RyuTheLost Noob'

| Msg n°1 Sujet: bonjour Dim 01 Déc 2019, 15:20 | |
| bonjours a tous voila je me présente , j'ai 34 ans et fan de jeu vidéo , jeux de sociétés , moto et tout un tas de trucs ... je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches sur la RG350 que je viens d'avoir , a l'époque j'ai eu une Dingoo A320 et j'adoré cette petite console du coup j'ai craqué pour une console plus ressente et qui peu aire tourné du PS1 je suis pas un expert dans le domaine mais je me débrouille en fouinant a droite a gauche, mais de voir un forum actif et bien sympathique m'a donné envie de vous rejoindre pour avoir de vos conseil et peut etre un jour moi aussi en donner merci pour votre l’accueil |
|
Invité Invité

| Msg n°2 Sujet: Re: bonjour Dim 01 Déc 2019, 19:24 | |
| Guten tag, sei willkommen in dieses Forum !!! Ah la Dingoo, celle par qui tout à commencé pour moi !!! Pour ce qui est de la RG350, tu es bien dans la bonne épicerie, 99% des membres, sauf moi  , en possède une et il ya des tutos, des questions, des réponses... le tout bien frais et garantie !!! |
|
Cauldron2 Master Chief

Messages : 934 Réputation : 55 Age : 48 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
 | Msg n°3 Sujet: Re: bonjour Dim 01 Déc 2019, 20:18 | |
| Bonjour RyuTheLost et Perso, je préfère Chun Li... |
|
RatedR57 Membre Hyper Actif

Messages : 1725 Réputation : 48 Age : 41 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
 | Msg n°4 Sujet: Re: bonjour Dim 01 Déc 2019, 22:16 | |
| Sois le bienvenue parmi nous |
|
FreddyBoubil Arcade gamer

Arcade
 | Msg n°5 Sujet: Re: bonjour Ven 06 Déc 2019, 13:49 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
 | Msg n°6 Sujet: Re: bonjour Sam 07 Déc 2019, 10:53 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous!  ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
Contenu sponsorisé
 | |