AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New PocketGo- All you want to know are Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:24

@goldenboy92, j'ai informé les membres le parcour des colis expédiés de Chine un plus haut sur le topic !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Leogogo
Noob'
Leogogo

Messages : 32
Réputation : 5
Inscrit le : 05/11/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 02:47

A interested topic you might be interested: Will you buy if we make PocketGo V2 Aluminum version? If you agree, please leave your comments in this thread. We will do that in Feb 2019. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 07:15

Bonjour,

De mon côté toujours pas de nouvelles.

Même pas de trace de l'envoi, le numéro ne semble pas être reconnu :lol2:

Notre ami Caanunoo a très bien résumé l'organisation et les points étapes des envois en provenance de la Chine :ptdr:

On verra bien.

Pour une console V2 en alu, Laughing faudrait déjà que je reçoive la version normale :lol3:

Je l'aurai peut être commandé si elle avait été proposé dès le départ.
Ou alors la machine est exceptionnelle (mais il semble que cela ne soit pas le cas) peut être que je remplacerai l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 08:38

Cauldron2 a écrit:
Bonjour,

De mon côté toujours pas de nouvelles.

Même pas de trace de l'envoi, le numéro ne semble pas être reconnu :lol2:

Notre ami Caanunoo a très bien résumé l'organisation et les points étapes des envois en provenance de la Chine :ptdr:

On verra bien.

Pour une console V2 en alu, Laughing faudrait déjà que je reçoive la version normale :lol3:

Je l'aurai peut être commandé si elle avait été proposé dès le départ.
Ou alors la machine est exceptionnelle (mais il semble que cela ne soit pas le cas) peut être que je remplacerai l'ancienne.

Il suffit d'aller voir sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 09:48

C'est bien ce que j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 09:59

Cauldron2 a écrit:
C'est bien ce que j'ai fait Wink

Quand je clique sur le lien de retromimi, ça ouvre la poste FR alors que c'est un numéro post NL et donc forcément, numéro invalide. Mais en mettant le numéro sur le site de tracking 17in1, ça me donne le suivi correct. Un pote à moi au boulot a la même chose.

Faudrait peut être envoyer un mail, surement une erreur de frappe dans le numéro non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 11:30

Je vais regarder cela dés que possible.

:merci: Trunk70
Revenir en haut Aller en bas
Chapeltock
Noob'
Chapeltock

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 16:03

Pour ma part, on m'a donné le lien vers eTowerTech, et le numéro de suivi marche bien là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 19:00

Vous découragez pas les gars, encore quelques semaines et les belles seront entre vos mains moites à force de patience !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 21:15

Cauldron2 a écrit:
Bonjour,

De mon côté toujours pas de nouvelles.

Même pas de trace de l'envoi, le numéro ne semble pas être reconnu :lol2:

Notre ami Caanunoo a très bien résumé l'organisation et les points étapes des envois en provenance de la Chine :ptdr:

On verra bien.

Pour une console V2 en alu, Laughing faudrait déjà que je reçoive la version normale :lol3:

Je l'aurai peut être commandé si elle avait été proposé dès le départ.
Ou alors la machine est exceptionnelle (mais il semble que cela ne soit pas le cas) peut être que je remplacerai l'ancienne.

Hello,
une fois que tu as rentré ton numero de suivi sur 17track.net , tu clique sur track et après tu choisi Bpost International.
Et là, magie...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 21:25

Leogogo a écrit:
A interested topic you might be interested: Will you buy if we make PocketGo V2 Aluminum version? If you agree, please leave your comments in this thread. We will do that in Feb 2019. Thanks.
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Déjà envoyez nous une console 100% fonctionnelle, avec un FW sans aucun problèmes, un pad et des boutons qui répondent sans forcer, un son réglable autrement que rien ou à fond, des micro SD reconnues, des micro SD non corrompues etc, etc, etc, etc ...
Franchement les gars vous manquez pas d'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 22:07

Les chinois ont compris que le futur serait le leur et bien rire que les occidentaux (je met ED à part, car lui au moins, il plaisante pas, c'est un vrai passionné qui fait des consoles pour les vrais passionnés :merci: :top: :preums: ) ne savent même pas faire une CPOS, alors qu'eux, ils en sortent à la pelle et, le comble, ils gagnent du pognon avec des trucs pas finis ou presque !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 10:20

Leogogo a écrit:
A interested topic you might be interested: Will you buy if we make PocketGo V2 Aluminum version? If you agree, please leave your comments in this thread. We will do that in Feb 2019. Thanks.

I'd be interested. It depends on the price, do you have an estimate yet?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 10:26

Pour ma part j'ai reçu ma PocketGo 2 il y a pile une semaine, j'ai commencé à la triturer mercredi.

J'ai un peu galéré au début pour l'allumer. Après quelques démontages / remontages de la battoche tout fonctionne nickel. En fait l'ajustement de la batterie est très serré et le sticker dépassait un puillème sur un contact. Rien de grave. De manière générale la qualité des plastiques me semble un peu inférieure à la RG350, mais c'est vraiment du pinaillage.

Après swap des boutons pour les couleurs SNES, j'ai installé Rogue CFW, le nouveau FBA (en romset 0.2.97.44 comme FBNeo, classe).

Aucun souci matériel à déplorer, les contrôles répondent bien. Juste un peu de light bleeding au travers de la vitre, visible uniquement dans l'obscurité. Apparemment le modèle noir n'aurait pas ce souci.

Pour ma part je l'aime vraiment bien cette bécane, c'est vraiment une GCW Zero avec une meilleure finition, d'ailleurs détail marrant, en démontant j'ai observé que la carte mère est labellisée GZWZero v1.2 :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 12:50

Ça fait vraiment flippé la :ouf:
Une console soit disant fonctionnelle qui est livrée et qui s'allume pas sans toucher aux connecteurs de la batterie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 12:54

Moi je dis rien, les chinois sont mes amis !!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Auron06
Noob'
Auron06

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 12/08/2012


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 15:40

Bonjour à tous,
une question aux personnes qui l'on reçue, peut on la mettre en veille, comme une 3DS ou une PS Vita sans quitter le jeu en cours, et reprendre le jeu directement à l'allumage?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 22:50

Nikojiro a écrit:
Pour ma part j'ai reçu ma PocketGo 2 il y a pile une semaine, j'ai commencé à la triturer mercredi.

J'ai un peu galéré au début pour l'allumer. Après quelques démontages / remontages de la battoche tout fonctionne nickel. En fait l'ajustement de la batterie est très serré et le sticker dépassait un puillème sur un contact. Rien de grave. De manière générale la qualité des plastiques me semble un peu inférieure à la RG350, mais c'est vraiment du pinaillage.

Après swap des boutons pour les couleurs SNES, j'ai installé Rogue CFW, le nouveau FBA (en romset 0.2.97.44 comme FBNeo, classe).

Aucun souci matériel à déplorer, les contrôles répondent bien. Juste un peu de light bleeding au travers de la vitre, visible uniquement dans l'obscurité. Apparemment le modèle noir n'aurait pas ce souci.

Pour ma part je l'aime vraiment bien cette bécane, c'est vraiment une GCW Zero avec une meilleure finition, d'ailleurs détail marrant, en démontant j'ai observé que la carte mère est labellisée GZWZero v1.2 :lol2:


Ca me fait quand même un peu du bien de lire un peu de positif a propos de cette console !
J'avoue que je commencais un peu a déprimer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapeltock
Noob'
Chapeltock

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 17:20

Je viens de recevoir la mienne hier, après quelques tests, je n'ai pas tous ces soucis. Elle s'est allumé du premier coup, les boutons répondent bien (même s'il faut appuyer légèrement plus fort sur le D-Pad Bas pour qu'il réponde, mais il y a des trucs pour ça), un trèèèès léger light bleeding dans l'obscurité qui ne gène aucunement le jeu...
Bref, pour 60€, on a un appareil plus que correct qui tient bien la route. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Chapeltock
Noob'
Chapeltock

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 19:31

Auron06 a écrit:
Bonjour à tous,
une question aux personnes qui l'on reçue, peut on la mettre en veille, comme une 3DS ou une PS Vita sans quitter le jeu en cours, et reprendre le jeu directement à l'allumage?
Merci.
Non, il n'y a pas de mode veille. Par contre, tu peux savegarder ta partie en l'état, éteindre la console et la reprendre exactement là où tu l'as laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Auron06
Noob'
Auron06

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 12/08/2012


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 20:14

Merci pour la réponse Chapeltock, c'est dommage :/ . J’hésitais à m'en commander une, mais dans ce cas, je pense que je vais continuer à utiliser retroarch sur ma PS Vita, même si cette solution n'est pas parfaite en terme de qualité d'émulation, notamment la SNES qui n'est pas toujours fullspeed.
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Photo New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 00:29

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite photo

Je pensais abandonner la petite pocket go en recevant la grande soeur mais pas du tout elles se complètent comme la GBA avec la GB micro a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 13:10

J'ai reçu la mienne ce matin. Je l'ai mise à charger. Je suis au boulot et je la mettrai en route ce soir. J'ai juste regardé à quoi elle ressemblait et les boutons. Déjà je ne suis pas emballé par le pad rond. Il me rappelle celui de la psp que je n'aimais pas. A voir ensuite en jeu. Les boutons d'action me semblent un peu rudes aussi. Je verrai ce soir en l'allumant si j'ai l'effet "waouw" ou pas... 😉
Finalement je l'ai allumée quand même. Donc pas d'effet waouw du tout. Je n'aime pas l'écran. J'ai testé un jeu inclus Ghouls n ghosts. Les boutons répondent bien. Tout est précis à l'écran mais je compare avec ma gpd xd et c'est pas vraiment comparable je trouve. Bon on n'est pas sur le même tarif c'est vrai. Je la testerai plus longtemps évidemment mais la toute première impression n'est pas terrible. Je dis ça à chaud en n'ayant testé qu'un jeu pendant 30 sec. Donc c'est juste une petite première impression... Rien de plus. Je pense que c'est une bonne console pour ce tarif mais je ne dois pas la comparer avec d'autres produits différents et/ou plus onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 21:23

Pareil , je viens de la recevoir.
Je trouves les boutons un peut dur mais ca fait le taff.
L'ecran est trés bon mais on voit les pixel .
Par contre j'ai installé un autre systeme direct et je galere un peut pour les émulateur.
Pour l'instant les jeux essaye tourne super bien .
Le joystick n'est pas top mais j'ai pas essayé réellement sur des jeux.Pour l'instant pas déçu du tout pour le prix c'est vraiment bon.
La 32x fonctionne et ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 21:55

Ben moi je l'ai testée plus à fond et honnêtement quelle purge !!! Alors OK quand un jeu est lancé il tourne bien. Mais alors à utiliser cette console est une purge !!!!! Au secours ! Pour se balader dans les menus c'est hyper chiant (avec les boutons select, menu et start), certains emulateurs on peut tout simplement pas en ressortir on doit arrêter la machine (mame et neo geo je crois). C'est vraiment pas intuitif du tout. L'horloge avec la date j'ai essayé 3 fois de la régler et une fois fait ça m'a rien validé. Enfin bref je suis hyper déçu. Je ne vais pas garder ça même à 60 euros. Et dernière chose, le son. C'est assez criard et surtout ça hurle !! Même en mettant au minimum ça gueule. Si tu as des gens autour c'est impossible. L'écran est très lumineux voire trop pour moi. Je ne sais pas si on peut baisser la luminosité. Catastrophe pour ma part cette console. Je retourne à ma gpd dans laquelle je vais me sentir comme dans des chaussons... 😊
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 23:03

Alors pour sortir de certain émulateur il faut appuyer sur power.
L'écran de règle avec power + volume.
Pour le son je le trouves correct.
Les contrôles sont bon mais le joystick est super pourris. Je me demande si y a moyen de le changer.
Je vais la démonté ce weekend.
Je la trouve vachement mieux que mon goût case.
Je suis très content pour ma part.
La supernes fonctionne en fullspeed. Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New PocketGo- All you want to know are Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  New PocketGo
» PocketGO : New New New Bittboy !
» Update New PocketGo
» The PocketGo SN30.
» New Pocketgo / Gngeo roms fonctionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-