AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Parisjeremy
Padawan


Messages : 101
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 10:21

Voici le message d’erreur:
Impossible de remplacer le dossier « RG-350_BASE_v1.5_231019.img » par un élément qu’il contient
Jusqu’à présent, je double cliquer sur le fichier .7z ... je faisais juste qu’ouvrir un aperçu du contenu... je viens de de zipper avec the unarchiver, je relance ApplePi mais toujours le même soucis .. le status reste bloqué à : « unmounting - attempting unmount of all partition(s) of selected disk.
J’en deduis que cela viens de la carte SD. Je vais attendre de recevoir la nouvelle pour relancer happy.
Merci beaucoup pour avoir pris du temps à me répondre happy.


Ps: j’en profite pour poser 1-2 questions^^’.
Quelle est la différence entre cette version 1.5.1 et la version rogue? Avec cette version 1.5.1 je peux installer des thèmes trouver sur ce forum? Si oui comment ? 😇.
Merci d’avance !!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 10:31

Parisjeremy a écrit:
Voici le message d’erreur:
Impossible de remplacer le dossier « RG-350_BASE_v1.5_231019.img » par un élément qu’il contient
Jusqu’à présent, je double cliquer sur le fichier .7z ... je faisais juste qu’ouvrir un aperçu du contenu... je viens de de zipper avec the unarchiver, je relance ApplePi mais toujours le même soucis .. le status reste bloqué à : « unmounting - attempting unmount of all partition(s) of selected disk.
J’en deduis que cela viens de la carte SD. Je vais attendre de recevoir la nouvelle pour relancer happy.
Merci beaucoup pour avoir pris du temps à me répondre happy.


Ps: j’en profite pour poser 1-2 questions^^’.
Quelle est la différence entre cette version 1.5.1 et la version rogue? Avec cette version 1.5.1 je peux installer des thèmes trouver sur ce forum? Si oui comment ? 😇.
Merci d’avance !!! 😁

Alors pour ton message d'erreur "unmounting - attempting unmount of all partition(s) of selected disk", n'oublie pas de démonter la micro SD après l'avoir formatée en fat32, en suivant la procédure expliquée dans le tuto. As-tu bien démonter ta SD donc ? Elle devrait disparaître de ton bureau, mais être détectable quand même par le logiciel. (bien Démonter et non Ejecter)

Pour le 1.5.1, il s'agit du FW officiel supporté par les devs. Rogue provient d'un dev unique si je ne dis pas de bêtise, plutôt doué également. Mon seul reproche serait que les nouvelles versions de Rogue ont parfois causé des soucis aux utilisateurs, j'ai un peu l'impression que l'utilisateur est le testeur beta disons... même si son travail force le respect bien évidemment.

Aussi, sache que le support de l'HDMI est en marche. Dispo en beta depuis peu, seul le FW officiel 1.5.1 est, pour le moment en tout cas, supporté. Donc je me dis que lorsqu'une version finale stable sortira, mieux vaut être en 1.5.1 direct pour upgrader.

Chacun son choix, mais si tu n'as pas besoin de Rogue, reste en 1.5.1 c'est une valeur sure qui est suivi par l'ensemble de la communauté. Rogue t'apportera certaines fonctions mais faut-il en avoir besoin (overclock du CPU, prudence... ) et une sorte d'App Store si je ne dis pas de bêtise, mais tout ces freewares sont trouvables sur la page de téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nul besoin d'un App Store à mon sens.

Pour les thèmes, moi j'utilise juste le frontend (le menu) de esoteric, qui permet de modifier pas mal de choses. Pour les thèmes de Gmenu2X, je ne pourrais t'aider, tu devrais demander sur le forum
;-)

[edit] mais oui, le 1.5 et 1.5.1 permet de mettre des thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 10:42

Essai aussi de démonter la SD seulement après avoir démarrer ApplePi Baker, je me souviens avoir eu ce souci également "à l'époque".

[edit] si cela ne marche pas, stp essaie aussi :

0) SD débranchée
1) démarre ApplePi Baker
2) branche ta SD
3) Utilitaire de disque -> Démonte (pas éjecte, je l'ai déjà dis) la SD
4) Fait la manip' dans ApplePi Baker


Dernière édition par PierreSpartan le Ven 22 Mai 2020, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 10:47

Oui j’ai bien démonter le disque avant de lancer ApplePi. Je vais ressayer comme tu me dit, après avoir lancé l’appli. Je reviens dès que j’ai tester happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 10:49

Parisjeremy a écrit:
Oui j’ai bien démonter le disque avant de lancer ApplePi. Je vais ressayer comme tu me dit, après avoir lancé l’appli. Je reviens dès que j’ai tester happy

Ca marche Wink

Il n'y a pas de raison que ca n'aille pas, je me souviens du même souci de démontage, il y a un ordre pour lequel ApplePi Baker reconnaitra bien la SD démontée donc.

Dès que tu auras réussi, donne moi ton feedback pour que je modifie/ajoute des précisions dans le tuto.

[edit] et essaie de mettre ton image dézippée (.img) sur le Bureau par exemple, c'était ma config. gagnante en tout cas, sur Mojave.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 10:55

Pas de soucis je teste et je reviens te donner le résultat happy
J’ai deja le fichier sur le bureau lol.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 11:35

Bon j’ai lancer ApplePi avant de démonter le disque et quand je clique sur select disk, ca freeze et charge indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 13:32

Parisjeremy a écrit:
Bon j’ai lancer ApplePi avant de démonter le disque et quand je clique sur select disk, ca freeze et charge indéfiniment...

Mince... Quelle version de ApplePi Baker as-tu ? 1.9.X ? Ou 2.2.X ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 14:05

2.2.3
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:10

Parisjeremy a écrit:
2.2.3

Ok, tout cela semble correct. Je n'ai plus tellement d'idée malheureusement...

... si ce n'est testé avec une carte SD reconnue (une vraie marque, parfois ça fait vraiment la différence dans certains cas), et/ou en testant aussi avec un autre lecteur de carte micro SD.

Pour ma part le logiciel a bien reconnu mon lecteur, modèle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi, as-tu bien eu l'installation du Helper Tool de ApplePi Baker ? Au premier démarrage, il te demande le mot de passe pour installer le helper. Cela lui permet d'avoir accès aux différents périphériques dont ta carte SD. Si tu l'as pas installé, le programme ne pourra pas flasher la carte. Et donc il peut, j'imagine, se bloquer.

[edit] comme indiqué dans le post officiel expliquant l'utilité du Helper :

"Helper Tool: Security
Before we can use a Helper Tool, the “main” application needs to have defined that this Helper Tool exists and what criteria need to be met (for example: the Helper tool needs to be signed by a particular developer – that would be me).
The Helper Tool needs to have defined what application(s) are allowed to call for it (with similar criteria).
After that, both applications need to be signed – theoretically, the user, or malicious software, can no longer changes this.
By the way; The signed result of the Helper tool is after that, no longer a simple executable file – only “launchd” can start the Helper tool!
Before the main application can use this Helper tool, the Helper tool needs to be installed (in /Library/PrivilegedHelperTools/ ) and only “launchd” can do this. For this the user needs to explicitly give permission. So without the “OK” of the user, the Helper Tool will NOT be installed (and ApplePi-Baker will NOT work).
Once installed, the user will no longer need to provide a password to use the Helper Tool.
Note : ApplePi-Baker will install the Helper Tool at first run, or after you updated ApplePi-Baker to a version of ApplePi-Baker, that came with a newer version of the Helper Tool. So at first run only, you will see the message that ApplePi-Baker wants to install a Helper Tool, for which you will need to give permission."


(google translate si besoin ;-) )

Lien officiel ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:25

Non je n’ai pas eu le helper tool ... j’ai réinstallé le logiciel et toujours pas ..
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:25

De plus, je viens de voir sur le site officiel qu'il est fortement recommander d'avoir ApplePi Baker dans le dossier Applications. Donc si tu le runs depuis le dossier Téléchargement par exemple, je ne garantie pas que ça marche.

Bref, encore quelques espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:26

Parisjeremy a écrit:
Non je n’ai pas eu le helper tool ... j’ai réinstallé le logiciel et toujours pas ..

Alors ton souci vient de là, c'est certain. Est-il dans le dossier Applications du Mac (ApplePi Baker) ?


Dernière édition par PierreSpartan le Ven 22 Mai 2020, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:27

Oui oui je l’ai dans le finder Application (icône morceau de gâteau). J’ai validé l’accès complet au disque via sécurité et confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:31

Parisjeremy a écrit:
Oui oui je l’ai dans le finder Application. J’ai validé l’accès complet au disque via sécurité et confidentialité

Ok. Peux-tu vérifier que le dossier /Library/PrivilegedHelperTools/ existe bel et bien avec le helper dedans ? Si non, alors le helper ne s'est vraiment pas installé, d'où le plantage.

Pour accéder au dossier, dans le Finder appuie sur les touches Maj-cmd-G (ou dans menu Aller->Aller au dossier), puis copie-colle le chemin /Library/PrivilegedHelperTools/. S'il trouve le dossier avec le helper dedans, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:34

J’ai le dossier avec un fichier dedans. Le fichier se nomme :
Com.tweaking4all.ApplePiBakerHelper
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:44

Parisjeremy a écrit:
J’ai le dossier avec un fichier dedans. Le fichier se nomme :
Com.tweaking4all.ApplePiBakerHelper

Voici ton souci donc...

Vu que le logiciel est censé te demander le mot de passe qu'au premier démarrage de APB ou si le Helper Tool a une nouvelle version, je te suggère de tester la dernière beta en date (là c'est mon dernier mot Jean-Pierre... )

Tu l'as prends ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu remplaces l'ancien APB par le nouveau et tu testes pour voir s'il te demand elle mot de passe (surtout ne fait pas cancel, il ne te le redemandera plus ensuite).

Puis refaire la procédure, en espérant que cela fonctionne.

[edit] AHH PARDON, j'ai mal lu, j'ai cru que tu ne l'avais pas. Donc tout va bien tu as déjà le Helper.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:45

J’ai compris d’ou viens le problème !!! Quand je lance Applepi, il me demande d’ajouter l’accès au disque pour l’application et pour ce fameux fichier PrivilegedHelperTools. Or j’ai ajouter l’accès que pour l’application !! Je cherche comment rajouter ce fichier pour débloquer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:45

Cela dit, en dernier recours tu peux tenter la version beta du lien ci-dessus.

Je viens de voir sur la page officielle, dans les commentaires, que certains ont des freezes avec certaines versions. Difficile de savoir avec laquelle exactement, mais apparemment ça serait régler dans la dernière beta.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:49

Aussi, après avoir installer le helper, il faut redémarrer le Mac. Donc... si tu es du genre à toujours le laisser allumer, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 15:51

Parisjeremy a écrit:
J’ai compris d’ou viens le problème !!! Quand je lance Applepi, il me demande d’ajouter l’accès au disque pour l’application et pour ce fameux fichier PrivilegedHelperTools. Or j’ai ajouter l’accès que pour l’application !! Je cherche comment rajouter ce fichier pour débloquer la situation...

Si tel est le cas, tu peux surement glisser/déposer le fichier Helper du Finder vers la fenêtre des applications de confiance de l'accès au disque (?). À tester...
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:01

Aucun moyen de rajouter ce fichier... même en le faisant glisser.. j’ai tout désinstaller et je vais réessayer avec la beta
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:07

Parisjeremy a écrit:
Aucun moyen de rajouter ce fichier... même en le faisant glisser.. j’ai tout  désinstaller et je vais réessayer avec la beta

Ce n'est pas un .app donc en effet c'est peut-être impossible de le mettre dans Accès au disque.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:15

Ça fonctionne !! J’ai tout desinstaller redémarrer le mac et réinstaller la version 2.2.3. Ensuite j’ai eu la fenêtre pour mettre le mot de passe et ensuite j’ai pu sélectionner la carte SD et j’ai lancer le processus ! Cest en cours d’écriture happy.
Encore merci pour tout !!!!
Je vais maintenant chercher un tuto pour installer des thèmes etc.. happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:44

Parisjeremy a écrit:
Ça fonctionne !! J’ai tout desinstaller redémarrer le mac et réinstaller la version 2.2.3. Ensuite j’ai eu la fenêtre pour mettre le mot de passe et ensuite j’ai pu sélectionner la carte SD et j’ai lancer le processus !  Cest en cours d’écriture happy.
Encore merci pour tout !!!!
Je vais maintenant chercher un tuto pour installer des thèmes etc.. happy

Content que ça aie pu aboutir ! Quelques infos : quand la SD sera prête, si tu remarques qu'elle fait seulement quelques centaines de Mo, et qu'elle est déjà quasi pleine, c'est normal... la partie libre se situe sur une partition de la SD qui n'est pas lisible par défaut par le Mac (partition Linux). Une fois insérée dans la console, la partie libre sera bien là. Si jamais tu veux accéder à cette partie libre pour mettre des trucs dessus (en plus de la carte externe), tu peux connecter la console en SFTP via FileZilla (gratuit) ou encore le pseudo Finder de remplacement Forklift sur Mac (payant cela dit, mais je n'utilise plus que lui au lieu du Finder car plus d'options pour moi).

Bon courage et enjoy

:sonic:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 16:50

Oublie pas de faire la petite màj 1.5.1 ensuite.
Faut télécharger l'opk, et suivre la suite du tuto.

Elle apporte quelques corrections et compatibilités d'émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Mettre à jour sa Pandora
» [Tuto] Mettre à jour le firmware de la Wiz
» [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC
» [Tuto] Mettre à jour le Firmware de la Caanoo
» Mon Skin "O" pour RG350 (esoteric) + tuto d'installation (lien mis à jour le 27.05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Tutoriaux / Astuces-