AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 13:09

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu un problème avec le module Wi-Fi de ma Win 2, celui-ci n'est plus détecté par Windows et le gestionnaire de périphérique me dit qu'il est déconnecté avec le code 45. J'ai essayé de le désinstaller puis de redémarrer, mais il n'est toujours pas détecté et il n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques.

Je précise aussi que le problème est apparu après que j'aie remplacé le ventirad d'origine par le mod qu'on peut acheter sur Indiegogo. Quand je l'installe j'ai des problèmes aléatoires, du son qui ne marche pas à l'écran tactile qui ne répond plus en passant par le clavier et la souris qui ne marchent pas. J'ai donc remis le ventirad d'origine et tout marche, sauf le Wi-Fi.

Une idée ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 18:04

hello, tu as du oublier de rebrancher un cable / il est mal positionné
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 18:26

Ben... à part les antennes (qui sont bien branchées), je vous pas quel câble j'aurais pu oublier, le module Wi-Fi est soudé à la carte-mère :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Wi-Fi sur GPD Win 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-