AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7269
Inscrit le : 10/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:47

Arrk a écrit:
La distri emuelec ne cesse de me surprendre....😳

Effectivement, ça donne envie de se procurer une OGA rapidement pour pouvoir utiliser cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
poypo
Noob'
poypo

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 19/08/2019

Machine préférée GBA

Localisation : Paris


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:55

Incroyable les progrès faits en si peu de temps...
Pour la petite histoire, j'ai reçu la console mais j'attends ma bombe violette translucide façon "Gamecube" (Tamiya PS-45) pour monter la bête (parait que c'est difficile de clipser/déclipser l'écran).

J'aimerais bien savoir si les Wipeout (Pure et Pulse) tournent sur PSP. Si c'est le cas, ça sera encore meilleur d'y jouer sur OGA avec son bel écran (trop de ghosting sur la PSP classic, et ergonomie pas top sur la PSP Go).
J'aimerai aussi me refaire les Locorocco, God of war etc. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:13

De belles réalisations Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ce que j'aimerai pour la mienne :amour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:21

Et voici la mienne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai utilisé une bombe Tamiya PS-54, la couleur est quasi-identique à celle de la Switch Lite turquoise, un ch'tit poil plus vert.

La custo n'est pas terminée, je vais changer le dpad et les boutons, que je n'ai pas encore reçus.

Je suis sous EmuElec, grâce à l'excellente suggestion d'Arrk, et en effet cette distro déchire ! Je bosse sur l'adaptation de thèmes pour EmulationStation, ça avance pas mal, je vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:47

@fredkadelic, jolies trouvailles, excellent !!! :clap:
L'OGA est, perso, la console idéale pour le custom... et je sens que je vais pas tarder à craquer au mois de mai !!! :peufpeuf:
@Nikojiro, belle réalisation, mais le D-pad et les boutons ne suivent pas, avis perso... mais vu que tu vas changer tout cela !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:56

Caanunoo a écrit:
le D-pad et les boutons ne suivent pas, avis perso... mais vu que tu vas changer tout cela !!! Wink

On est bien d'accord, les boutons stock sont ... austères :hmmm:

Maintenant j'ai lu que les boutons GB Pocket ne s'adaptent pas toujours bien ... J'attends tout ça avec impatience.


Dernière édition par Nikojiro le Mer 11 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:03

Belle réalisation Nikojiro 👍 j'ai reçu la mienne aujourd'hui et je remercie Ced de Belchine pour des envois toujours nickel.
Très surpris de la console, je veux dire quelle est grande et je la croyais plus petite, donc belle surprise.
La qualité est au rendez vous, je vais d'abord la peindre, il faudrait que je trouve un beau noir, la marque Tamiya est bien non? Ou une autre ?
Bref superbe console customisable donc cool.
Je vais peut être changer le stick par un stick PS vita 2000 .
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:08

@fredkadelic, sur les quelques vidéos ou remarques sur différents forums, la marque Tamiya est systèmatiquement citée et donc utilisée !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:13

fredkadelic a écrit:
Je vais peut être changer le stick par un stick PS vita 2000 .

C'est compatible ? Pour a part je trouve le stick correct, j'ai juste mis un grip silicone pour PS Vita justement, de base il n'accroche pas assez à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:18

OUI, je confirme, un stick PS vita est parfaitement compatible !!! :top:
C'est comme sur la Retro cm3, la nappe et 2 vis à virer !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:22

Caanunoo a écrit:
OUI, je confirme, un stick PS vita est parfaitement compatible !!! :top:
C'est comme sur la Retro cm3, la nappe et 2 vis à virer !!! happy

Cool :top:

Tu aurais un lien vers un tuto éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:48

Tu n'as pas besoin de lien (je suis surtout fainéant ouais :11: ... et j'ai pas trouvé), c'est ultra facile Nikojiro, crois-moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:36

Salut les gars! Niko, j'ai fais ça un direct au montage, un stick vita....tout de suite une meilleure accroche sous le doigt.....
J'ai vu tes posts sur le topic officiel de emuelec, je suis avec impatience tes avancées sur les thèmes!
Je vous fais pas de photo de la mienne, j'ai raté mon effet, elle est toute moche....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:51

@Nikojiro tu repére le stick de m****, tu sort la nappe, tu dévisses les 2 vis et hop tu le fou à la poubelle.
Tu fait l'inverse avec le stick PS Vita.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

Ah ok, c'est vraiment du remplacement 1 pour un
Du coup je vais probablement m'en choper un blanc et gris, ça ira mieux avec mes futurs boutons 😋
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:57

Tout à fait !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:16

Multiplayers on Two Odroid Go Advance :top:


Déco Version Mini switch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:11

OGA Odroid Go Advance Glass Screen Lens
Édit: je retire le lien car site de vente très mal noté....


Dernière édition par fredkadelic le Sam 14 Mar - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:15

J'aurais dû déposer le terme "OGA", étant le premier à l'avoir utilisé pour désigner l'Odroid Go Advance !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
poypo
Noob'
poypo

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 19/08/2019

Machine préférée GBA

Localisation : Paris


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:08

fredkadelic a écrit:
Belle réalisation Nikojiro 👍 j'ai reçu la mienne aujourd'hui et je remercie Ced de Belchine pour des envois toujours nickel.
Très surpris de la console, je veux dire quelle est grande et je la croyais plus petite, donc belle surprise.
La qualité est au rendez vous, je vais d'abord la peindre, il faudrait que je trouve un beau noir, la marque Tamiya est bien non? Ou une autre ?
Bref superbe console customisable donc cool.
Je vais peut être changer le stick par un stick PS vita 2000 .

Finalement je suis reparti vers du noir car le vendeur n'avait pas en stock le violet translucide que j'avais commandé tongue . Pas envie d'attendre et c'était ce que je voulais au départ !

J'attends cette bombe pour lundi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:50

Yes moi aussi je vais la faire en noir, j'ai une bombe comme neuve qui fera très bien l'affaire même si pas Tamiya.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fredkadelic le Sam 14 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:17

Faut voir ensuite la possibilité de trouver des boutons compatibles, car il me semble que ceux de l'OGA sont spécifiques, il y a 1 ergot de chaque côté du bouton à sa base et ils sont en ligne, face à face, je crois.
Même chose pour le D-pad et les gâchettes de tranche.
Le top est d'avoir une imprimante 3D à soi... bref, mine de rien, pour le custom, y'a tu taf !!! :hmmm:

Edit: je crois bien m'être trompé sur la forme des boutons, il y a 3 ergots semblables à... d'autres bécanes.

Voilà du beau travail !!! :lol2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:13

Hello Caanunoo 😉
Normalement pour les boutons, ceux de la GB pocket devrait être compatible d'après plusieurs info, avec une petite patte à viré sur un des boutons je crois.
La croix est aussi compatible, mais à confirmer.
Chouette ta couleur Caanunoo 😉 hâte de voir le final.
J'ai commandé un stick PS vita2000 original 👍


Dernière édition par fredkadelic le Sam 14 Mar - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poypo
Noob'
poypo

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 19/08/2019

Machine préférée GBA

Localisation : Paris


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:16

fredkadelic> Autant pour une translucide je me fierais sur la réputation des Tamiyas, mais pour du noir opaque, je pense que tu risques pas grand chose avec une bombe lamda !

Caanunoo> Effectivement les ergots des bouton GB pockets ne correspondent pas, mais je pense qu'ils servent seulement à ce que le bouton ne tournent pas sur lui même, au pire je les coupe, ça va pas jouer sur la maniabilité (enfin j'espère :siffle: )

C'est une colo façon Gamecube ? Hâte de voir le résultat !

C'est vrai que j'aurai aimé une coque en alu noir, la classer absolue (mais pas le même prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:31

Tout est là 😉 déjà posté mais petit rappel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:21

Bonjour les amis,

J'ai reçu mon OGA, ce week-end Very Happy , je remercie encore Cédric de Belchine, toujours aussi efficace :merci:

J'ai donc pris le temps et le soin de réaliser l'assemblage, ce dimanche.

Cependant je suis confronté à 2 problématiques :

- La fiche d'alimentation me semble fine et délicate et je n'ose pas forcer pour la faire rentrer complétement au risque d'endommager la console. Il reste 3 millimètres de fiche (elle ne s'enfonce pas au maximum). Avez vous le même chose ?
- Autre chose plus rédhibitoire, le bouton power ce coince/bloque, rendant la mise en tension soit très difficile il faut appuyer très fortement et ce n'est pas garanti, ou soit en pinçant ce qui n'est pas très pratique et qui occasionne un power off, parfois Mad

J'ai bien pris soins d'ébavurer la pièce et de relâcher la pression en dévissant les vis, mais pas beaucoup mieux.

Avez-vous rencontrez les même symptôme, SVP.

Merkiiiiiiiiii :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-