AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadub
Noob'
dadub

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/09/2019


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 21:03

Bonjour tout le monde,

Je suis décidé à acheter une GPD XD Plus, mais je ne sais pas laquelle choisir sur Amazon...

Il y a plusieurs modèles, 2018, 2019...

Modlèle 2019 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou celle-ci ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou la 2018 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous me conseillez laquelle et pourquoi svp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 16:18

Je n'ai jamais entendu parler d'une version 2019 de la GPD XD Plus (et apparemment je ne suis pas le seul).

GPD ne liste d'ailleurs sur son site qu'un seul modèle de XD Plus. Donc c'est probablement un scam :/
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 16:29

Entièrement d'accord avec Clément.

Il n'existe qu'un seul modèle de GPD XD+ donc pas la peine de se prendre la tête.

Je pense, qu'il suffit de regarder les caractéristiques pour s'en rendre compte Wink

Si plusieurs versions existaient, le forum en ferait déjà mention laaaaaaarrrgement.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 23:07

Juste des vendeurs qui ont déposées leur annonce en utilisant une autre référence que le code EAN d'origine.
Il n'existe qu'une seule Xd+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
dadub
Noob'
dadub

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/09/2019


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 07:36

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos nombreuses réponses.

Désolé, je n'y connais encore pas grand chose en GPD XP, mais grâce à vous, je serai plus vigilant.

Question : Si je l'achète aux USA, cela pose un problème pour l'utilisation en EUROPE ?

Je la voix ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 08:41

Cela ne pose aucun problème.

Elles toutes de Chine :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
dadub
Noob'
dadub

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/09/2019


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 08:58

Merci pour ta réponse.

Pour la charger, je vais avoir les bons câbles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 09:13

Le port est un micro USB.

En toute logique avec les chargeurs de smartphone, cela ne devrait pas poser de difficultés.

Juste regarde bien l'ampérage.

Il est possible que soit fournis un adaptateur secteur avec le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 09:55

Le chargeur d'origine est un 5 volt 2 Ampères.
Celui d'un très bon smartphone fait certainement l'affaire .
Perso ,je te recommanderai le chargeur multiple de chez XAOMI ,généralement en promo a une quinzaine d'euros ou un générique équivalent qui offre lui un affichage digital de la tension (A) et du voltage (V) .

Apres un bon câble prévu pour smartphone .
Si tu achètes neuf ,il y a BELCHINE qui te fournira le bon chargeur avec ta console .

Acheter ta console portable sur Amazon US ,pas de problème si le chargeur fait 110/220 volts ,un bon adaptateur de prise coûte 1 euro .
Par contre pour ta garantie si tu dois renvoyer le produit ,c'est bien cher sans compter que tu rajoutes la TVA française de 19 ou 20% du prix plus la taxe d'importation ton produit dépassant les 42 euros .
Tu échappes a cela si le produit est marqué a moins cher mais perd si ton produit arrive défectueux .

Perso ma GPD XD sort d'Amazon France car j'ai put la payer en 4 fois par contre je l'ai payé 30 euros de plus que sur le stock de GEEKBUYING ESPAGNE .
Si j'avais eut les 219 euros ,je l'aurais pris chez BELCHINE en lui demandant un préréglage de cette console .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 21:06

Sinon, Ulysse31 vend une GPD XD en super état, il me semble, si ça te dérange pas de ne pas pouvoir te procurer une XD+ !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
dadub
Noob'
dadub

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/09/2019


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 08:29

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Je préfère en effet acheter un modèle Plus.

Bonne journée et bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
dadub
Noob'
dadub

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/09/2019


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 20:14

ClementNerma a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler d'une version 2019 de la GPD XD Plus (et apparemment je ne suis pas le seul).

GPD ne liste d'ailleurs sur son site qu'un seul modèle de XD Plus. Donc c'est probablement un scam :/

Re,

Il semblerait qu'un modèle 2019 existe quand même contrairement à ta réponse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 20:21

A part la couleur noire qui reste noire, je vois pas de différences entre ces 2 modèles, aucune évolution, donc cette histoire de version 2019 n'a pour moi aucun intérêt !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle GPD XD acheter sur Amazon svp ? plusieurs modèls possibles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gamepad 2 amazon ? plusieurs modeles ?
» Quelle meilleure version de PFBA, qui gère le stick analogique, avec quelle romset ?
» Jouer avec plusieurs manettes (sans fil) sur GPD
» Emulation sur plusieurs écrans
» Plusieurs icones emulateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-