AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PSX: listes jeux à symptômes avec solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PierreSpartan
Master Chief


Messages : 589
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 16:46

Nico.angus a écrit:
et sans vouloir abuser...je trouve ça ou ?

Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-)
Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants.
Revenir en haut Aller en bas
Nico.angus
Noob'
Nico.angus

Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 23/04/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 17:02

mais du coup 1001 ou 1002 ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 17:20

Nico.angus a écrit:
mais du coup 1001 ou 1002 ?
`

Généralement 1001 (pour les jeux US) fonctionnera bien avec les jeux européens également. Donc tu peux prendre celui là. Si jamais un jour un jeu EUR fonctionne mal, tu peux tenter de changer pour le 1002 (EUR donc).
Revenir en haut Aller en bas
Nico.angus
Noob'
Nico.angus

Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 23/04/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 17:41

PierreSpartan a écrit:
Nico.angus a écrit:
et sans vouloir abuser...je trouve ça ou ?

Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-)
Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants.

désolé d'y mettre de la mauvaise volonté...mais je ne trouve pas....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico.angus
Noob'
Nico.angus

Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 23/04/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 20:52

Nico.angus a écrit:
PierreSpartan a écrit:
Nico.angus a écrit:
et sans vouloir abuser...je trouve ça ou ?

Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-)
Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants.

désolé d'y mettre de la mauvaise volonté...mais je ne trouve pas....Sad


ah si c'est bon ! moi je cherchais un truc spécifique à pcsx4all forcément...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 10:55

Nico.angus a écrit:
Nico.angus a écrit:
PierreSpartan a écrit:
Nico.angus a écrit:
et sans vouloir abuser...je trouve ça ou ?

Pour cela, les moteurs de recherche sont tes amis ;-)
Une simple recherche de "bios 1001.bin" devrait t'aiguiller rapidement vers des résultats probants.

désolé d'y mettre de la mauvaise volonté...mais je ne trouve pas....Sad


ah si c'est bon ! moi je cherchais un truc spécifique à pcsx4all forcément...


Cool ! Non le bios pourra être utilisé avec n'importe quel émulateur pour ps1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 10:55

Du coup, est-ce que ça a résolu ton problème avec Diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico.angus
Noob'
Nico.angus

Messages : 27
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 23/04/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 15:07

Pas du tout...
J’ai essayé trois versions de pcsx4all et 3 versions de roms, essayé les 2 bios ( 1001 et 1002 ) mais rien n’y fait...
Et pour finir j’ai voulu essayer de reflasher ma sd interne avec le système d’origine ( j’avais fait un Back up avant d’installer Rogue ) et depuis ma console ne s’allume plus du tout...
Je suis maudit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 18:40

En effet c'est étrange. Après il me semble que pour certains utilisateurs Rogue avait posé des problèmes, notamment à cause de l'overclock, mais c'est peut-être de l'histoire ancienne avec les mises à jour, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 17:58

Nepto a écrit:
Voici la dernière version de l'émulateur psx (6 décembre mais j'ai téléchargé le fichier le 9 voila pourquoi il est ecrit 09.12.19 sur le fichier)

https:/ /1fichier.com/?i50af4anpgft2w5rkbgs

Concernant le jeu Bug Bunny bah... Il est coriace le bougre Laughing j'ai réussi à lancer le jeu en activant le mode Int sur la ligne Emulation core. Malgré que le jeu est lent, il ne pose pas de problème. Du coup, j'ai essayé de sauvegarder via le jeu ou via l'émulateur et rien à faire. La console tourne à 99 cpu et plante directement.

Concernant ma liste de jeu :

...

Vagrant story (non patché)

https:/ /1fichier.com/?wg0g2gaj6ilerl8o30kw

...

(Chut... Le nom du fichier, c'est pour brouiller les pistes :ninja: ....)

Nepto, ton 1fichier n'est plus fonctionnel. Apparemment Vagrant Story plante dans le 1er donjon. Est-ce que ton fichier du lien permettait de résoudre ce souci ?
(le post est vieux, je ne me souviens plus... )

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebnec
Noob'
sebnec

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 06/06/2014


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 08:44

Salut,

J'ai testé trois versions différentes de PSX4ALL mais je n'arrive pas à faire tourner le jeu Kyuutenkai (Fantastic pinball, un jeu de flipper jap coloré très sympa).

Le jeu se lance, le logo Technosoft apparaît, je choisis ma carte mémoire puis écran noir mais le son est toujours présent. Je précise que ma console est en firmware d'origine, dernière mise à jour.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
kayn
Noob'
kayn

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 01:54

Bonsoir, j'ai un soucis avec le jeu Advanced V.G 2 au moment je le lance sur pcx4all il revient sur le menu de selection de jeu, comme si je l'ai pas sélectionné.
En sachant que je suis sur la derniere version officiel du rg350 et de la derniere version pcsx4all.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 21:32

Bonsoir, j’ai un soucis avec le jeux ps1 Gex 3 enter the gecko.. il se lance, je choisis la langue et ensuite chargement mais le jeux crash et je reviens sur l’interface des roms... si quelqu’un à une solution ou le jeux en français qui fonctionne happy. Merci d’avance ! Je suis en 1.5.1
Revenir en haut Aller en bas
Voljega
Petit scarabée
Voljega

Messages : 53
Réputation : 7
Inscrit le : 26/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 08:36

sebnec a écrit:
Salut,

J'ai testé trois versions différentes de PSX4ALL mais je n'arrive pas à faire tourner le jeu Kyuutenkai (Fantastic pinball, un jeu de flipper jap coloré très sympa).

Le jeu se lance, le logo Technosoft apparaît, je choisis ma carte mémoire puis écran noir mais le son est toujours présent. Je précise que ma console est en firmware d'origine, dernière mise à jour.

Merci d'avance pour votre aide.

Ah bah c'est un des jeux PSX que je n'ai aussi jamais réussi à faire fonctionner sur Recalbox ou Batocera, avec exactement le même souci alors que les émulateurs ne sont pas les mêmes donc il doit être problématique comme la série des Pro Pinball ...
Revenir en haut Aller en bas
kayn
Noob'
kayn

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2020


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 21:54

Voljega a écrit:
sebnec a écrit:
Salut,

J'ai testé trois versions différentes de PSX4ALL mais je n'arrive pas à faire tourner le jeu Kyuutenkai (Fantastic pinball, un jeu de flipper jap coloré très sympa).

Le jeu se lance, le logo Technosoft apparaît, je choisis ma carte mémoire puis écran noir mais le son est toujours présent. Je précise que ma console est en firmware d'origine, dernière mise à jour.

Merci d'avance pour votre aide.

Ah bah c'est un des jeux PSX que je n'ai aussi jamais réussi à faire fonctionner sur Recalbox ou Batocera, avec exactement le même souci alors que les émulateurs ne sont pas les mêmes donc il doit être problématique comme la série des Pro Pinball ...

Bonsoir, pour ma part, j'ai réussi a le faire fonctionné kyuutenkai, est ce que tu as regardé dans tes option, tu dois avoir quelque reglage a faire, pour qu'il tourne quitte a trouvé un autre type iso.

PS, j'ai réussi a le faire fonctionné finalement Advanced V.G.2
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 17:59

Bonjour à tous,
Je viens vers ce forum car je souhaite rejouer a Gex 3 PS1 (Deep Cover Gecko) en Fr mais celui se lance pas. J’ai bien le fichier .bin et .cue et quand je lance l’un ou l’autre, j’arrive à sélectionner le drapeau français mais au chargement suivant, le jeu crash et retourne sur la page accueil de la RG 350. Avez vous des idées ou solutions ?
Merci d’avance happy
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 19:10

pas de pb de mon côté, je viens de tester Gex 3, mais j'en ai fait un eboot.....tu es sous firmware officiel ou cfw?
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 19:59

Je suis en 1.5.1. J’ai installé le fichier rg350-uptade-2019-10-27-2.opk. Tout mes autres jeux fonctionnent. Eboot? Je connais pas :/ (je suis novice)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 20:53

1.5.1 moi aussi.....un eboot est une "compression" de l'iso....c'est le format utilisé par la psp pour les jeux ps1....ça te permet un gain de place non négligeable et de n'avoir que un seul fichier par jeu.....

un tuto parmi tant d'autres....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 21:00

Merci beaucoup ! Je vais regarder ça ! Psx4all lis les jeux psp?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 21:03

Non, pas les psp....mais les isos compressées des jeux ps1, tout comme la vita....
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 21:11

Sa marche merci pour toute les réponses ! Je suis sur mac je vais essayer de suivre ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 11:06

Parisjeremy a écrit:
Sa marche merci pour toute les réponses ! Je suis sur mac je vais essayer de suivre ton tuto

Salut ! Pour Mac, il y a iPoPS qui permet de convertir les disques PS1 (ou ISO ou BIN) en .pbp (cela prend bien moins de place).

Ici le lien (Mac) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : eboot = fichier en .pbp si je ne dis pas de bêtise Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 11:12

Si tu as des soucis avec iPoPS, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 14:52

Ah merci !! Depuis hier j’étais en galère pour trouver une solution x). Je vais essayer direct ton logiciel ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 15:28

Normal que dans Ipops je puisse sélectionner que le fichier .bin? le fichier .cue est grisé :/. Je viens d'essayer avec juste le fichier .bin et ça fonctionne pas.. (Je m'en doutais avec juste le fichier .bin lol')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSX: listes jeux à symptômes avec solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Listes jeux Android compatibles d'office avec manette bluetooth
» RG351V Review.
» GPD XD - jeux avec Joystick
» jeux avec écran noir
» Une Game Boy Zéro sous RPi Zéro avec des centaines de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-