AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Complète et scores Pbfx3 sur Switch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:39

Notre ami Ensenka a eu la bonne idée de proposer une petit compète ce week-end sur PinballFx3 sur Switch.

Je vous propose de venir partager vos score à la fin du week-end ici!
Tous le monde peu participer et est évidemment la bienvenu!
Seul règle, pinball fx3 sur switch.

Début des hostilités ce week-end! Table Mars Attack! En mode solo toute option par défaut.pour simplifier.
Ont fixe la fin de notre mini compète Dimanche 20H?
Si ça convient à tous!

Pour avoir une idée pour mon score Max actuel c’est 6.211.537.950 :nul: :ptdr:

A vos Flipper! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:02

Parfait ! Tu mets déjà un beau challenge de scoring. Ce serait sympa qu'on publie nos screens non ? Afin que cela soit validé par Maitre Roublard, huissier de justice à Levallois Wink

En revanche, je pense qu'il faudrait peut être se laisser un peu plus d'un week end, 2 semaines c'est pas mal, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:12

Mais non! Un week-end! Ça met la pression après ont change de table! Ont y reviendra. Une semaine c'est trop lol c'est pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:53

J'ai fait quand même qques parties...mais je suis loin de ton score Sakura....la version pbfx3 de Mars est très frustrante et même très punitive....faut avoir les yeux partout!
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:06

Attendez les gars! j'ai dit une tres grosse connerie! ce record c'est en parti solo, pas en mode classic arcade! j'ai jouer en mode classic arcade et c'est une autre histoire :ptdr: :lol2:

j'ai pas dépasser les 890.000.000! :ptdr: rien a voir! Si ca peu vous motiver! parce que clairement l'autre score c'est impossible pour le commun des mortels :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:39

en arcade classic, je suis à 2.585.708.290
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:44

Haaaa l'ordre est respectée! Lol ça m'étonner aussi vue que je suis mauvais :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:08

je suis habitué à la version de pinball arcade qui est beaucoup plus proche de la réalité je trouve (pour y avoir joué, au vrai) que cette version de Pbfx3 qui gère mal le nudge et surtout avec une vitesse de déplacement de la bille hallucinante....
c'est un peu le soucis avec ce soft, avec leurs tables irréalistes, ça ne me gène pas, mais avec leur adaptation des tables réelles, ça le fait moins....(niveau comportement j'entends)
dommage que Farsight Studio ait perdu le droit d'exploitation....
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:19

Moi je me suis habitué à ces sensation et quand je joue sur Stern Pinball je trouve ça trop lent.. J'ai pas de comparaison "reel". Après temps que je m'amuse ça le fait lol disons que comme ça a chaud en temps que "noob" je m'amuse beaucoup plus sur pbfx3 que sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:30

oh oui, il est fun, mais tu as l'impression d'avoir une pente à 10° dans la descente du playfield et l'inverse dans la montée!! :lol2:
d'où ce comportement "bizarre" de la bille....
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:15

Haaa Arrk, je susi d'accord avec toi, je trouve la réaction parfois fantaisiste de la bille et la vitesse sur Mars Attack que je ne retrouvais pas ailleurs (idem sur Black lagoon).

Arcade pinball gère mieux les plateaux réels je trouve ( mais plus de black lagoon dessus). j'ai black laggon sur shield et effectivement c'es plus proche de la réalité que pinball fx3. Dommage qu'ils aient perdu des licences.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:24

Nous sommes d'accord Esenka.....Même si certains trouvent le comportement un peu mou des batteurs dans PA, je ne suis pas de cet avis....pour avoir beaucoup joué aux flippers étant jeune, je retrouve tout de même de bonnes sensations sur PA....
Maintenant, comme l'a souligné Sakura, PBFX3, c'est du fun immédiat, c'est moins "austère" que PA....
En plus, sur switch, PA, évidement, ne propose plus que des tables Gottlieb (perte de licence oblige) donc pas de comparaison possible....Et les tables Stern, bien que plus modernes, ne sont pas forcément les plus interressantes....
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitimeMer 1 Jan - 8:15

C'est quoi vos pseudo sur switch pour qu'on fasse des demandes d'amis ?
Moi c'est k0en :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Complète et scores Pbfx3 sur Switch! Complète et scores Pbfx3 sur Switch!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complète et scores Pbfx3 sur Switch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» PC Engine CD & TurbographX CD sur Anbernic = ca fonctionne ?
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» Problème ON / OFF impossible après charge complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-