'aurais, peut-être, l'OGA, je serais prêt !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
juju7575
Noob'
juju7575

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 04/11/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:18

Bonjour à tous !

En terme de performances sur les emus et options disponibles, que me conseillez vous comme OS svp? Batocera, Emuelec etc??

Pourrais-je jouer aux jeux Game and Watch dessus ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:38

D'après les retours des différents possesseurs de la console, Emuelec semble être le meilleur !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
juju7575
Noob'
juju7575

Messages : 13
Réputation : 2
Inscrit le : 04/11/2019


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:48

Je viens d'installer Emuelec 3.5, la Nintendo Ds fait partie des systèmes présent avec Drastic! J'ai été agréablement surpris par sa présence. Sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout.

Petite question, il faut mettre tous les bios dans le dossier Bios de la carte sd c'est bien ça ? On peut mettre les différents cores de Retroarch à jour dans le menu ?

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:54

S'il y a, comme sur Retropie, Recalbox, etc..., un dossier "bios", oui, il faut y placer les différents bios de certaines consoles émulées !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:27

Le seul défaut d'EmuElec est l'absence d'émulation Saturn. J'espère que ça viendra, RetroArena le propose mais je n'ai rien vu tourner.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Salut , salut , il n'y as pas de wifi sur la console pour se connecter en ssh , merci
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:29

Il faut utiliser un dongle Wi-Fi USB. Perso j'ai réutilisé celui que j'avais sur mon Raspberry Pi 1, un chipset RTL8188CUS il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid-Go
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-